[VIDEO] NL10 6max 2 tables *Vie ma vie de LAGtard* -43/34 17% 3bet-

No problemo
File moi ton skype ou voit via tes contacts y a surement qq qui m’a! :slight_smile:

Heu et pourquoi au fait?

Pour te dire son petit secret

[spoiler] …Bosco [/spoiler]

:stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

No problemo
File moi ton skype ou voit via tes contacts y a surement qq qui m’a! :slight_smile:

Heu et pourquoi au fait?[/quote]

Griller ce qu’il te reste de BR. :smiley:

et moi beaucoup plus accro à l’ovb turn :slight_smile:
surtout qu’un 3barrel dans un 3b pot on a vraiment des spr moisis turn/river

Pour te dire son petit secret

[spoiler] …Bosco [/spoiler]

:stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh:

[quote=“daGrumpf, post:573797”]
surtout qu’un 3barrel dans un 3b pot on a vraiment des spr moisis turn/river[/quote]
c’est clair, t as raison, et encore + quand on squeeze…
Il faut que j essaye de regler ça a cause des SPR qui les font trop call, en gros pas de 3 barrels bluff a moins de 150/200BB deep mais j ai trop peur de me faire call sur 2 streets, et même sur un shove turn, je sais pas pk, comme une impression a chaque fois d 'ou mes sizing batards turn…je privilegie l’effet 3 barrels sans doute a tort…

What’s about gros tank/timer avec check turn et shove river?

[quote=“Gluon, post:573793”]

Griller ce qu’il te reste de BR. :D[/quote]

Je devrais y arriver tout seul malgré que cette pu*te de BR monte tout le temps, fais chier! LooOOLL :laugh:

Assassin va! :slight_smile:

[quote=“bosco, post:573812”][quote=“Gluon, post:573793”]

Griller ce qu’il te reste de BR. :D[/quote]

Je devrais y arriver tout seul malgré que cette pu*te de BR monte tout le temps, fais chier! LooOOLL :laugh:

Assassin va! :)[/quote]

Obligé, t’es monté en NL10, tu te rends compte ?!!

Je viens de mater la vidéo GG
tu m’a bien fait rire avec "lui y ma énerver je le call :laugh: :laugh: :laugh: "

Bien aussi les hero call qui passe :wink:

Par contre le bluff loupé y peu ce dire que ta jamais l’As, t’aurai bet plus cher vus les tirages, et si il suit son read jusqu’au bout il ne lâche pas sur un deux river :wink: Enfin bref call un squezze avec paire de 9 c’est un peu dégeu dans l’absolu, a moins qu’il est d’énorme read sur ton image :huh: :huh:

[quote=“Gluon, post:573869”]

Obligé, t’es monté en NL10, tu te rends compte ?!![/quote]

Je suis même en NL20 et parfois NL30, v’la le truc! LoL

Et pour le skype ça tient toujours :wink:

[quote=“Vins, post:573871”]Je viens de mater la vidéo GG
tu m’a bien fait rire avec "lui y ma énerver je le call :laugh: :laugh: :laugh: "

Bien aussi les hero call qui passe :wink:

Par contre le bluff loupé y peu ce dire que ta jamais l’As, t’aurai bet plus cher vus les tirages, et si il suit son read jusqu’au bout il ne lâche pas sur un deux river :wink: Enfin bref call un squezze avec paire de 9 c’est un peu dégeu dans l’absolu, a moins qu’il est d’énorme read sur ton image :huh: :huh:[/quote]

Yep c’est pas faux
Idem pour le coup ou la Q double river je suis finalement hyper polarisé sur une Q ou R et vu mon image… :S
Ceci dit pas sûr qu’il ait un read de malade, je crois juste qu il voit que je suis bluffeur et qu il a une paire sans etre capable de mettre sur un range, il a une paire il va jusqu au bout, c’est tout je crois…
Mais bon a froid et a chaud c’est pas toujours la même.

[quote=“bosco, post:573872”][quote=“Gluon, post:573869”]

Obligé, t’es monté en NL10, tu te rends compte ?!![/quote]

Je suis même en NL20 et parfois NL30, v’la le truc! LoL

Et pour le skype ça tient toujours ;)[/quote]

Bien sûr !

Par contre pour le skype, ça m’ennuie, c’est mon nom-prénom.

Si tu veux, je te file le skype de quelqu’un qui a mon skype :D:D:D.

Sérieusement, je suis en contact avec Klakdéseuf et Evergreen assez souvent.

[quote=“Gluon, post:573881”][quote=“bosco, post:573872”][quote=“Gluon, post:573869”]

Obligé, t’es monté en NL10, tu te rends compte ?!![/quote]

Je suis même en NL20 et parfois NL30, v’la le truc! LoL

Et pour le skype ça tient toujours ;)[/quote]

Bien sûr !

Par contre pour le skype, ça m’ennuie, c’est mon nom-prénom.

Si tu veux, je te file le skype de quelqu’un qui a mon skype :D:D:D.
[/quote]

Ouais c’est un peu comme moi pour le skype
Je vais dire a Degun qu il te mail, en tant que modo il doit sans doute avoir acces a ton mail :wink:

Ce serait pas possible d’ajouter les messages privées pour les membres premiums ??? C’est juste insensé de devoir s’échanger des coordonnées directement sur le forum de cette manière.

[quote=“bosco, post:573809”]
What’s about gros tank/timer avec check turn et shove river?[/quote]
j’aime bien aussi , mais clairement je reste persuadé que ce qui fait call un fish c’est le sizing
plus moins c’est cher plus il se dis ok pas grave je call ya trop au milieu
si j’avais SQ AT j’aurais pris tes sizing en value clairement

sinon cb < 1/2pot devrait laisser plus de place à 2 bÔôoh barrel

Bah moi,j vais dénoter…

Merci pr cette video, j ai pris pas mal de plaisir à la mater…
En plus, ca m a permis de me rendre compte que Mr dragon kiss etait juste une sick calling station emplie de luck :wink: (vu tout ce qu il m a mis)

Sinon, c’est tres sympa, et pr moi assez enrichissant tant au niveau des raisonnements et surtout de l attitude à tenir qd ca part voir se passe pas super …
J’ espere que tu en feras encore et tjs plein d autres …

En mode perso : Merci

[quote=“csinfra, post:574011”]Bah moi,j vais dénoter…

Merci pr cette video, j ai pris pas mal de plaisir à la mater…
En plus, ca m a permis de me rendre compte que Mr dragon kiss etait juste une sick calling station emplie de luck :wink: (vu tout ce qu il m a mis)

Sinon, c’est tres sympa, et pr moi assez enrichissant tant au niveau des raisonnements et surtout de l attitude à tenir qd ca part voir se passe pas super …
J’ espere que tu en feras encore et tjs plein d autres …

En mode perso : Merci[/quote]
Merci a toi pour ton message Csinfra :slight_smile:

J en ferais très certainement 1 en NL20 et une en NL 30 mais.je joue peu et j ai pas toujours forcément envie de faire une vidéo a chaque fois que je joue, donc je ferais ça car j aurais le coeur vaillant! Lol

C’est une vidéo de shark que j’ai pas encore vue !

cool cette petite vidéo bosco :wink:

Tx :slight_smile: