Vidéo HU [ledespote]

Salut,
ayant plus trop de $$$ sur les rooms je travaille mon jeu actuellement et du coup j’ai fais une petite vidéo pour avoir des avis extérieurs.

C’est une session sur 2 tables face à un petit reg de la NL100.
Je la poste parce que je pense que sur cette session j’ai fais pas mal d’erreurs mais j’ai du mal à les identifier.
Je pense principalement à un manque de créativité et dans certains spots un manque d’agressivité.
Ce serait cool d’avoir un regard extérieur.

NOUVEAU LIEN
http://www.megaupload.com/?d=C99NFFBG
http://rapidshare.com/files/401053250/HU_NL50_2tables.rar.html

ça fait la 4eme fois que le téléchargement plante chez moi,je vais rééssayer demain

Pareil sa a planté plusieurs fois pour moi mais la cest bon sa telecharge.Je regarde et donne un ptit avis :slight_smile:

J’ai compressé la vidéo maintenant elle fait plus que 77MG, j’ai changé les liens il devrait plus y avoir de problème.

je dwld de suite…
je t’ai deja vu joué contre gaelle… :wink:

ledespote wrote:

nice

c est en cours

Jai regarde cetais sympa. y a peu etre le K5 que jaurais pas joué pareil je pense que jaurais couché au flop car dans le meilleur des cas je le mets sur un TP meilleur Kicker ou mieux. Apres par contre une fois que ta touché ton 5 pour DP c est mort j aurais plus couché lol.

Video sympa en tout cas merci.

jamesN wrote:

[quote]je dwld de suite…
je t’ai deja vu joué contre gaelle… ;)[/quote]J’étais une serrure à cette époque tu me diras si je me suis un peu débridé (j’espère)

Bon a prendre avec des pincettes je debute le HU…
Adv super passif… qui a montré des shoves spew quand même :S

4:19
AcTh sur board 8hJh9d
Je pense que CR est > à CC au flop car t’a plein de carte a barrel turn , lorsque que tu CR au turn sur blank ta main a presque plus d’equité et tu es faceup…

10:10
AA lorsque tu raise son Cbet 6$ à 18,50 sur Jd2h8h je trouve que c’est un peu trop cher car le board est assez dry… J’aurai raise 13 ou 14… ca proteges aussi tes futurs raise bluff…

12:26
Tu 3bet T8 il te call… Je preferes Cbet/fold sur 3JT OOP que CC, il reste 2 street OOP dans un pot 3bet ça devients vite injouable… good fold turn raise aurait été horrible imo…

13:43
5K Set up imo

16:44
Bon c’est un adv passif ok mais j’ai Bien CR Ad8d sur TJK. EDIT j’avais mis pause toi aussi mais c’est le profil qui t’a fait CC :wink:

27:00
A4s avec flush draw au flop j’aime pas ta ligne passive et ton bet mini river…

29:00
7h9h dans pot 3bet sur Qh9cJh > je raise son Cbet et call un shove pour des raisons d’equité au flop…

30:17
A6o sur 7763… Tu dis que tu mises turn apres son check “pour protection” grrrr…

j’ai arreté la quand il quitte la table…

Merci jamesN d’avoir pris le temps :

4:19
Je suis d’accord, j’ai pas voulu raise flop pour pas me faire revenir dessus avec un draw, en plus je me suis dit que avec As high j’avais surement la meilleure main mais je pense que c’est un raise au flop.

10:10
Pas faux.
Par contre j’aime bien (peut être à tort) un peu level dès fois, je me dis qu’en raisant si fort sur ce flop je ne représente pas une main faite et du coup il peut me shoove light.
C’est un play que je fais assez souvent :blush:

12:26
Carrément d’accord, j’ai pas cbet car JT touche sa range et je n’avais pas envie qu’il me revienne dessus avec un draw alors que son « raise cbet » est à 0%.
C’était un bet évident.

13:43
Oui je pense, mais face à lui c’est limite.
J’ai l’impression qu’au flop j’aurai peut être pu trouver un fold, il a jusqu’à cette main jamais raise mon cbet alors que j’ouvre IP 92% et cbet 85% donc je pense pas que lui raise avec un draw il a très souvent une main faite qu’il raise pour value donc on est souvent derrière
Par contre turn set up.

27:00
lol… horrible cette main.
En fait j’étais parti dans l’idée de juste call au flop et lead turn si je touche pas ma flush.
Je fais cette ligne de temps en temps et ça marche bien car ça représente beaucoup de force et on nous met pas sur un flush draw.
Par contre le 4 au turn qui me donne une paire m’a perturbé alors qu’il vaut pas mieux que As high et du coup j’ai joué le coup comme n’importe comment.

