Vidéo décalée : Bosco se fait défoncer en jouant tous ses boutons part2

Toujours un plaisir de regarder tes videos!!

Plein d’humour…

Mdrrr bah j’ai bien rigoler en tout cas…!
Les timings inverses contres les loose aggro :):):slight_smile:

Par contre parfois tu parles un peu fort du coup ça grisouille lol.

Pour le KT (il me semble que tu trompes ds la video tu demandes ce qu’on pense du AT). Je pense sincèrement qu’il value sa flush river moi aussi je fold aussi c’est pile la line et je l’ai souvent vue. Je trouve qu’en micros limites ya bcp de CS (en même temps c’est un peu logique) et ils ne lâchent jamais un tirage flush max, t’as beau faire un raise de malade ya aucune FE lol…!

Merci en tout cas c’est une bonne distraction et c’est original.

[quote=“netaligator” post=775796]Toujours un plaisir de regarder tes videos!!

Plein d’humour…[/quote]

[quote=“Henix” post=775819]

Merci en tout cas c’est une bonne distraction et c’est original.[/quote]

Merci les mecs! :slight_smile:

Dites moi surtout si vous voulez des thèmes spéciaux, je tenterais!!??

lol, bienvenue dans le quotidien de NL2

merci pour le coucou

en nl2 tu ouvre qu en fesant tapis…
tu arrete la videos en -5 caves

bon ok high variance

tu demande je propose…

[quote=“nwoown2” post=775855]en nl2 tu ouvre qu en fesant tapis…
tu arrete la videos en -5 caves[/quote]

Bof, voir plus que bof … :S mettre en évidence la variance n’a pas grand interet de mon point de vu … :pinch:

Perso ce que je préfère c’est de la lecture post Flop donc n’importe quel theme qui nous permet de se focaliser la dessus …

Y a aussi le comportement dans les 3bet pot, puisque tu dis qu’on a des grosse lacunes à ces limites, donc nous montrer comment appuyer dessus , meme s’il faut du read et donc que tu importes la base de données de ton PC principal :wink:

hahahaha, marrant ouais, j’aime beaucoup, hihihi

Tout à fait d’accord avec Mathoune, la grosse valeure ajoutée de tes vidéos c’est la qualité de tes lectures postflop donc push preflop non stop bofbof :sick:

Des 3bet pots ça me déplairais pas non plus vu que j’ai pas mal de lacunes encore là-dessus, mais tu vas galérer pour trouver de la matière en NL4 (sans parler de la variance suplémentaire…).
Une petite compil de spots piochés dans ton tracker peut-être ?
Avec l’analyse/réflexion à la Bosco obv B)

+1 :whistle:

Ty l’artiste B)

c ete une idee en l air comme ca non reflechi

avec du recul c clair que c est une mauvaise idee

Suis pas fan non plus du shove pf, c est du loto, par contre je pourrais voir un truc du style je suis obligé de shove au moins 5 fois pendant la video (pf ou post flop)
Pour les mains au replayer c’est pas trop dans l’esprit des vidéos décalées, elles doivent avoir un coté 'fun" , à voir plutot dans les “vidéos des membres”, je verrais les cocos si j ai un peu de temps :slight_smile:

Le coup d’etre obligé de shove 5 fois dans la session vous plait?

caremment

+1

la toute suite j’ai pas trop d’idée.

ha si!!par exemple:
obliger d’ouvrir tout tes mains utg .

Du genre le nouveau moove c le bluff utg plutot qu au bouton je sais pas si c tj d’actualitée?
idem au cut off …!!

si j’ai d’autre idée je t envoie

[quote=“netaligator” post=776038]la toute suite j’ai pas trop d’idée.

ha si!!par exemple:
obliger d’ouvrir tout tes mains utg .

Du genre le nouveau moove c le bluff utg plutot qu au bouton je sais pas si c tj d’actualitée?
idem au cut off …!!

si j’ai d’autre idée je t envoie[/quote]

Tx mec! :slight_smile:

Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.
Du coup je pense que les tables anonymes sont parfaites pour toi, on ne sait pas qui tu es, et utilisation des stats et de la dynamique de la table uniquement que sur la session (attention a bien paramétrer le tracker).
Ça ferait un super vidéo je pense , seul souci je ne croit pas qu’il en existe en dessous de la NL20 sur ipoker.

Sinon a défaut je serais intéressé de te voir jouer en speed poker, (changement de tables a chaque main), il en existe en NL4, mais ici on perdrait un peu ta lecture de table, au profit d’une logique de situation (a voir).

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.

[quote=“Tommo3438” post=776103]Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.
Du coup je pense que les tables anonymes sont parfaites pour toi, on ne sait pas qui tu es, et utilisation des stats et de la dynamique de la table uniquement que sur la session (attention a bien paramétrer le tracker).
Ça ferait un super vidéo je pense , seul souci je ne croit pas qu’il en existe en dessous de la NL20 sur ipoker.

Sinon a défaut je serais intéressé de te voir jouer en speed poker, (changement de tables a chaque main), il en existe en NL4, mais ici on perdrait un peu ta lecture de table, au profit d’une logique de situation (a voir).

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.[/quote]

Les 2 me plaisent bien mais le soucis c est que comme tu dis les “anonymous” c’est NL20+ et j ai pas de compte sur des rooms qui proposent le format “zoom”, faut que qq’un me file un compte Stars ou Party

Il me semble que speed’holdem sur ipoker = zoom sur pokerstar , a vérifier.

Ce qui est strictement interdit et sévèrement puni!! :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco” post=776108]

[quote=“Tommo3438” post=776103]Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.[/quote]

Les 2 me plaisent bien mais le soucis c est que comme tu dis les “anonymous” c’est NL20+ et j ai pas de compte sur des rooms qui proposent le format “zoom”, faut que qq’un me file un compte Stars ou Party[/quote]

)

Je NE peux PAS t’en prêter un si tu veux! Et si tu veux on oublie les majuscules :smiley:

[quote=“KKinyourAce” post=776178]

Je NE peux PAS t’en prêter un si tu veux! Et si tu veux on oublie les majuscules :D[/quote]

T’as la BR? LOOOOLLL :wink: