[Vidéo Poker] Monter une bankroll en cash game ep1 (NL4)

[quote=“GrosTony, post:863516”][quote=“Balla, post:863514”][quote=“GrosTony, post:863511”]C’est melodie nelson , J’ai parlé un peu avec sur facebook y a pas longtemps, Une sharck de la nl2^^

Elle est mignonne en plus :stuck_out_tongue: d’etre bonne…au pker :laugh:[/quote]
Coquin!!
Elle a aussi une jolie voix et un rire très communicatif je trouve :P[/quote]

Yep elle est cool comme nana.[/quote]
+1 même si moi je ne la connais pas personnellement.
Elle va être contente je pense de voir tout ces compliments!!
:wink: :slight_smile:

[quote=“Balla, post:863518”][quote=“GrosTony, post:863516”][quote=“Balla, post:863514”][quote=“GrosTony, post:863511”]C’est melodie nelson , J’ai parlé un peu avec sur facebook y a pas longtemps, Une sharck de la nl2^^

Elle est mignonne en plus :stuck_out_tongue: d’etre bonne…au pker :laugh:[/quote]
Coquin!!
Elle a aussi une jolie voix et un rire très communicatif je trouve :P[/quote]

Yep elle est cool comme nana.[/quote]
+1 même si moi je ne la connais pas personnellement.
Elle va être contente je pense de voir tout ces compliments!!
:wink: :)[/quote]

Je la connais pas non plus perso, je crois pas qu’elle soit sur PA elle est sur KT

mdr, les donkbets de la mort, c 'est fichu pour vous les gars !!

:lol6:
C’est pas parce qu’on parle d’elle qu’on attends quelque chose d’elle :dry: :huh: :dry:
Enfin moi perso j’ai ce qui me faut… :whistle:

GrosTony sinon elle est membre KT et modo chez PS…

C’est pas parce qu’on parle d’elle qu’on attends quelque chose d’elle :dry: :huh: :dry:

GrosTony sinon elle est membre KT et modo chez PS…[/quote]Faut avouer que vous êtes un peu lourd quand même :stuck_out_tongue:

On s’étonne toujours qu’il y ait pas plus de femmes au poker ou dans d’autres domaines et qu’on les entende pas plus souvent mais faut voir comment on leur tombe dessus comme des hyènes en chaleur à chaque fois :lol3:

Bon pis de toute façon que ce soit une jolie femme ou un tabouret je m’en fous je suis zoophile de toute façon, j’aime que les fishs :blush:

Moi c’était surtout le coté membre très actif d’une autre communauté qui vient nous rendre visite de temps en temps que je trouvais intéressant, je suis toujours prêt à enrôler un nouveau membre dans la famille :whistle:
Blague à part, même si les deux sites sont en concurrence directe sur les liens d’affiliation, y’a pas de raison qu’un membre de l’un ne puisse pas participer aux débats sur l’autre.

Faut dire que son visage m’a fait craqué… J’imagine le reste :smiley:

Ça sent le poisson. Le donkbet/call all in avec Pocket de 2.

GrosTony sinon elle est membre KT et modo chez PS…[/quote]Faut avouer que vous êtes un peu lourd quand même :stuck_out_tongue:

On s’étonne toujours qu’il y ait pas plus de femmes au poker ou dans d’autres domaines et qu’on les entende pas plus souvent mais faut voir comment on leur tombe dessus comme des hyènes en chaleur à chaque fois :lol3:

Bon pis de toute façon que ce soit une jolie femme ou un tabouret je m’en fous je suis zoophile de toute façon, j’aime que les fishs :blush:

Moi c’était surtout le coté membre très actif d’une autre communauté qui vient nous rendre visite de temps en temps que je trouvais intéressant, je suis toujours prêt à enrôler un nouveau membre dans la famille :whistle:
Blague à part, même si les deux sites sont en concurrence directe sur les liens d’affiliation, y’a pas de raison qu’un membre de l’un ne puisse pas participer aux débats sur l’autre.[/quote]

OK OK on est lourds mais perso je parlais de ça:

C’était juste de “l’ironie sympathique” en fait :stuck_out_tongue:
Arrêter de vous imaginer des hyènes en chaleur à chaque fois :lol3:
Et évidement ça fait toujours plaisir de la voir poster ici malgré quelle soit modo ailleurs.