29:00
Affreux, j’ai call car je croyais avoir de la shodown value et que j’ai pas voulu transformer ma main en bluff tout en sachant que j’ai les cœurs au cas ou je suis derrière mais après avoir fait les maths tu as raison c’était un raise et call de shove évident au flop.

30:17
On va dire “value/protection” :stuck_out_tongue:

Je download ça fishton.

salut,

QT je c/c sur la riviere plutot que bet.Il va probablement value Qx et y a énormément de miss draw.De tt façon si il a TT- 5x je pense pas qu il te paye

AT je préfère c/r.Pour lui faire jeter 9X 8X.Je vais pas forcément bluff les coeurs(car il m a l air trop passif pour 3bet un fd flop).Je vais bet A K sur la turn et ma str8 .J aime pas ta ligne car il 2nd barrel pas 100% de sa range sur ce board qui hit ton range et ton bluff est très couteux

j aime pas trop le 4bet pf avec a6o.Je préfère resserer mon range d ouverture quand je me fais trop 3bet,comme fold 29s 2 minutes + tard :wink:

k8s,j aime bien ta ligne.Je suis pas convaincu par le lead turn

KQ j aime pas du tout ton call river.Tu lui définis très bien son range imo et son petit bet river et un value assez clair avec Ax

AA lui cherche pas d excuses il l a jouée comme une bille :stuck_out_tongue: .Tu vas vraiment le moove avec air dans un pot 3bet? :wink:

T8o dans un pot 3betté je préfère cb flop à c/c.Turn le moove est très tentant mais la profondeur s y prete pas,il jette jamais ax imo

K9o sur 456cc j aurais tenter un petit c/r avec les backdoor que tu as

K5o il est polarisé sur set/draw.Je le vois pas faire ça flop avec KQ KJ.J aurais call turn et call aussi sur bcp de river

77 sur AKx je fold sur le cb,ta pp est trop low pour aller svt au showdown

je matte la suite ce soir

j’ai pas le niveau pour commenter mais c’est super cool de faire de telles vidéos !

Vraiment merci jeanveux pour les commentaires :
[i]
QT - En début de partie vue tous les miss draws je pense qu’il peut me payer super light, non ?

AT - Oui le C/R turn est affreux :blush:

A6o - Oui en effet je pense qu’il vaut mieux commencer par resserrer IP, si ça suffit pas on 4bet light, puis si toujours pas on call light, et enfin minraise et call light.

K8s - Tu veux plutôt dire K9s ? j’aime bien le lead turn parce que on sait que lui a de la shodown value donc à mon avis s’il a par exemple un 8 on peut prendre 2 streets de value car il aura du mal à nous croire sur le K, alors qu’en checkant vue qu’il est très passif on prend le risque qu’il se dise que même s’il a la meilleure main il n’a pas de value à miser et qu’il check du coup on aura qu’une street de value.

KQ - Oui surtout que c’est pas trop le style à bluff river avec des petites mises.

AA - Non c’est sur que son moove est pas terrible mais ce que je voulais dire c’est que je pense que c’est moins affreux que ce que ça en a l’air.

T8o - Yep, C’était un bet évident.
j’ai pas cbet car JT touche sa range et je n’avais pas envie qu’il me revienne dessus avec un draw alors qu’il est ultra passif, mauvais play de ma part.:blush:

K9o - Oui, j’étais trop préoccupé par l’autre table.

K5o - Il faut que je fasse sérieusement les maths sur cette main car j’arrive pas à trouver de ligne optimal.

77 - C’est limite mais je pense qu’il barrel air 100% du temps sur AKx et vue qu’il est passif je sais que s’il a air il va abandonner turn. Donc face à lui je pense que c’est assez close.
[/i]

J’ai hâte d’avoir la suite !

PS : Je flippe en écoutant la vidéo on dirait que j’ai 2 de tension…

Personne wrote:

[quote]Je download ça fishton.[/quote]Ça peut pas te faire de mal :stuck_out_tongue:

pas de pb

a8s j aime pas le call flop oop sur ce type de board,ni le bluff river.Tu peux peut etre meme te faire hero call par Jx

AJo std

qjo sur A43dd pas fan du c/r sur les flop a high,tu représentes pas grand chose

99 oop je la joue pareil check flop/lead turn mais je c/(héro)call river à cause de son sizing.Il value que Qx+ comme ça et y a énormément de missed draw.

