Vidéo micro.fr

Faut qu’on fasse une vidéo pour expliquer comment réduire la taille d’une vidéo sans perdre en qualité ^^

Merci à toi Djouff en tout cas: cette vid est sympa même si on peut regretter ne pas avoir eu une opposition composée d’au moins un ou deux regs.
depuis l’autre jour je continue à bosser l’ouverture de mon jeu et ca fonctionne assez bien même si je me prends des gros setups dans les dents depuis 3k mains:P
j’évolue vers un style 22/18 avec 5 de 3bet ce qui est déjà satisfaisant sur du très court terme:)

Bjr,

Une possibilité parmi d’autres : Choisir le format flv en sortie, regler la qualité sur 50%/60% environ, on peux aussi baisser la dimension d’enregistrement mais attention a ne pas perdre trop en lisibilité.
Normalement, on obtient une vidéo lisible en plein écran et relativement légère.
Bonne journée
+

StallKicker wrote:

[quote]Merci à toi Djouff en tout cas: cette vid est sympa même si on peut regretter ne pas avoir eu une opposition composée d’au moins un ou deux regs.
depuis l’autre jour je continue à bosser l’ouverture de mon jeu et ca fonctionne assez bien même si je me prends des gros setups dans les dents depuis 3k mains:P
j’évolue vers un style 22/18 avec 5 de 3bet ce qui est déjà satisfaisant sur du très court terme:)[/quote]

no problème, content que ça t’ai aidé poulet :slight_smile:

Je vais publier 4 autres vidéos dans un avenir proche (3 vids de HU SNG lors du championnat Bwin où je devrais ètre accompagné d’autres membres pokac) et une vidéo micro limite 6max où je coach 4 joueurs.

J’ai bien noté la manip’ à faire pour que les vidéos soient moins lourde, merci :slight_smile:

Style parfaitement adapté aux NL25 et NL30, je joue de la meme facon et ma bk up up, petit leak à eviter c’est de développer un jeu plus weak en cas de bad run qui declenche une spirale infernale ou l’on slowplay les monstres = craqués et ou le facteur paranoïa augmente intensément

je vais regarder ça ce soir au lit avant de dormir :stuck_out_tongue: je vais m’endormir sur la voix de djouff mdrrrr:laugh:

merci

pour la video …