25’ 98o : Je just call PF.
27’ A4s : Bet plus cher river.
30’ 79s : Raise flop.
Merci d’avoir pris le temps de regarder joué un fish :
1’ QTo : C/C river
Sur le coup j’avais l’impression qu’il pouvait me payer avec As high mais tu as raison c’est C/C
3’ 97o : J’ai plus tendance a B/F sur turn pour imprimer un rythme à la table et balancer un peu. Je pense que si ton adversaire a un J correct il bet cet turn en prenant le lead. Pour moi il a pas grand chose je bet moins fort river. 1/3 pot.
Je trouve que bet turn c’est un peu surjouer sa main il y a rien de moins bien qui peut me call, par contre river je ne représente pas grand-chose donc en bettant fort je polarise encore plus ma main et peut être payé du coup beaucoup plus light.
Comme dans le cas présent avec 33 ou s’il était sur un 2 ou un 6 avec un second barrel je le fais fold et je suis payé que par une meilleure main alors qu’en checkant il va me payer une grosse mise river avec ses mains car ma ligne veut rien dire, non ?
5’ ATo : Vu ce que tu fais turn autant le faire flop. Par contre je préfère encore une ligne un peu plus tordu mais bcp plus efficace : C/C turn puis B/F sur river sur any card qui fais rentrer un draw et les As. (En gros tous les coeurs, les carreaux, les T, Q, 7)
Je mérite le goudron et les plumes pour cette main…
J’aime bien ta ligne river, je le fais en général mais au turn et en effet je pense que c’est beaucoup mieux de le faire river. Intéressant.
7’ pp2 : 1/3 pot river
Oui trop gourmand sur l’action…
8’ K9s : Soit C/C turn et je C/R river, soit je C/R turn.
Jusqu’à ce moment du match il a montré un style assez tight et passif postflop c’est pourquoi je privilégié le lead.
Par contre face à un joueur standard je suis entièrement d’accord avec toi.
12’ T8o : Je Cbet 1/2 pot.
C’est clair
15’ K5o : Je donne du crédit à son premier C/R et je fold ma TPWK.
C’est le sentiment que j’ai eu mais sur le coup je trouvais ça vraiment weak.
J’ai pas trop d’avis sur cette main.
Je trouve ça un poil léger pour call
Oui il représente clairement une grosse main mais lead fort river sur la flush ça représente quand même beaucoup de force alors qu’en misant petit il peut croire à un block bet, non ?
Oui coup très mal joué, j’ai regardé l’équité et je suis bien face à sa range, j’aurai du raise et stack off s’il le faut.