65s un peu light pf a mon gout mais post flop je la joue pareil.Le 9 river est pas bon pour bluff mais sa main est tellement face up.Je me demande si un overbet est possible ici(que tu ferais également pour value avec 9x)

98o tu 3bet.Je préfère merger ma range à ce moment là du match,comme tu l avais planifié

A4s sur K79hh j aurais c/r flop.Bluffé sur J et 6.Le c/c est probablement bon.J aime pas du tout ton plan de lead si tu hit pas,c est une ligne qui rep rien imo.Pas fan non plus de ton c/c car oop ça va etre dur de rentabiliser.As played j aurais c/f turn mais c est pas super sexy je l avoue ou c/r contre un joueur qui 2barrel bcp

35s :slight_smile: je connaissais pas mais c est intéressant

79s je préfère call les 3bet avec des broadway contre lui.Il polarise ses 3bets je pense

a6o c est un très bon call je pense.On l a vu spew dans des spots un peu bizarres et je suis convaincu qu il 2 barrels toutes ses op.Pour moi,seul 7x peut jouer comme ça mais ce serait une ligne bizarre

Je me rappelle d une vieille vidéo que tu avais fait et je t avais trouvé un peu trop tight à mon gout.Ici ton style est largement plus percutant.T as fait pas mal de 3bet et de mooves postflop,on sent que ton jeu a évolué.

voilà voilà

ledespote wrote:

[quote]Vraiment merci jeanveux pour les commentaires :
[i]
QT - En début de partie vue tous les miss draws je pense qu’il peut me payer super light, non ?

bah à sa place je fold mon 5 surtout en début de partie.Je call peut etre 99 88 mais c est tout.Si il a cb avec air ce flop et qu il a pas de showdown value,il peut etre tenté de faire le bluff du désespoir

AT - Oui le C/R turn est affreux :blush:

en fait oui un peu :slight_smile: .Tu c/c jamais set dp str8 flop et la turn change rien dc tu rep qu un bluff

A6o - Oui en effet je pense qu’il vaut mieux commencer par resserrer IP, si ça suffit pas on 4bet light, puis si toujours pas on call light, et enfin minraise et call light.

K8s - Tu veux plutôt dire K9s ? j’aime bien le lead turn parce que on sait que lui a de la shodown value donc à mon avis s’il a par exemple un 8 on peut prendre 2 streets de value car il aura du mal à nous croire sur le K, alors qu’en checkant vue qu’il est très passif on prend le risque qu’il se dise que même s’il a la meilleure main il n’a pas de value à miser et qu’il check du coup on aura qu’une street de value.

Oui oui k9.Contre lui je suis d accord,le lead est mieux.Contre un joueur plus agro j aime bien ta ligne parce qu elle représente vraiment rien,ce qui est sympa quand on a du lourd

KQ - Oui surtout que c’est pas trop le style à bluff river avec des petites mises.

AA - Non c’est sur que son moove est pas terrible mais ce que je voulais dire c’est que je pense que c’est moins affreux que ce que ça en a l’air.

T8o - Yep, C’était un bet évident.
j’ai pas cbet car JT touche sa range et je n’avais pas envie qu’il me revienne dessus avec un draw alors qu’il est ultra passif, mauvais play de ma part.:blush:

K9o - Oui, j’étais trop préoccupé par l’autre table.

plus trop convaincu par le moove.Avec Kc8x ça auarit été bcp + sympa car sur 456 je le vois bien call le c/r avec 67 57,push ses 2oc +fd.Donc ta str8 lui donnerait dp,le trefle augmente ta fe et tu aurais eu le redraw 2eme nuts.K9c c est moins sexy a c/r

K5o - Il faut que je fasse sérieusement les maths sur cette main car j’arrive pas à trouver de ligne optimal.

bouarf,c est un set up je pense.Flop il joue comme ça 77 88 87 9t et air(pas impossible à ce stade du match)Turn on peut enlever pas mal de air et les draw,en terme de combos t es un peu derriere mais y a pas mal d argent au milieu déja…Bref meme apres coup c est dur de fold…Ma ligne est différente mais j y laisse ma cave 90% du temps et les 10% restant je me fais peut etre bluff

77 - C’est limite mais je pense qu’il barrel air 100% du temps sur AKx et vue qu’il est passif je sais que s’il a air il va abandonner turn. Donc face à lui je pense que c’est assez close.
[/i]

clair que c est close et loin d etre laid!Comme il 2barrel peu c est pas moche.Si t avais eu 22 j aurais pas aimé le call,si t avais eu JJ j aurais pas aimé le fold.77 c est vraiment la main entre les 2

J’ai hâte d’avoir la suite !

PS : Je flippe en écoutant la vidéo on dirait que j’ai 2 de tension…[/quote]

a8s j aime pas le call flop oop sur ce type de board,ni le bluff river.Tu peux peut etre meme te faire hero call par Jx
Toujours pareil je c/r pas car passif et j’aurai une idée de sa main dès le turn, mais c’est clair que c’est limite.
Par contre river je bluff pas, je value j’ai quinte :blink:

qjo sur A43dd pas fan du c/r sur les flop a high,tu représentes pas grand chose
C’est vrai, j’ai l’habitude de jouer de mauvais joueurs qui même si tu représente rien sur un board As high si il n’ont rien vont rarement tenter des rebluffs ou des floats avec air. Mais en effet il faut que je fasse plus gaffe à ce que je représente.

