Vidéo pour débutant stratégie gagnante en nl 2

Sorry mais je ne stack pas :wink:
(rien a voir avec toi, juste des mauvais souvenir)

[quote=“booba, post:626226”]Sorry mais je ne stack pas :wink:
(rien a voir avec toi, juste des mauvais souvenir)[/quote]

On ne sait pas compris :stuck_out_tongue: je te demandais ton avi à toi en tant que coach si je me faisais stacker par quelqu’un pas toi je te rassure lol mais soit la communauté ou autre par rapport à mon niveau le titlt ect…
Désolé de mettre mal exprimé

Ouais tu peux toujours ouvrir un thread :wink:

@vinz : sa parle de stacking on dirait ^^, passe me voir sur skype qu’on en discute pour le deal etc… c’est un peu moi qui m’occupe de cette section sur PA ^^

mon skype est le même que ce pseudo sur PA

[quote=“DarkohanX, post:626278”]@vinz : sa parle de stacking on dirait ^^, passe me voir sur skype qu’on en discute pour le deal etc… c’est un peu moi qui m’occupe de cette section sur PA ^^

mon skype est le même que ce pseudo sur PA[/quote]

Oki super on pourrait se capter se dimanche alors je t’expliquerai tout en détaille on se tiens au courant.
merci!

Tres bonne vidéo,ça pourrait même être une vidéo PA,malheureusement un leak notable:

-Tu défends trop tes blindes,ex 74o,c’est vraiment un fold,ne vas pas t’embêter avec cette main

Sinon très bonne vidéo,si tu étais amené à en refaire une autre,6tables seraient pas mal

[quote=“KOjacX121, post:626388”]Tres bonne vidéo,ça pourrait même être une vidéo PA,malheureusement un leak notable:

-Tu défends trop tes blindes,ex 74o,c’est vraiment un fold,ne vas pas t’embêter avec cette main

Sinon très bonne vidéo,si tu étais amené à en refaire une autre,6tables seraient pas mal[/quote]

on est d’accord pour 74o lol je vais voir pour 6 tables pour qu’il y est moins de temps mort.
Merci pour tes encouragements

Super initiative, tes explications sont claires et c’est agréable à suivre. Ca m’a presque donné envie de me mettre au cash game :laugh:

Merci à toi pour ses encouragment peut être vais-je postuler en tant que coach micro lol

Tu prends combien de l’heure vinz ? :smiley:

Franchement pas grand chose lol je vais voir pour me faire stacker pour jouer en basse limite.
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.

Ai look le début de la vidéo: t’as une bonne fluidité verbale, et les explications sont limpides. C’est prometteur pour la suite.

[quote=“vinzcorsica, post:626604”]
Franchement pas grand chose lol je vais voir pour me faire stacker pour jouer en basse limite.
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.[/quote]

Tu restes dans la même limite pour la prochaine vidéo ? :slight_smile:

[quote=“Mega_Man, post:626610”][quote=“vinzcorsica, post:626604”]
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.[/quote]

Tu restes dans la même limite pour la prochaine vidéo ? :)[/quote]

J’aurai bien fait de la nl 5 àprès à voir se que vous voulez proposez moi puis en fonction de la demande je me mettrai en nl 2 ou 5 :wink:

Là où tu te sens le plus à l’aise :slight_smile:

sincèrement sur jusqu’à 6 tables je peux le faire jusqu’en nl 10 en apportant de bon conseil après + je suis moins confiant même si déja gagné à ses limites mais n’étant toujours pas détacher du mot argent en référence au caves je peux vite tilter au limites supérieur…

Sympa ta vidéo! Comme celle sur le multitabling d’ailleurs. C’est clair, les explications sont précises et le tout est agréable à suivre.
C’est un vrai plus pour les joueurs micro de PA!
:wink:

[quote=“Snap, post:626655”]Sympa ta vidéo! Comme celle sur le multitabling d’ailleurs. C’est clair, les explications sont précises et le tout est agréable à suivre.
C’est un vrai plus pour les joueurs micro de PA!
;)[/quote]

Sympas merci pour ces compliments!!
je vais essayer de faire le prochaine ce dimanche du coup!!

Oui pourquoi pas en NL10 sur 6 tables si tu te la sens et que ta BR te le permets …
Au vu des explications et du ton fluide, je pense qu’il n’y aura pas de souci …

Thanks a lot buddy … :wink:

[quote=“sebaja, post:626660”]Oui pourquoi pas en NL10 sur 6 tables si tu te la sens et que ta BR te le permets …
Au vu des explications et du ton fluide, je pense qu’il n’y aura pas de souci …

Thanks a lot buddy … ;)[/quote]

je vais voir sa je pense en nl 5 sur 6 tables puis en nl 10 après car je n’ai pas commenté 6 tables en même temps encore mais j’irai dans se sens. :wink: merci à toi