[Vidéo Poker] Monter une bankroll en cash game ep1 (NL4)

c’est du 56/44 au flop (ça s’affiche sur la video dans le recap pokertracker)

ça va si on fait l’addition de tout ce qu’il m’a fait ça reste lui le chattard (nananananère :D)

Je viens de regarder la moitié de la vidéo, c’est sympa d’avoir tes raisonnements en live sur une limite connue :wink:

Pour répondre à ton interrogation initiale, c’est bien moi qui avait posté le AA vs JT :wink:

J’ai un peu révisé la NL4 aujourd’hui, et bien pour répondre à Thorgal, le profil de la vidéo n’est peut-être pas le plus courant, mais je n’ai jamais vu autant de 75/X avec X variant de 0 à 60 !

Deux par tables en moyenne, donc difficile d’en profiter car à moins de flopper du lourd, il y a trop fréquemment un des deux qui touchent fort (que ce soit flop ou river vu les callings de folie!)

Il faut être un minimum patient et ça passe!

En revanche, très peu de regs aujourd’hui en début de soirée, c’est rare.

Sympathique ce petit live avec les revues d’historique au préalable. Un gros merde pour ton challenge.

j’ai joué contre toi tout à l’heure, je savais pas quand étant sur pmu ont jouaient contre d’autres room

Ça partait bien et d’un coup le coup de grâce, le truc qui arrive de nulle part.

P’tain comment tu peux nous faire ça, toi booba ?

Evidemment j’ai stoppé net la vidéo et je ne peux plus te suivre.
Vraiment dommage car j’aimais bien mais y a qd même quelques principes dans la vie, faut pas déconner.

Comment mais comment t’as pu dire “un ami Marseillais” :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Je viens de voir qu’à un moment tu te fais chier avec le replayer de merde du logiciel bwin/party.
Tu as beaucoup plus simple pour voir les dernières mains avec PT4 : il suffit de cliquer sur l’espère d’étiquette en haut au milieu, à coté du logo Pokertracker.

[quote=“booba, post:862124”][quote=“thorgal, post:862115”]merci pour la vidéo. j’ai hâte de voir la prochaine avec un gest de la limite.

Et pour cette vidéo, t’es quand même tombé sur un bon degen, il n’y a pas tant que ca en NL4 quand même.[/quote]

il est encore là^^

je suis en train de record, je la commenterai à postériori si elle vaut le coup ;)[/quote]

Stressez pas les gars, il était là il y a un an et m’a permis de monter en NL10, il sera encore là demain puis début octobre, début novembre, début décembre…

sympa la vidéo bouba jai regardeé si je me voyais lool car je joue au meme limite que toi sur le meme site :stuck_out_tongue: et je serai ravi de te rencontré sur les tables bien quil me semble d’avoir déjà croisé pour que j’apprenne d’avantage

C’est super car on va voir comment play chaque limite,

Plus de dynamique car plus de profils différents, difficile de s’adapter au cas par cas, non ?
à quand la prochaine vidéo ? probable encore une sur cette limite puis décollage vers NL10.

GG Booba, garder son sang froid et bien fold voilà de belles leçons que j’ essaierai de retenir.

[quote=“PetScotNiel, post:862394”]C’est super car on va voir comment play chaque limite,

Plus de dynamique car plus de profils différents, difficile de s’adapter au cas par cas, non ?
à quand la prochaine vidéo ? probable encore une sur cette limite puis décollage vers NL10.

GG Booba, garder son sang froid et bien fold voilà de belles leçons que j’ essaierai de retenir.[/quote]

Merci pour ton commentaire, pour la prochaine vidéo, semaine prochaine :wink:

De l’action et les super commentaires de Booba, merci :wink:

Ca paraît tellement simple^^

Mais c’est vrai qu’il y a des call improbables en nl2/4 ! Vraiment des trucs degueu lol

Mais bon sans eux on ne prend rien;)

Je trouve que la “lecture” est pas évident car ils jouent n’importe comment avec any2 et des push Q2 sont monnaies courantes .

Ahhhh j’attendais ce genre de video depuis un siècle, Merci Booba, quel plaisir ! :slight_smile: :slight_smile:
Regza c’est le cousin de neufs99 je dirais… :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:863219”]Ahhhh j’attendais ce genre de video depuis un siècle, Merci Booba, quel plaisir ! :slight_smile: :slight_smile:
Regza c’est le cousin de neufs99 je dirais… :)[/quote]

on a LA melody nelson parmi nous ? :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:863226”]on a LA melody nelson parmi nous ? :)[/quote]Haha, je me suis fais la même réflexion.

@MeloNelson : bon je crois qu’on te dispensera de passer par la case présentation :stuck_out_tongue:

Sinon plutôt que de venir nous voir de façon épisodique tu devrais poser tes valises ici plus souvent, ça ferait plaisir de te voir participer aux débats sur les HH^^

Je vais sûrement passer pour un blaireau mais qui est cette charmante melonelsun ?

ha ha ha , laissez tombez la drague les mecs. Melo déteste les donkbets. :whistle:

Une modo d’un site/forum de poker concurrent (membre de plusieurs forum de poker aussi) et également joueuse (et même grosse gagnante) de micro NL2 (coachée vu un temps par Laplume ex membre Limpers) avec une BR de NL50/100 au moins (à l’époque).
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/1973506_651969918208109_3270615263232467082_o.jpg
Voilà maintenant tu sais :laugh:

C’est melodie nelson , J’ai parlé un peu avec sur facebook y a pas longtemps, Une sharck de la nl2^^

Elle est mignonne en plus :stuck_out_tongue: d’etre bonne…au pker :laugh: