huge vid!!! thx
L’article de Vuong sur le check-raise :
Excellente vidéo, claire, pédagogique bref Vuuuong on attend la suite avec impatience.
Merci
Très bonne vidéo
ça serait bien une vidéo avec + de cr turn, river et aussi IP raise turn, river parce que cr flop je trouve ça trop simple.
ça revient à faire un genre de float IP ou float inversé sauf qu’on sait que vilain va continuer l’agression et qu’on va le contrer par encore plus d’agressivité.
Je sais pas si je suis claire, j’espère.
Je vais m’empresser de regarder la vidéo !
[quote=“PayMyFreedom, post:561975”]Très bonne vidéo
ça serait bien une vidéo avec + de cr turn, river et aussi IP raise turn, river parce que cr flop je trouve ça trop simple.
ça revient à faire un genre de float IP ou float inversé sauf qu’on sait que vilain va continuer l’agression et qu’on va le contrer par encore plus d’agressivité.
Je sais pas si je suis claire, j’espère.[/quote]
D’accord pour les cr turn et river, raise IP turn. En effet ça pourrait être plus intéressant car les cr flop “sont assez simples” je comprends ce que tu veux dire :laugh: .
J’essaierai de trouver quelques mains intéressantes à l’occaz’.
Très bonne vidéo, non tu t’embrouilles pas, c’est très bien
J’ai une question, comment adaptes-tu ta range de check-raise face a un joueur qui a une range de Cbet polarisée? (Cbet 50% ou moins)
Et avec une fréquence moins importante?
+1 PayMyFreedom , pour des spots de check-raise turn ou raise turn IP car c’est beaucoup plus compliqué notamment en fonction des stack-sizes et de notre équité.
merci vuuong!
tres clair, pas de beguayage etc
don’t worrie
tres bon spot, dommage que j’ai pas la roll pour jouer a ce niveau c’est plus funky que la NL10…
Nice vidéo Vuuuong.
J’ai des questions sur 2 mains:
-
première main avec KJo, comment fais-tu pour équilibrer ta range de call et celle de c/r flop ?
-
dernière main avec Q9s, sur quelles cartes tu stoppes l’action turn ? Quel range tu veux faire fold river et peux tu adopter un autre bet sizing ?
hâte d’être chez moi pour regarder ça
le C/R = gros gros leak chez moi
Salut vuong,deja merci pour la vidéo,et j’ai une question concernant la derniere main avec Q9s,ca m’arrive de faire ce genre de bluff sauf que river sur ce genre de carte je perds souvent mes couilles et je shove pas tu me conseilles quoi pour maximiser ma fe,et quand on mise turn faut t’il absolument shove river?
like it
Elle est où cette vidéo???
à la minute 6 avec KsQs sur Ts6c8s Jd, vu que tu es bien équilibrer que penses tu de bet 2x pot au turn?
Super vidéo! Je commencais vraiment à me demander avec quel range les regs me relancaient! Grâce à cette vidéo je vais surement être un peu moins nit!
Vidéo interessante. Merci Vuuuuuuuuong.