[Vidéo Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, il faut sauver le soldat WaitWaitW (2)

2 « J'aime »

J’adore le titre.

2 « J'aime »

L’intro est magnifique

1 « J'aime »

par contre la qualité de la vidéo est pas bonne, la résolution je veux dire. Je sais pas si c’est que chez moi.

2 « J'aime »

Nan moi aussi on dirait du 360p

1 « J'aime »

tu m’as fumé wait
« c’est peut être parce que j’étais au téléphone »
T’as l’impression d’améliorer ton cas quand tu dis ça?

1 « J'aime »

grave :joy: , j’avais envie de lui dire :

  • tu penses mieux conduire en tĂ©lĂ©phonant ou pas ?
1 « J'aime »

Dès le début on voit le branleur : " Alooooors , de mémoiiiiire " , et là il te sort son antisèche. ^^

5 « J'aime »

J’aime beaucoup la métaphore du bouclier et de l’épée concernant la GTO.

1 « J'aime »

Moi aussi j’aime la métaphore mais une épée en bois ça peut faire un peu mal ! J’aurais préféré une épée en mousse.

Merci pour cette deuxième partie !! :slight_smile:

@bibibiatch Durant la vidéo il semblerait que ton chien s’exprime sur la GTO d’aprés ce que j’ai cru comprendre à travers ces aboiements avec Ad8d.
Avec tout ce que tu as appris durant ta carrière ton chien devrait connaître lui aussi un paquet de trucs intéressants et équilibrés donc s’il te plait laisse le s’exprimer sans aucune gêne car cela peut être constructif pour @WaitWaitW et toutes la communauté :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah… je te réponds quand j’ai fini ma session, je reste sérieux maintenant, je joue que en regardant PA mais pas en répondant aux posts. :eyes:

1 « J'aime »

Serieux WW ca va etre durdur de battre la NL10… D’ailleurs se serait incroyable que Bibi t’y emmene…

Pourquoi ce serait si dur ?

Parce que le niveau moyen est trop haut en 2021 :worried:

3 « J'aime »

La NL10 d’aujourd’hui en terme de niveau c’est supérieur à la NL200 de 2007…

Et pourtant - et on ne parle pas assez de cela ! - si on tient compte de l’inflation depuis 2007, ça devrait correspondre à une NL8 de 2007… :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’ai la chatte avec moi. :smiley:

1 « J'aime »

Petite question : pourquoi SB vs BB on fait un sising 2,1 plutĂ´t que 2,5 (ou 2) ?
sising 2,1 = bet 100% range
sising 2,5 = bet 60% range

  1. parce que vilain doit défendre range et que personne défend assez de ce que j’ai vu.
  2. parce que si vilain call, qu’on cbet et qu’on ship le pot, on a 0.42-0.02 de rake, tandis que si on va à un pot de 0.44 on a 0.03 de rake.
2 « J'aime »

t’as regardé la video ?
Je pense qu’il n’a pas assé de discipline/gniac… Théorie durdur il est grave a coté des fois