Vidéo : "Grinder LAG les tables NL10 fishys"

ouai je sais pas je pense qu’il pourrai faire pareil avec AK de pique moi en tag j’aurais fold face au AI mais bon vu que tu jouait LAG je pense pas que c’est pour fold avec une OP sur ce flop

fichier non dispo pour le moment …

essaie en faisant “actualiser” plusieurs fois au bout d’un moment ça devrait passer normalement :unsure:

c’est bon chef.

je visionne ça

tiens, j’avais raté ce post. Ca m’interesse bien! je dl tout de suite!
je joue en nl10 LAg jusque 35/25 pârfois si la table est très tight. Mais je n’ai pas ton winrate! je dois manquer d’agressivité et trop jouer mes cartes. Je manque aussi de read bien sûr. Donc j’ai hâte de mater ça!

Salut bosco video interessante meme si c’est pas du tout mon style. En fait je comprend le fait de jouer loose IP mais je comprend pas trop pourquoi tu ouvre si large UTG genre Q8s ou autre?Sinon j’ai joué quelque mains sur 2 tables dimanche apremidi et j’étais étonné car sur je crois 60 mains tu avais 0% de 3bet.a+

karatetiger wrote:

Salut,
Ces derniers jours ça a été un peu le desert niveau cartes et j ai été obligé de resserer un poil (tu m’a sans doute même avec un VPIP/PFR + faible que 28/21), il m’arrive souvent d’avoir 0% de 3 bets sur certaines table car la configuration ne s"y prete pas ou tout simplement que j’ai que du fish sur la table et rien a 3better pour value sur 60 mains…
Le Q8s c’est a quelle niveau de la vidéo ?

Oui c’est vrai que sur 60 mains ce la ne veut rien dire. Oui Q8s sur la vidéo et il me semble aussi un 10-7s enfin cela ne dépend de l’image et bon tant que ça passe autant continuer.

tu nous ferais pas al meme en nl2? :):):):slight_smile: mdr
en tout cas j’apprecie ton vocabulaire grossier :wink: