[quote]
Ca va me suive longtemp ca? Je sais toujours pas si je dois mal le prendre ou pas.[/quote]
En fait je vais arrêter de te chambrer parce que t’as plus l’air de qq’un de bonne volonté qui a trop regardé bruel que d’un vrai fish :).
[quote]
Ca va me suive longtemp ca? Je sais toujours pas si je dois mal le prendre ou pas.[/quote]
En fait je vais arrêter de te chambrer parce que t’as plus l’air de qq’un de bonne volonté qui a trop regardé bruel que d’un vrai fish :).
[quote]
Bon, le prob bet est tout de même une technique reconnue, non? [/quote]
le prop bet, c’est faire des paris en dehors de la table de poker.
Tu dois parler de prendre un stab, mais ce n’est pas un bet pour info, c’est un bet pour prendre le pot, qu’on ait la meilleure main ou pas (p ex un Cbet sur un flop où on a miss).
[quote]Bon j’ai crée un second post. On pollue le post de bosco la.(un admin pourrait peut être deplacer les posts non)
Chez moi, ton lien renvoie vers un thread de pub d’il y a 6 mois.
OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]
Bon, le prob bet est tout de même une technique reconnue, non? [/quote]
le prop bet, c’est faire des paris en dehors de la table de poker.
Tu dois parler de prendre un stab, mais ce n’est pas un bet pour info, c’est un bet pour prendre le pot, qu’on ait la meilleure main ou pas (p ex un Cbet sur un flop où on a miss).[/quote]
Harrington parle bien de prob bet dans ses bouquins comme d’un bet pour info
Ca marche la?
Dsl c’est Probe Bet et non Prob Bet.
Probe c’est sonde en anglais.
ouaip c ok
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ca fait toujours de moi un fish ;p
Sinon, ca me derange pas. Ca prouve que quelqu’un lit mes posts, même s’il est pas d’accord
Je n ai pas encore tout regardé :
En gros,
K10o: je fold sur son raise a 2$. Flop j aime bien c/r ou raise quand je peux faire folder des TP pourries et encore ameliorer ma main en monstre.
AJ:Ca ne me derange pas d abandonner oop face a 2 joueurs.
AQs: je pense que je commence a raise le fish.
108o: j aime bien .
99: Postflop j aime bien mais vu le fish, je penche pour le 3 bet preflop.
A4o: Bonne lecture.( Comme d hab…)
55: Si je 4 bet , je mets un peu + cher mais vu ton cinema avec l autre je trouve que ca sent un peu la value son 3 bet.
Apres postflop je ne sais pas si tu pouvais faire folder grand chose surtout apres son call flop.
Tant pis , j abandonne au - la turn.(Le souci, c est que je suis peut etre RO )
Je mets le reste des que je l ai vu.
Edit : le 108o, je me suis trompé je raise aussi comme le K10o.
pas trés Lag tout ca. Ca ressemble plutot à du bon TAG non?
pas trés Lag tout ca. Ca ressemble plutot à du bon vieux TAG non?
LcfSeth wrote:
Si c est de moi que tu parles, je n ai aucune pretention dans mes critiques d etre Lag.
J essaie juste d analyser ce que j ai vu.
oui, mais y’avait rien de péjoratif la dedans
Pas de souci mais je ne comprends pas l interet deb ton post?
En même temps il faut surtout pas jouer LAG pour jouer LAG, souvent c’est juste pas une bonne idée de jouer LAG. Le 3bet avec A2o illustre pas mal ça, je pense que Bosco à fait ce 3bet en sachant clairement que c’était pas l’idée du siècle, mais son envie de jouer LAG à prit le dessus apparemment.
Sinon raise pour info, ça revient à un bluff bet, ça fait folder toutes les moins bonnes mains, et parfois des mains meilleures, par contre t’as toujours la possibilité que vilain te rebluff. Il faut raise pour value/protection ou pour bluff.
Quand on bet en pensant avoir la meilleure main la plupart du temps, sans avoir réellement de possibilités de se faire payer par moins bien, en gros c’est un protection bet. On va en gros s’assurer de prendre 100% du pot, là où on aurait permis à l’adversaire de le remporter 20% du temps en checkant toutes les streets.
Pour le 44 de Hovoid, Dwan joué flop et turn très passivement et ne représente donc pas grand chose à part une Q river, il peut espérer de temps en temps gagner le coup, et voir un abattage donne réellement une info comme dit TicEtTac puisqu’on va voir la main de vilain.
Barrel plus souvent la turn est justement une bonne adaptation contre quelqu’un qui float beaucoup (ici fish ne fait clairement pas une adaptation, c’est seulement son style de jeu, mais bon).
oups video supprimée
j ai plus de connections internet sur mon pc je reponds par telephone et 3G … j ai quand meme lu tous les com. La video a ete supprime ??
je la up,
heureusement que tu as lis les com non mais !
pas facile de tout commenter en tapant sur un clavier de tel lol
en tt cas merci a tous je peux pas en faire + pour le moment sry
tx james