[Vidéo] : De la NL200 à la NL2

Salut à tous,
Bon ben je reprends les bonnes habitudes, je poste ici une vidéo de NL2 en vue que vous me permettiez de detecter mes leaks.
Je reprends en NL2 apres plusieurs années d’arrêt.
Suis preneur de tous conseils et critiques pour me permettre de repartir sur des bases correctes, l’objectif n’etant pas essentiellement de crusher la NL2 mais de prendre des habitudes de jeu me permettant d’être gagnant et a l’aise sur les limites telles NL25/NL50.
Je pratique un jeu LAG même si il n’y a aucun spot extraordinaire dans cette vidéo en particulier.
D’avance merci a ceux qui prendront le temps… :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]m9OzeZLBntw[/video]

Je n ai pas regarder ta vid mais je m y emploierai des que j en aurais l occaz…
Mais je suis a ta dispo pour tout miko que tu souhaites faire. :wink:

Salut,

J’ai regarder une partie de ta vidéo.
Je sais que tu l’as postée pour avoir des retours, mais vu mon niveau je me garderai bien de te donner des conseils.
Tes commentaires sont intéressants et je prends ça comme un cours! :lol: même s’il y a des leaks il y en a beaucoup moins que dans mon jeu! :wink:

Sinon pour info, à propos de Barrière, tu peux utiliser la molette de la souris pour incrémenter les mises. Il faut l’activer dans les options “Avancées”, et choisir de combien de SB tu incrémentes. Je trouve ça beaucoup plus pratique que le clavier, mais chacun ses gouts.
Tu peux aussi y configurer les 3 boutons avec des pourcentages du pot ou des nombres de BB.

Et pour éviter d’être absent si tu réfléchis trop longtemps et que tu oublies le bouton time, tu peux choisir d’activer le temps supplémentaire automatiquement dans les paramètres.

Allez je continue :wink:

et ben good luck pour ton retour :wink: la nl2 jusqu’à la 25 je dirai il y a tellement de fish faut juste value, ne pas cbet tous les boards qu’on a pas touché, souvent tp gk est bon pour 3 barrels

@Seb : merci! :slight_smile:
@Snap : oui j ai vu les reglages apres la vidéo, merci quand même :wink:
@Ramiko : standard… :slight_smile:

hello,

j’ai matté 30mn bon y a pas de spots très compliqués, donc j’ai juste quelques suggestions mais ça reste des détails :

4:30 je bet turn surtout pour protection
6:31 je fold on a air le K5 je vois pas comment moover river tellement on représente rien
7:40 56o c’est un fold
12:00 je cbet si vilain a pas de trèfle il pourra difficilement call et on peut faire jeter des mains qui nous dominent
13:30 j’aime bien ton raise
17:30 nice read mais je fold river
21:00 nh pr le second barrel
26:40 nh j’aime bien le second barrel et fold

bon on voit que tu tiens les cartes et tu vas sûrement remonter une br pour UP rapidement, mais à cette limite parfois tu te demandes si tu peux prendre le spot pour bluff, globalement faut pas…lol, joue ultra std, pour la valeur de tes cartes, no moove !

Erreur voir dessous

Merci Ramiko pour ton analyse, je regarderais les passages cités demain là je suis sur smartphone. Concernant le jeu en général faut que je me remette un peu dedans, je le sens un peu rouillé :slight_smile:
En tt cas merci beaucoup d avoir pris le temps!

@Ramiko : j ai regardé tous les points que tu as cités et je suis d accord dans l’ensemble avec tes analyses lorsqu on veut jouer std.
Merci.

J’aime bien ta facon de play :slight_smile:

Nice vidéo. Tu joues pas assez standard pour moi =D

[quote=“nadal218, post:501243”]J’aime bien ta facon de play :slight_smile:

Nice vidéo. Tu joues pas assez standard pour moi =D[/quote]
Merci Nadal :wink:

welcome back bosco

comme toi je refais un petit come back ,ayant arrêté le poker après la fermeture du .com .
en tous cas j’aime toujours autant tes vidéos .

[quote=“IG100, post:501566”]welcome back bosco

comme toi je refais un petit come back ,ayant arrêté le poker après la fermeture du .com .
en tous cas j’aime toujours autant tes vidéos .[/quote]
Merci IG c’est sympa!! suis encore un peu rouillé mais d’ici qq semaines ça va envoyer du lourd!! LLooooOOLL :laugh: :laugh:

Salut mec,

Tu perds pas de temps pour faire des vidéos ! C’est toujours cool pour la communauté, merci !

[quote=“Degun, post:501846”]Salut mec,

Tu perds pas de temps pour faire des vidéos ! C’est toujours cool pour la communauté, merci ![/quote]
Disons que celle la c est + pour moi histoire de repartir sur de.bonnes bases :wink:

Salut et bon retour parmi nous :cheer: …

J’ai regardé la vidéo… pas grand chose à dire, si ce n’est une petite remarque… au 3/4 de la vidéo j’ai l’impression que tu es légèrement en tilt et que tu en arrives à jouer ton B Game.
Tilt provoqué par le bouton Time mais aussi par certains moves des (regs)fishs de la limite. tu call plus light et tu as tendance à héro call river un peu light car tu te level sur le degrés de pensé des joeurs.

Bon courage pour la suite.

ps… c’est marrant j’ai le même problème que toi pour monter de limite… perdre autant d’argent me donne envie de vomir ( sauf que pour moi cela commence dès la nl50 voir la 30)- tu crois que l’on devrait consulter un psy :stuck_out_tongue: - pour essayer de combattre cela je me suis même amusé plusieurs fois à monter rapidement une bankroll mais arrivé à un certain stade impossible de monter plus haut… j’ai le vertige :slight_smile:

Merci Taiji d avoir visionné, oui c’est fort possible que vers les 3/4 de la vidéo les nerfs commencent a s’echauffer a cause de ces montants que je n arrive pas a saisir et de ce jbcbkc**cnc+9 de timer! LOL

[quote=“taiji62, post:501921”]
ps… c’est marrant j’ai le même problème que toi pour monter de limite… perdre autant d’argent me donne envie de vomir … j’ai le vertige :-)[/quote]
Bienvenue au club!

:laugh: :laugh:

Excellente vidéo !

encore merci FoieGras ( exceptionnel )

Et sacré bouton TIME , il ma bien fait sourir.

++

[quote=« Mixyn, post:502347 »]Excellente vidéo !

encore merci FoieGras ( exceptionnel )

Et sacré bouton TIME , il ma bien fait sourir.

++[/quote]

Merci Mixyn :slight_smile:

Oui FoieGras était fort EV+ pour moi! :)))

Dommage qu’il n’y pas eu trop d’action, j’en ai fait une autre ou ça bouge bien +, en NL5, je te file le lien si ça t’amuse de la matter :slight_smile:

PS : fait un copié-collé l’intégration déconne :wink:

Merci , je vois ça cette nuit.

Vivement que je le croise foiegras

Suis sur barrière aussi mais pas sur ta vidéo.

Ouff