[Vidéo Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, il faut sauver le soldat WaitWaitW (2)

J’ai regardé la première et le début de celle ci.
J’ai pas l’impression qu’il soit à mille lieux de battre la 10.
Il n’y a pas besoin de beaucoup de connaissances théoriques.

1 « J'aime »

ty :joy: . Ceci dit chapeau bass si t’arrives à savoir comment je me comporte globalement en regardant 2 vidéos :stuck_out_tongue:

Sinon pour les adeptes des jugements rapides,

3 « J'aime »

Bon désolé si un peu dur à entendre… c’est mon avis, prouve moi le contraire j’en serais heureux !
Un autre exemple tu viens de me poster ta courbe sur 9K mains !? Pour moi ca ne prouve rien 9k main, il faut minimum 50k (et encore 100K serait idéal) mais tu devrais le savoir ça !!! Ou alors si juste pour dire j’ai raison pas toi… Allez good luck et prouve moi le contraire ! et arrete de fold 77 au bouton vs 3bb. bye

1 « J'aime »

Du coup , il revient vers toi seulement quand il sera à 35bb/100 sur 10 millions hands avec un bras attaché dans le dos et les yeux bandés ?

2 « J'aime »

C’était pour faire un petit clin d’œil au fait de juger ma discipline et ma gnaque -oui, c’est comme ça que ça s’écrit…- (pas mon niveau, hein, mon niveau… bah j’ai postulé à « cauchemar en NL2 » quoi…) sur 2 vidéos de poker.

1 « J'aime »

Apres WaitWait, cela étant je te suis et je veux voir la suite… GL sur les tables

WaitWait.W ptaing. Sinon ça veut rien dire.

On a eu un soucis quand on a uplaod la vidéo lundi.

Depuis mardi, le problème est normalement résolu

2 « J'aime »

C’est aussi sans doute ma faute, je me suis rendu compte que j’envoyais la vidéo à bibi en 1300*700… Du coup la prochaine sera en 2k, ça rendra sans doute mieux de base.

4 « J'aime »

Juste un truc : passe un coup de tel, met le sur silencieux et joue. Rappelle apres la session. 1bb/100 gratuit à gratter. De rien :sunglasses:

3 « J'aime »

nan mais en général j’ai jamais de coup de téléphone en session… puisque j’ai pas autre chose que la 4G chez moi et que si je réponds je suis déco… :innocent: . La la session avait été vraiment été calamiteuse, pas chez moi, dans un environnement où j’aurais pas dû jouer, à un moment où j’aurais pas dû jouer, etc… Bref, une vraiment mauvaise session, mais c’est cool aussi de revoir le pire qu’on puisse faire histoire de pas le refaire :stuck_out_tongue:

Cela existe la voix sur le wifi (Voice over WIFI) et tu n’es pas deco.

Connais pas, je te demanderais bien comment qu’on fait mais au final c’est un peu comme dire à un mec qui essaie d’arrêter de fumer « t’sais, ya un bar dans le coin où on peut fumer »… :sweat_smile:

je viens de regarder cette deuxieme vidéo: j ouvre les yeux sur mon niveau au poker: je viens de realiser que je suis depuis des années tjs un ENORME FISH!! Merci pour cette revelation!

1 « J'aime »