Ouah la vache c’est du lourd, je sais pas si mes oreilles vont s’en remettre :blink: :blink: :blink:

Bon bon bon ça va… On se calme !.. :blush:
Les compliments font plaisir (merci :heart:) mais ici c’est pas le thread MelodyNelson hein… Je me sens un peu de trop d’un coup !.. xD (Et désolée pour les oreilles de certains, cette video casserole a été postée euhhh… à l’insu de mon plein gré ! :whistle: :silly: (je suis déjà trèèès loin !!!)

@Booba : j’attends la prochaine video avec impatience en tout cas ! :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:863853”]
@Booba : j’attends la prochaine video avec impatience en tout cas ! :)[/quote]
C’est prévu pour vendredi normalement…
Si tu veux citer qqun ici il faut mettre son pseudo entre {} sans espace :wink:

Quelle voix ravissante. :slight_smile:

[quote=“MeloNelson, post:863853”]Bon bon bon ça va… On se calme !.. :blush:
Les compliments font plaisir (merci :heart:) mais ici c’est pas le thread MelodyNelson hein…[/quote]
OK celtic22 !! :laugh: :laugh:

[quote=“MeloNelson, post:863853”]Bon bon bon ça va… On se calme !.. :blush:
Les compliments font plaisir (merci :heart:) mais ici c’est pas le thread MelodyNelson hein… Je me sens un peu de trop d’un coup !.. xD (Et désolée pour les oreilles de certains, cette video casserole a été postée euhhh… à l’insu de mon plein gré ! :whistle: :silly: (je suis déjà trèèès loin !!!)

@Booba : j’attends la prochaine video avec impatience en tout cas ! :)[/quote]

T’inquiètes ça me dérange pas de partager mon thread :slight_smile:

Sinon la vidéo sera In pour vendredi.

Encore GG pour la chanson :stuck_out_tongue:

trop bon ce coach !!! on dirait que Melo est plus sérieuses aux tables que dans la vie de tous les jours !! !

MeloNelson

Une question bête. Tu es bien Melody qu’on pouvait voir sur le site concurrent? En tout cas ravi que tu sois passé du bon coté^^

Enfin une touche féminine sur le forum.

Bon bah voila :slight_smile:

Quelques problèmes techniques de mon coté (Le Samsoule S4 qui devait me servir de modem est devenu bien merdique avec ses plantages!) au départ, mais j’ai beaucoup aimé cette première expérience :slight_smile:

C’est passé super vite, c’est affolant :blink:

Booba toujours aussi intéressant, moi bof mais il faudra me pardonner :slight_smile:

Et Booba est vraiment sympa même en vrai :slight_smile:

J’ai pris quelques notes car je n’aurais jamais le courage de m’entendre parler dans cette vidéo, je n’ai pas la voix aussi agréable que celle de MeloNelson :wink:

Yep, la vidéo est en cours d’encodage :slight_smile: (On vous poste ça pour vendredi comme convenu)

On s’est bien marré avec Elrix par contre, ouais, je confirme, je préfère la voix de Melo que celle d’Elrix mais bon, on fait comme on peut :smiley:

[quote]
Et Booba est vraiment sympa même en vrai[/quote]

Je te retourne le compliment, c’est rare pour un supporter le l’OM :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:863956”]
Je te retourne le compliment, c’est rare pour un supporter le l’OM :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Moi, supporter l’OM ??? :sick: :sick: :colere1:
Tu veux ma mort! Pendant que tu y es, traite le parigot que je suis de marseillais :laugh:

[quote=“Elrix, post:863958”][quote=“booba, post:863956”]
Je te retourne le compliment, c’est rare pour un supporter le l’OM :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Moi, supporter l’OM ??? :sick: :sick: :colere1:
Tu veux ma mort! Pendant que tu y es, traite le parigot (qui n’aime pas Paris mouahah) que je suis de marseillais :laugh:[/quote]

t’es pas supporter de l’OM??? WTF??? je l’aurai parié pourtant :dry:

edit: ha t’es juste un anti QSG alors? :stuck_out_tongue: