ledespote wrote:
[quote]Vraiment merci jeanveux pour les commentaires :
[i]
QT - En début de partie vue tous les miss draws je pense qu’il peut me payer super light, non ?
bah à sa place je fold mon 5 surtout en début de partie.Je call peut etre 99 88 mais c est tout.Si il a cb avec air ce flop et qu il a pas de showdown value,il peut etre tenté de faire le bluff du désespoir
AT - Oui le C/R turn est affreux 
en fait oui un peu
.Tu c/c jamais set dp str8 flop et la turn change rien dc tu rep qu un bluff
A6o - Oui en effet je pense qu’il vaut mieux commencer par resserrer IP, si ça suffit pas on 4bet light, puis si toujours pas on call light, et enfin minraise et call light.
K8s - Tu veux plutôt dire K9s ? j’aime bien le lead turn parce que on sait que lui a de la shodown value donc à mon avis s’il a par exemple un 8 on peut prendre 2 streets de value car il aura du mal à nous croire sur le K, alors qu’en checkant vue qu’il est très passif on prend le risque qu’il se dise que même s’il a la meilleure main il n’a pas de value à miser et qu’il check du coup on aura qu’une street de value.
Oui oui k9.Contre lui je suis d accord,le lead est mieux.Contre un joueur plus agro j aime bien ta ligne parce qu elle représente vraiment rien,ce qui est sympa quand on a du lourd
KQ - Oui surtout que c’est pas trop le style à bluff river avec des petites mises.
AA - Non c’est sur que son moove est pas terrible mais ce que je voulais dire c’est que je pense que c’est moins affreux que ce que ça en a l’air.
T8o - Yep, C’était un bet évident.
j’ai pas cbet car JT touche sa range et je n’avais pas envie qu’il me revienne dessus avec un draw alors qu’il est ultra passif, mauvais play de ma part.
K9o - Oui, j’étais trop préoccupé par l’autre table.
plus trop convaincu par le moove.Avec Kc8x ça auarit été bcp + sympa car sur 456 je le vois bien call le c/r avec 67 57,push ses 2oc +fd.Donc ta str8 lui donnerait dp,le trefle augmente ta fe et tu aurais eu le redraw 2eme nuts.K9c c est moins sexy a c/r
K5o - Il faut que je fasse sérieusement les maths sur cette main car j’arrive pas à trouver de ligne optimal.
bouarf,c est un set up je pense.Flop il joue comme ça 77 88 87 9t et air(pas impossible à ce stade du match)Turn on peut enlever pas mal de air et les draw,en terme de combos t es un peu derriere mais y a pas mal d argent au milieu déja…Bref meme apres coup c est dur de fold…Ma ligne est différente mais j y laisse ma cave 90% du temps et les 10% restant je me fais peut etre bluff
77 - C’est limite mais je pense qu’il barrel air 100% du temps sur AKx et vue qu’il est passif je sais que s’il a air il va abandonner turn. Donc face à lui je pense que c’est assez close.
[/i]
clair que c est close et loin d etre laid!Comme il 2barrel peu c est pas moche.Si t avais eu 22 j aurais pas aimé le call,si t avais eu JJ j aurais pas aimé le fold.77 c est vraiment la main entre les 2
J’ai hâte d’avoir la suite !
PS : Je flippe en écoutant la vidéo on dirait que j’ai 2 de tension…[/quote]