une très belle première que je viens de regarder en intégralité.
Très instructif…
Ginga très serré et Bosco qui fait des mooves…, ça serait pas le monde à l’envers???
Très belle dernière main…, à présent, j’en suis sûr, il y avait au moins 3 fish sur la table.
J’ai maté aussi la vidéo, elle est assez instructive!!!
Merci au commentateur qui n’est pas si mauvais qu’il veut nous le faire croire, beau travail!!!
Concernant le jeu, une partie plutôt en ligne (hormis les 2 dernières mains parties en live) mais avec quand même beaucoup de 3 bet light pour de la NL10 (n’est ce pas Bosco)!!! :laugh:
Je vois que Ginga a voulu nous abuser en jouant à l’opposé de sa vraie nature ;), félicitations pour le beau bluff avec 44 Vs QQ sur flop AKJ et désolé Pariterre pour ta déconnexion sur la main Q9 Vs AK !!!
Beau boulot ! Le principe a l’air de bien fonctionner.
Par contre, bonjour les serrures !
Cependant, il y a quelques coups intéressants parfois bien sentis.
Nice one !
Bravo Phillipe pour la micro-camera au front de chaque joueur :laugh:
Pour repondre au sujet de Gingo et Bosca : le premier plutot serrure (meme si je n’ai pas beaucoup joue contre lui) et l’autre (que je connais mieux) plutot TAG/LAG/casse-bonbons, c’est comme ca que je les connais dans la vraie vie.
Allo, Je n’ai pas encore regardé la vidéo, je m’empresse de le faire
Je voulais savoir si éventuellement, les coups ne pourraient pas être commentés par un prof de poker-académie… ou pire, deux profs d’on chacun enregistre de son côté, un ayant les cartes et l’autre non.
Enfin, des idées en l’air comme ça
Sinon, belle partie les gars, ce fut plutôt plaisant en discutant sur le chat en même temps
Effectivement le double paire Q9 m’a vraiment dégouté… pour aucunes raisons là, mon ordi a décidé de me punir … Mais ce n’est évidemment pas de ta faute et être dans ta situation, j’aurais également raisé pour prendre le pot… (il devrait y avoir des all-in protections sur Everest… enfin, pour ce que j’estime d’everest)
Je viens de voir cette vidéo et c’est un vrai régal !
Certes le logiciel reste perfectible mais il est déjà très au point selon moi.
Philippe tu as fait du très bon travail. Malgrès le fait que règle le logiciel en même temps que se passe la session, tes commentaires sont plus que correct.
Encore merci.
PS : Bien évidement j’invite les membres intéressés par les sessions collective à m’envoyer un MP pour se présenter.
bon je vais me regarder cette vidéo.
en tout cas merci philippe pour ton travail et de nous avoir permis de faire cette session.
merci aussi à tous les autres joueurs qui m’ont appris pas mal de chose. c’est toujours bien de jouer contre de trés bon joueurs lorsqu’on est un noob de NL10
bon je ne vais pas faire de commentaires sur les coups joués car je n’ai pas regardé toute la vidéo
je voudrais surtout parler du logiciel
tout d’abord un grand bravo a philippe, qui est en train de nous concocter un logiciel qui je pense va être super d’ici quelques temps !!
petite remarque : est il possible d’afficher en terme de design les mêmes as, K, 4, etc que ceux affichés par everest ? car ceux de cette vidéo sont affreusement laid lol
de plus les couleurs ne sont pas explicites, on comprend que le rouge représente certainement les coeurs, mais bon pas évident de s’y retrouver
l’idéal serait de faire un « copie/colle » de 52 cartes au design d’Everest pour ensuite s’en servir pour les incruster dans les mains des joueurs. je sais pas si c’est possible lol
sinon le truc des pourcentages je trouve ça pas mal ! l’ideal serait de les mettre automatiquement des le flop comme au high stakes poker par ex
super travail encore et ça ne va que s’ameliorer !!
ce groupe de travail est vraiment excellent
Merci beaucoup pour la vidéo qui est vraiment intéressante…
Bravo pour le montage.
Pas mal de coup sympa, c’est juste dommage que ca parte un peu en vrille à la fin! :woohoo:
Pour reprendre l’idée de Pariterre, c’est vrai qu’il serait bien de voir si nico ou un admin voudrait reprendre la vidéo pour la mettre en home et ainsi faire un peu de pub (lol), à moins que l’on attende de refaire une autre vidéo plus au point (même si celle là est déjà pas mal)!!!
Concernant les remarques de Valvegas, c’est vrai que l’on pourrait par la suite améliorer le design des cartes (pour les couleurs, ce sont celles du deck 4 couleurs everest), enfin l’affichage automatique des stats serait aussi cool!!!
Sinon, n’hésitez pas à critiquer nos mains afin que l’on en tire des enseignements!!!
j’ai vu la vidéo j’ai vraiment trouvé le style de la table tres tight de .ya que magic qui a dépassé les 20%de vpip. ya eu tres peu de flop vu assez peu de 4 bet .on se serait cru sur une table de nl50 sur ipoker lol .je m’excuse pour les fan des « gingas mooves » de ne pas avoir pu jouer mon jeu, mais bon j’avais pas trop envie de jouer donc voila…
On t’attendais bcp, bcp plus LAG d’où mon call avec %%Kh %%Qh, d’habitude t’aurais pu me faire ça avec une PP2…:laugh:
En tout cas bravo a toi tu nous a bien eu…