Vidéo NL25 Everest poker 4 tables

Bonjour à tous! Je me suis enfin décidé à faire une vidéo commentée en NL25, afin de recueillir vos avis sur mes plays, sur mon jeu en général, et évidemment discuter de certaines mains si possible.

C’est une session que j’ai effectué donc ce matin même.

P.S. Excusez le résultat pas très professionnel ; J’ai effectué des tests de son au début, puis j’ai compressé la vidéo, et je ne savais pas qu’au début on entendrait mes tests ^^ mais bon rien de grave :slight_smile:

Merci d’avance à tous.

http://www.megaupload.com/?d=SG3M9WCF

Salut Maxime,

Je télécharge ca et je regarderais ce soir en rentrant… Je suis très impatient :slight_smile:

PS : Je pense en faire une aussi très prochainement en Hold’em ou en 8-Game… Si ca intéresse qqun…

je viens de la DL, je matte ça ce soir :wink: et je te ferai un petit résumé.

PS: Tu as l’air d’être comme moi niveau Camtasia, un expert :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci à vous deux, vous gérez :slight_smile:

J’espère que la vidéo ne sera pas trop ennuyeuse, c’est difficile car je n’ai pas trop le temps d’en faire en ce moment, mais je pense qu’il y a un minimum de choses à se mettre sous la dent.

J’enchaîne sur le tournage d’une vidéo non commentée pour toi booba :slight_smile:

Edit : Non, j’essaie de m’approprier le logiciel mais c’est vraiment pas évident ^^ pourtant Oz m’a fait un super cours via mikogo (un grand merci à lui d’ailleurs, une aide énorme), mais bon… il me reste encore du travail pour faire des vidéos convenables :laugh: :laugh:

je vais regarder sa tout de suite

sachant que je joue pas mal en NL25 je vais look sa, on s’est peut etre déja croisé :slight_smile:

Ca marche :slight_smile:

Par contre, je suis tout nouveau sur Everest, donc je ne suis pas certain que nous nous soyons déjà croisés. :wink:

effectivemment je n’ai aucune donnée sur toi.

J’ai vu seulement les premières minutes de ta vidéo, on t’entends bien et c’est fluide c’est pas mal :slight_smile:

Apparemment tu as joué le matin, a par pourquoi33 qui est reg fishy, j’en connais vraiment aucun.

Une chose importante : la selection de table : en haut a gauche et bas gauche tu étais super mal placé avec des shorty CS juste a ta gauche qui est super relou, sélectionne si possible des tables avec des mecs 100BB deep

Je ferais un compte rendu détaillé ce soir, see you :slight_smile:

Tant mieux si c’est fluide et dans l’ensemble agréable à suivre :slight_smile:

Oui j’ai joué le matin, et c’est justement ce qui vient justifier le fait que je n’ai pas changé de table alors qu’elles n’étaient pas toutes idéales ; Il y avait maximum 5 tables de NL25 (session jouée vers 9h ça se comprend).

Donc je n’avais pas vraiment l’embarras du choix malheureusement. Mais dans l’ensemble, je veille à jouer sur quatre tables de qualité ; D’ailleurs j’ai envoyé une vidéo à booba (dans le cadre ce ce qu’il a proposé sur le forum) ou je dois changer 3/4 fois de table en 30 minutes. Mais la je n’en avais pas vraiment la possibilité.

C’était pas le moment idéal pour faire une vidéo, mais quasi le seul que j’avais de dispo ^^

Ohh le bad beat, mon pc a apparement planté pendant le téléchargement quand j’étais dehors ! Ca me met la haine !!!
Bon j’remets ca en téléchargement mais avec ma connexion, j’suis parti pour la moitié de la nuit lol… Tkt pas je réagirais au plus vite comme promis.

Salut

Salut Maxime

Bonne video et très bonne initiative.

Je joue régulièrement sur EVP en NL25 depuis peu.

Je te conseille de placer le HUD du héro sur la droite et celui du vilain opposé sur la gauche pour éviter de masquer les joueurs.

Sinon je reverrai la video pour voir si il y a des erreurs :whistle:

Salut Johnsteed!

Merci, ça fait plaisir d’avoir des retours positifs :slight_smile:

Ah oui? Bah écoute, malgré l’échec de mon affiliation (logique, étant donné que je me suis rappelé que je n’étais en fait jamais passé par un lien PA lors de mon inscription sur Everest), je pense que je vais rester un peu chez Everest, donc on risque de se croiser :slight_smile:

Merci pour le conseil, c’est vrai que c’est un peu le bordel sur les tables, ça me permettra d’y voir plus clair :). En plus j’ai vraiment du mal à m’approprier le logiciel, mais bon ça viendra

Dommage DjSinya ^^ Ca télécharge si lentement? Tu as une mauvaise connexion?

Je vais faire un test pour voir si chez moi c’est plus rapide.

J’ai hâte de recevoir tes avis :wink:

Edit : Chez moi ça télécharge à 800ko/s, soit 3 minutes pour le fichier complet

[quote=“maxime241290, post:398023”]Dommage DjSinya ^^ Ca télécharge si lentement? Tu as une mauvaise connexion?

Je vais faire un test pour voir si chez moi c’est plus rapide.

J’ai hâte de recevoir tes avis :wink:

Edit : Chez moi ça télécharge à 800ko/s, soit 3 minutes pour le fichier complet[/quote]

Waouw, 3minutes lol… Faudrait vraiment qu’je revienne à l’internet standard classique parceque là je suis sur clearwire (un genre de modem sans fil) qui est bon pour mes études et le poker mais tout le reste rame énormément… Au fait là ca fait +/- depuis qu’je suis rentré qu’le fichier télécharge et n’a tjr pas fini… Mais normalement d’ici à 00h il devrait arriver…

Je sais, je fais pitié lol…

EDIT : Pour la p’tite info, j’ai du 8.0 ko/s… Beurk… Mais la vidéo est arrivée… :slight_smile: Je vais pouvoir regarder ca avec interet :smiley:

J ai regardé ta vid , si tu veux en discuter . C e sera avec plaisir , voici mon skype: sebmaths1;

salut sebmaths!!

Ecoute super nouvelle, je vais entrer ton skype tant que la vidéo est encore fraîche dans ta mémoire, pour en discuter au plus vite!

Merci beaucoup en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des académiciens investis :slight_smile:

Les autres, vous n’êtes pas pour autant dispensés :stuck_out_tongue: j’attends vos critiques avec impatience

[quote=“maxime241290, post:398487”]
Les autres, vous n’êtes pas pour autant dispensés :stuck_out_tongue: j’attends vos critiques avec impatience[/quote]
pas encore vu desolé,je mate ca ce weekend!!a+

Super nouvelle, merci Spifen :slight_smile:

J’ai regardé une partie de la vidéo, je vais tenter de la finir d’ici la fin du w-e , on pourra en parler sur skype.

GL :wink:

Super Oz, vraiment tu gères :slight_smile: un grand merci à toi