salut,
Est-ce qu’un prof pourrait faire une vidéo de NL10 ou même NL4 en 6 max ?
Il n’y en a encore pas eu une…
merci !
salut,
Est-ce qu’un prof pourrait faire une vidéo de NL10 ou même NL4 en 6 max ?
Il n’y en a encore pas eu une…
merci !
Avec Stallkicker on a fait une vidéo 2 tables nl25 cet après midi, je la mets en ligne demain si tout va bien
Et en PLO, ca serait super !!!
oki
je look
+1 pour la NL4 ( NL 6 max B) )
Slt,
Tu peux te faire les dents la dessus en attendant qu’un prof t’en fasse une : Kill Tilt - YouTube
(merci a Dory pour le lien)
PS : et si tu veux recuperer tres simplement les videos de youtube, tu peux utiliser le site keepvid qui fonctionne parfaitement.
+
deja vue
Djouff wrote:
t’es prof toi ?
Ronaldinho382 wrote:
[quote]Djouff wrote:
t’es prof toi ?[/quote]
lol
karatetiger wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
[quote]Djouff wrote:
t’es prof toi ?[/quote]
lol[/quote]
ya plus de respect pour l’autorité :laugh:
roni retourne t’entrainer à fifa11 t’as du taf imo
je suis sûr que djouff n’a pas osé demander 100e de l’heure ou plus à un joueur désirant progresser…perso ces tarifs la me freine GRAVE surtout qu’il doit bien falloir 10 ou 15 heures pour bien déterminer ses leaks et changer son style ou du moins le passer au polish…
GG djouffB)
Pas de soucis Lyky, pour bien connaitre ce donk de roni je sais qu’il plaisante et me charie
Voilà le lien où vous trouverez la vidéo en question en espérant qu’elle vous plaira (ça faisait longtemps que j’en avais pas fait, je pense qu’il y a pas mal de chose à améliorer).
[url]http://blogs.poker-academie.com/djouff/blog/2011/01/05/video-nl25-elargir-sa-range-preflop/[/url]
Vince79 wrote:
+1
Djouff wrote:
[quote]Pas de soucis Lyky, pour bien connaitre ce donk de roni je sais qu’il plaisante et me charie
Voilà le lien où vous trouverez la vidéo en question en espérant qu’elle vous plaira (ça faisait longtemps que j’en avais pas fait, je pense qu’il y a pas mal de chose à améliorer).
Cool…
C’est du HD ou quoi ? 800 MO
canonbis wrote:
oué désolé j’ai du raté un truc sur camtasia, j’avoue ne pas ètre un expert, et puis elle dure quand mème 1h15
Djouff wrote:
[quote]canonbis wrote:
oué désolé j’ai du raté un truc sur camtasia, j’avoue ne pas ètre un expert, et puis elle dure quand mème 1h15[/quote]
c’est ca de se torcher au cidre aussi:kiss:
Merci pour la vidéo Djouff
Merci pour la vidéo