99 oop je la joue pareil check flop/lead turn mais je c/(héro)call river à cause de son sizing.Il value que Qx+ comme ça et y a énormément de missed draw.
River son Af est 1 et 14% j’ai l’impression qu’il bluff pas assez souvent ses miss draws pour que ce soit rentable, c’est vrai qu’il représente pas beaucoup de mains mais d’un autre coté vue son style je trouve qu’il représente ce qu’il a « une grosse main », non ?

65s un peu light pf a mon gout mais post flop je la joue pareil.Le 9 river est pas bon pour bluff mais sa main est tellement face up.Je me demande si un overbet est possible ici (que tu ferais également pour value avec 9x)
Preflop ça me semble standard.
Ouai il a une petite main avec SV l’overbet est pas mal.

98o tu 3bet.Je préfère merger ma range à ce moment là du match,comme tu l avais planifié
Oui, je sais ce qu’il faut faire mais je le fais pas et ça m’arrive souvent, c’est normal docteur …

A4s sur K79hh j aurais c/r flop.Bluffé sur J et 6.Le c/c est probablement bon.J aime pas du tout ton plan de lead si tu hit pas,c est une ligne qui rep rien imo.Pas fan non plus de ton c/c car oop ça va etre dur de rentabiliser.As played j aurais c/f turn mais c est pas super sexy je l avoue ou c/r contre un joueur qui 2barrel bcp
Oui le call turn est pas beau, j’ai 0 cotes implicite, par contre j’ai l’impression qu’avec la ligne call flop et lead turn les adverssaires donnent énormément de crédit nous voyant sur un monstre slowplay au flop, non ? (A faire très rarement bien sur).

35s je connaissais pas mais c est intéressant
J’essaye constament de trouver des lignes bizares qui montrent beaucoup de forces et mettent vilain dans le brouillard. Tout ce qui sort des plays standards devient très dur à jouer pour vilain, (par exemple j’aime bien varier la taille de mes 3bet de manière aléatoire, du coup vilain se rend fou à essayer de trouver une logique, il a peur quand je raise doucement que je veulent être payé et quand je raise fort que je mise suivant la force de ma main donc il a toujours peur et une fois qui voit un shodown j’inverse par rapport à ce qu’il a vue).

79s je préfère call les 3bet avec des broadway contre lui.Il polarise ses 3bets je pense
Oui je suis 100% d’accord jusqu’à 100bb-150bb.
Par contre quand on est deep j’aime pas trop défendre des broadways moyens car dur à jouer quand on hit.
Sinon j’ai joué cette main comme une quiche.

a6o c est un très bon call je pense.On l a vu spew dans des spots un peu bizarres et je suis convaincu qu il 2 barrels toutes ses op. Pour moi,seul 7x peut jouer comme ça mais ce serait une ligne bizarre
Tout à fait une OP bet souvent turn, et un 7x me raise rarement allin.

Je me rappelle d une vieille vidéo que tu avais fait et je t avais trouvé un peu trop tight à mon gout.Ici ton style est largement plus percutant.T as fait pas mal de 3bet et de mooves postflop,on sent que ton jeu a évolué.
Cool !
En tout cas tes commentaires sont très intéressants et m’ont permis de réfléchir sur mon jeu.

lol ui j avais mal vu le a8

d accord avec tes remarques,hésite pas à en refaire à l occaz.On s améliore aussi en commentant et en discutant :wink:

Salut,

1’ QTo : C/C river

3’ 97o : J’ai plus tendance a B/F sur turn pour imprimer un rythme à la table et balancer un peu. Je pense que si ton adversaire a un J correct il bet cet turn en prenant le lead. Pour moi il a pas grand chose je bet moins fort river. 1/3 pot.

5’ ATo : Vu ce que tu fais turn autant le faire flop. Par contre je préfère encore une ligne un peu plus tordu mais bcp plus efficace : C/C turn puis B/F sur river sur any card qui fais rentrer un draw et les As. (En gros tous les coeurs, les carreaux, les T, Q, 7)

7’ pp2 : 1/3 pot river

8’ K9s : Soit C/C turn et je C/R river, soit je C/R turn.

12’ T8o : Je Cbet 1/2 pot.

15’ K5o : Je donne du crédit à son premier C/R et je fold ma TPWK.

J’en suis à 20 minutes de vidéo. J’arrête pour le moment car le Canal Football Club commence :wink: