Dans LAG, le plus important c’est l’AG. je suis pas un joueur de cash game, mais de tournoi NL.
Je suis aussi semi-LAG (31% c’est plutot semi sur une short).
Bon,
0 minutes KQ au BB: , tu te fais minibetter par un joueur qu’a priori tu connais pas. tu call juste, ce que je trouve mauvais. tu va finir la main hors position avec 0 visibilité (d’ailleur tu le dis à la fin de la main) et sans initiative. Perso, j’aurais raise pour info. Je folderais face à une surrelance.
Le call au flop me parait douteux. Un mini bet montre souvent un mauvais joueur qui sera insensible au floating. Un bon petit raise, pour encore une fois avoir de l’info.
2 minutes KTo: Encore un call preflop. C’est une mauvaise habitude. Le joueur a minibetter tous les coups (bon on en est au 4eme je pense), à un moment ou un autre, faudrait le tester, car la il prend de l’argent sans risque. Bon même remarque, pas d’initiative, pas de visibilité, cette fois t’a la position mais bon ta main est assez weak aussi. Tu donne une bonne cote au BB aussi.
Au flop tu call simplement alors que tu est pris en sandwich. encore une fois c’est assez moche. Le BB a la cote pour chercher sa backdoor couleur.
Le call à la turn est la encore trop passif. A la place du BB, j’aurais raise avec tout et n’importe quoi face à autant de passivité.
River, Je pense aussi qu’il avait les coeurs. Mais la situation est parfaire pour un bluff. Sa fold equity est enorme vu ton jeu.
3:15 minutes AJo: Ton raise est assez léger (2BB). Plus t’est mal positioné, plus ton raise doit être fort. Un minimum de 3BB ici, aurait été mieux je pense. Sinon aprés tout est bon. C’est pas la seule facon de jouer mais y’a rien à redire je pense.
T’evite bien Le piege du petit tapis. Tu dis que tu aurais call avec un T. Je pense que c’est une erreur. T’a pas la cote, t’a pas de fold equity et t’a pas de cote implicite. Bref tu call 4$ pour un pot de 9$ et une code de 1:4 en moyenne (Face à AQ tu est à 1:5, face à une Q t’est à 1:3 je crois).
4:50 minutes AJs: Une mise encore trop faible. Clairement 1.5$ ne fait pas folder les joueurs, faudra passer à la limite sup.
Au flop, le check est encore trop passif. A moins que tu aie decidé d’abandonner le coup. dans ce cas oui.
5:30 minutes: Relance trop legere. tu te fais sortir par une main pourrie (à priori).
8 minutes T8o: 2 overcards + un double belly buster, si tu relance pas la, je vois pas. Pas un donk, je dirais plutot une c/r. C’est surtout pour tester le joueur, et lui faire comprendre que ces mini raises ne fonctionneront plus. Dans un cas plus generale le donk aurait été mieux. Je vais pas reprendre la remarque de fred sur le turn 
8:30 minutes A9: J’ai pas trop suivi l’action de la table à droite et j’arrive pas à lire les stats, mais si c’est pas la premiere fois que tu vois un tel jeu du villain alors c’est un value sur la river.
9 minutes: 99 face à un débile LAG qui minraise: N’hésite plus. fais le et puis c’est tout. Je veux dire, t’a vu sa main? K3s. Moi j’aurais tilter si je le laisse toucher sa couleur.
11 minutes avec K9: je suis désolé mais c’est pas avec ta mise à 2$ que tu va l’isoler. La régle c’est 3xBB + 1 BB par limp. sur une table loose c’est plutot 4xBB + 1 BB par limp donc 3$ ici. Aussi, tu compte faire quoi avec K9o? d’accord tu l’isole mais aprés? tu cherche à toucher quoi? c’est vrai que c’est un noob, mais il joue safe, il mise petit, call petit. Le risque n’en vaut pas la peine à mon avis.
Vous dites un set, moi je dis n’importe quel main entre rien et couleur. tu check/call tout du long(à part le CB au flop), Une couleur rentre, un petit flop face à un relanceur, qu’esperer de mieux pour bluffer?
