Salut,
ça m’a pris de faire une vidéo dans ma (re) nouvelle limite (NL10$) après (re)big cashout.
J’ai rejoué 7K hands en NL10$ sur EVP depuis que j’ai arrêté la NL100$ et j’ai opté pour un style un peu particulier pour cette limite en jouant plutôt LAG (28/21 5% 3bet sur 7K hands) malgré les fishs peuplant la NL10$ d’EVP.
J’ai fait cette vidéo en espérant que ça puisse interesser ceux qui jouent TAG en micro et qui voudraient un peu evoluer/changer de jeu mais qui pensent que seul le TAG est gagnant sur les micro très fishys alors qu’on peut a mon avis exploser son winrate ainsi (30bb/100 sur ce court echantillon de 7K hands).
c’est court (40 min),4 tables et y’a de l’action.
Voilà, que ceux qui jouent en NL10$ (et les autres) me disent ce qu’il pense de cette stratégie.
bon ben moi qui m’emmerdais, je vais essayer de jouer LAG en NL4 histoire de me marrer un peu…
je vois décidément que l’on a un parcours similaire: j’ai cashout à nouveau et je me laisse un tout petit fond de BR…
Passer de la NL200 à la NL4, ça me plaît bien. Bref, si vous croisez un mec 50/40 sur cette limite, ça doit être moi ou un clone…
Goldo qui a décidé de se broke en NL0
bon ben moi qui m’emmerdais, je vais essayer de jouer LAG en NL4 histoire de me marrer un peu…
je vois décidément que l’on a un parcours similaire: j’ai cashout à nouveau et je me laisse un tout petit fond de BR…
Passer de la NL200 à la NL4, ça me plaît bien. Bref, si vous croisez un mec 50/40 sur cette limite, ça doit être moi ou un clone…
Goldo qui a décidé de se broke en NL0[/quote]
Salut Goldo,
J ai remarqué que quand on jouait vraiment trop LAG (typiquement 50/40) on est obligé de sacrifier l’aggressivité post flop parce qu’on a trop souvent de la merde en main et que la FE est tout de même pas mal réduite car ça call beaucoup, ceci dit en micro, vu le profiling adverse…ça doit le faire…
Je viens de regarder une partie de ta video…et j’avoue que ton style est tres interessant…
En effet, je joue en NL10 sur PS et je pense que ta video va m’aider a “lutter” contre les regs…
De plus, j’aime bien ton analyse sur les coups…
Par contre, si je dois chercher la petite bête…je pense que la seule fois ou j’aurai surement “fold” est sur le reg qui bet pot a chaque fois lorsque tu as JJ…je pense que vu ses stats…je l’aurais mis sur une grosse paire servie…mais bon…c’est quand meme dur a folder surtout dans cette limite…
Merci en tous cas pour la video…
Je vais m’attaquer a la deuxieme partie…
Tu faisais quoi sur la fin en NL100 ? t’étais gagnant ? toujours autant de bluffs ?[/quote]
Content aussi.
Bah tu sais moi et les tables a 3 chiffres ça a toujours été une histoire d’amour…:laugh:
J’ai arrêté assez rapidement mais pas vraiment par ras le bol des bads beats ou trucs comme ça mais parce que je ne m’amusais plus, j’ai fait une petite pause, un cashout quasi total puis maintenant je gamble en micro, ça me va bien comme ça
Je viens de regarder une partie de ta video…et j’avoue que ton style est tres interessant…
En effet, je joue en NL10 sur PS et je pense que ta video va m’aider a “lutter” contre les regs…
De plus, j’aime bien ton analyse sur les coups…
Par contre, si je dois chercher la petite bête…je pense que la seule fois ou j’aurai surement “fold” est sur le reg qui bet pot a chaque fois lorsque tu as JJ…je pense que vu ses stats…je l’aurais mis sur une grosse paire servie…mais bon…c’est quand meme dur a folder surtout dans cette limite…
Merci en tous cas pour la video…
Je vais m’attaquer a la deuxieme partie…
See ya[/quote]
Merci pour le com Banidou
Oui le JJ est spécial je suis d’accord.
J’ai fait une NL10$ 6 tables en full ring en jouant 28/21/10% 3bet avec pas mal de bluffs, overbets etc…Je pense qu’elle sympa, va falloir que je la poste si y’a de la demande.
Salut bosco je suis en train de regarder et dèjà bravo pour la premiere main avec une super analyse.
Ensuite question vers la 8e minute table 3 (façon Z) avec le 68c## tu dis que tu prefere virée toutes les mains qui on de l’équité contre la tienne, qu’est ce que tu veux dire? tu pense à quelle type de mains?
Ben sinon elle bien mortelle cette vid comme tu dis jouez lag en micro c’est surement possible mais il faut vraiment avoir de bon read postflop et donc souvent avoir jouez à des limites sup.
[quote]Salut bosco je suis en train de regarder et dèjà bravo pour la premiere main avec une super analyse.
Ensuite question vers la 8e minute table 3 (façon Z) avec le 68c## tu dis que tu prefere virée toutes les mains qui on de l’équité contre la tienne, qu’est ce que tu veux dire? tu pense à quelle type de mains?
Ben sinon elle bien mortelle cette vid comme tu dis jouez lag en micro c’est surement possible mais il faut vraiment avoir de bon read postflop et donc souvent avoir jouez à des limites sup.[/quote]