[VIDEO] NL10 6max 2 tables *Vie ma vie de LAGtard* -43/34 17% 3bet-

[quote=“csinfra, post:574011”]Bah moi,j vais dénoter…

Merci pr cette video, j ai pris pas mal de plaisir à la mater…
En plus, ca m a permis de me rendre compte que Mr dragon kiss etait juste une sick calling station emplie de luck :wink: (vu tout ce qu il m a mis)

Sinon, c’est tres sympa, et pr moi assez enrichissant tant au niveau des raisonnements et surtout de l attitude à tenir qd ca part voir se passe pas super …
J’ espere que tu en feras encore et tjs plein d autres …

En mode perso : Merci[/quote]
Merci a toi pour ton message Csinfra :slight_smile:

J en ferais très certainement 1 en NL20 et une en NL 30 mais.je joue peu et j ai pas toujours forcément envie de faire une vidéo a chaque fois que je joue, donc je ferais ça car j aurais le coeur vaillant! Lol

C’est une vidéo de shark que j’ai pas encore vue !

cool cette petite vidéo bosco :wink:

Tx :slight_smile:

Très sympa la vidéo. Ça m éclate ton style.

Tu pourrais mettre un lien de tes anciennes vidéos en nl2 et nl5 . Je ne les ai pas retrouvé.

Vivement la prochaine…

J’vais pas être original mais très sympa cette vidéo :slight_smile:

Je l’ai matée hier soir avant de me coucher… et du coup après il a fallu que j’ouvre des tables car ça me démangeait :wink: Merci Bosco j’ai perdu 1h de sommeil à cause de toi :smiley:

GG !

NL5 :

NL2 :

:wink:

Merci Bosco pour ta vidéo :slight_smile:

Je me suis bien marrer en la regardant…y’a des phrases qui pourrait devenir culte comme :

  • …Et je lai encore dans le cul :lol: :lol:
  • …Juste parce qu’il m’a enervé :lol: :lol:
  • …Il peut pas aller jouer en NL2 celui-là :lol: :lol:

J’ai bien aimer la boscouille à la fin sur KK9 !! :stuck_out_tongue:

Vivement la prochaine :wink:

Merki Spirit :slight_smile:

Toujours pas vue c’te vidéo de fish.

fish

Palafish va :laugh:

Palafish va :laugh:[/quote]
je dirais meme plus:fishadin :laugh:

Palafish va :laugh:[/quote]
fish

Palafish va :laugh:[/quote]
je dirais meme plus:fishadin :laugh:[/quote]
Et re fish

Quand je vois tes vidéos ça me fait le même effet que Rémy j’ai besoin de jouer après!!!

En tous cas GG, c’est a la fois marrant et pédagogique, on a peut être l’impression que tu fais n’imp mais au fond tu géres ça d’une main de maitre!! C’est la nuts des vidéos micro… Il devrait y’avoir un message au début et à la fin du type: “Ce que vous aller voir est fait par des professionnel ne reproduisez pas ça chez vous !!”

Vidéo bien sympa à regarder et écouter , merci à toi :slight_smile:

[quote=“KKinyourAce, post:575000”]Quand je vois tes vidéos ça me fait le même effet que Rémy j’ai besoin de jouer après!!!

En tous cas GG, c’est a la fois marrant et pédagogique, on a peut être l’impression que tu fais n’imp mais au fond tu géres ça d’une main de maitre!! C’est la nuts des vidéos micro… Il devrait y’avoir un message au début et à la fin du type: “Ce que vous aller voir est fait par des professionnel ne reproduisez pas ça chez vous !!”[/quote]
Merci KKinyourAce, ça fait super plaisir de lire ça, s’en est même presque gênant… :blush:
En tt cas TX.

Cimer :slight_smile:

Je viens de matter, j’ai bien rigolé avec tes commentaires à chaud, bien fun !!!

La vidéo est sympa, évidemment les ranges préflop par position c’est pas le plus optimal mais bon comme tu as des très bons reads postflop ça compense bien.

Après, faut pas te sentir frustré d’être payé de temps en temps par de la merde quand tu joues 43/36 avec 17% de 3 bet on en vient à plus te donner aucun crédit pour avoir une main :lol:

Mais, je comprends que le call avec 99 est juste idiot !!! Ensuite, le mec a pris confiance et il a continué à tenter des hero calls contre toi… Comme je t’ai déjà dit, même si t’as un read précis sur la main de vilain tu ne maitrises pas ce qu’il va faire à savoir Call ou fold…

J’ai pas aimé le call avec ta straight vs la flush qui paraissait assez obvious. Sinon pour le reste, c’était très bon. Le hero call et ton analyse avec Q8 est très juste. Le click back sur le T6 est très bien senti. J’aime bien aussi le call et reprendre le lead à la turn !!!

Mais en tout cas une vidéo où on ne s’ennuit pas !!! GG