12 minutes avec A4s: Je vais être méchant, mais c’est l’erreur la plus grave que tu puisse faire preflop en NL. Quand on dis Loose(du genre bon loose, pas loose noob), ca ne veut pas dire jouer plus de mains. Ca veut dire jouer des mains(en plus du range tight) avec un potentiel limité. Hors les mauvais As ne rentre pas dans cette catégorie. 9/10 tu touche ton as et tu est destacké par un meilleure kicker. Tu touche ton tirage dans 11% des cas si mes souvenirs sont bon. Encore une occasion de se faire destacké. Ta couleur ne rentre que dans 4% des cas. C’est faible comme potentiels. 68s 69s oui mais jamais les mauvais As.
Au flop tu touche gut shot. Faut beter. Imagine le coup avec un Cbet, la turn double, ce qui est à l’avantage du relanceur, tu bet il fold et gg. La tu check, tu passe l’initiative, la turn est a son avantage, tu le laisse touché sa couleur et tu call mourrant(bon, d’accord tu gagne, mais imagine si il avait un 2 de coeur?). Tout ca, à cause d’un mini Cbet au flop.
14 minutes: fold QTs. euh, je suis pas d’accord. Mais la encore tu call simplement. pas trés agressif tout ca. Fold ou Raise. Tu l’a dis, il est en steal, va chercher l’info, il peut bien avoir AA qui sait.
14minutes30 KT utg: Ce coup n’est interessant que parceque qu’on voit ce que tu aurais du faire depuis le début, relancer le fish. Et naturellement, il fold 
Bon je vais arreter la. Trop la flemme de continuer. En résumé, raise plus et plus souvent, attention au petits As et va chercher l’info, tu joue trop en éspérant, sans visibilité. Tu bluff quasiment jamais, tu float beaucoup alors que le floating est une technique de haut niveau, invisible au petites limites, le blocking bet et le c/r en bluff et surtout le raise pour info ,qui sont les meilleurs armes face à ces limites, sont tout simplement absents de ton jeu (enfin, je n’ai vu que 14 minutes).
Bon pour pas finir sur une mauvaise note, tu jauge bien tes adversaires, tu a tenté à plusieurs reprise d’isoler le fish. Tout ca, c’'est bien, en fait, tu le fais surement mieux que moi. Par contre, une fois que tu a identifié une faiblesse chez un adversaire, tu ne sais pas encore bien la géré. (Un exemeple simple, est ce fish qui cherche a voir le flop, la turn et la river pour pas cher, en mini bettant. Tu te contente de call sachant que tu est devant, c’est bien, mais t’aurais mieux fais de raise, parce que les 3$ que tu lui prend à chaque coup, il lui suffit de toucher une fois, pour tout reprendre voir plus)
Ps: dsl si certaine de mes stats sont fausses, ca fait plus de 3 ans que je les aie pas révisé
N’hésitez pas à me corriger.
Ps2: Je note que le sois disant fish à triplé son tapis, plus parceque personne à la table n’a su le gerer correctement que par chance. Faudrait peut être testé le minibet? Perso c’est une arme que j’affectionne beaucoup face au bons joueurs. Il savent jamais comment se comporter face à autant d’idiotie 
Ps3: je note aussi que tu finis positif avec 1BI+ si je me trompe pas. gg. Ca prouve que même si il y’a quelques leak dans ton jeu, t’est plutot bon.
Ps4: promis c’est le dernier. Si tu t’ennuie au poker, tu devrais tenter d’autre variante plus fun. Personellement, j’aime beaucoup le Seven stud. Le razz est assez facile à maitriser et y’a beaucou de fish. Tu peux aussi faire du HORSE. Enfin, bref, tu descend de limite et tu experimente ( ce que tu fais en passant LAG, mais ca reste du holdem, avec encore et toujours les meme badbeat, les call loose à la con, et les raise allin avec tirage gutshot…qui rentre).