Vidéo décalée : Bosco se fait défoncer en jouant tous ses boutons part2

[article]5041[/article]

Tu devrais chanter plus souvent bosco !

:laugh: :laugh: :laugh:

Je vais me lancer dans l’imitation de bruits d’animaux plutot!

Te voir criser aux tables en prenant mon ptit déj, que du bonheur :wink:

Sinon avec ton KhTh en 3bet pot face à bigiskiller (lol ce pseudo), j’avoue que ce coup est vraiment bizarre mais sans infos c’est surement un fold river sur son overbet. Avec le coup d’après où il overbet à nouveau c’est clair qu’il devient suspicieux :whistle: Peut-être pas aussi fish que tu le crois ou très très chattard…

Tu te sous-estimes grandement imo, le niveau en NL10 c’est le même qu’en NL4 avec 2-3% de 3bet light en plus tout réseaux confondus, pas besoin de beaucoup d’adaptation :laugh:
Après c’est sûr que up de limite en plein bad run c’est pas l’idée du siècle :blink:

Hello mon petit Bosco :wink:

Pas Glop !! :frowning: , on peut pas dire que tu run good en ce moment, les fishs te mène la vie dure…va vraiment falloir que tu leur re-montre qui est le vrai BOSS à la table :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Oui oui tkt je connais très bien la NL10 pour y a voir jouer en long en large et en travers Lol, c est juste histoire de limiter les pertes :wink:

j’en ai fait une autre avant hier, je ne sais pas trop si je la publierais, je la trouve pas top mais niveau bad beat elle est juste phé-no-mé-nale! mdr, un exemple de memoire : je call un OVB shove avec As hight sur KKTT , vilain montre Q7o river Q :laugh:

[quote=“spirit77” post=775689][/quote]

Je t’ai MP Spirit :wink:

Tripoter ses boutons ça donne des cicatrices.

Encore une vidéo bien intéressant qui nous montre qu’on est tous égaux devant le bad run, que cette magique River nous agace pareil et qu’on en oublie le nombre de fois ou les CS GU tout simplement parce qu’elles n’ont rien touchées.
Qu’on a le sentiment que le sort s’acharne sur nous et qu’on en voit des signes dans n’importe quelle situation, quand vilain overbet Flop et nous fait perdre nos 10bb ou quand on finit une session ou l’on s’est senti “Boscoulé” alors qu’on en a plus l’habitude et qu’on en sort perdant de 50bb, ce pourquoi je signe tous les jours … :wink:

Bref une session qui me parait mon quotidien mais pas celui de notre Hero ;), p’t’etre aussi qu’a force de se sentir en bad run, il se met a jouer pour value et en oublie ce qui l’a rendu célèbre (peut etre un peu trop), cet overbet des familles que les fishs se permettent de lui subtiliser :evil:

Les vidéos décalées : “Donne moi un poisson, cela me nourrit une journée, apprends moi a pecher cela me nourrit pour la vie”
Con fut sucé (comme moi meme et auteur de cette citation ; )

[quote=“Mathoune” post=775709]Encore une vidéo bien intéressant qui nous montre qu’on est tous égaux devant le bad run, que cette magique River nous agace pareil et qu’on en oublie le nombre de fois ou les CS GU tout simplement parce qu’elles n’ont rien touchées.
Qu’on a le sentiment que le sort s’acharne sur nous et qu’on en voit des signes dans n’importe quelle situation, quand vilain overbet Flop et nous fait perdre nos 10bb ou quand on finit une session ou l’on s’est senti “Boscoulé” alors qu’on en a plus l’habitude et qu’on en sort perdant de 50bb, ce pourquoi je signe tous les jours … :wink:

Bref une session qui me parait mon quotidien mais pas celui de notre Hero ;), p’t’etre aussi qu’a force de se sentir en bad run, il se met a jouer pour value et en oublie ce qui l’a rendu célèbre (peut etre un peu trop), cet overbet des familles que les fishs se permettent de lui subtiliser :evil:

Les vidéos décalées : “Donne moi un poisson, cela me nourrit une journée, apprends moi a pecher cela me nourrit pour la vie”
Con fut sucé (comme moi meme et auteur de cette citation ; )[/quote]

Merci l’ami :slight_smile:

Toujours un plaisir de regarder tes videos!!

Plein d’humour…

Mdrrr bah j’ai bien rigoler en tout cas…!
Les timings inverses contres les loose aggro :):):slight_smile:

Par contre parfois tu parles un peu fort du coup ça grisouille lol.

Pour le KT (il me semble que tu trompes ds la video tu demandes ce qu’on pense du AT). Je pense sincèrement qu’il value sa flush river moi aussi je fold aussi c’est pile la line et je l’ai souvent vue. Je trouve qu’en micros limites ya bcp de CS (en même temps c’est un peu logique) et ils ne lâchent jamais un tirage flush max, t’as beau faire un raise de malade ya aucune FE lol…!

Merci en tout cas c’est une bonne distraction et c’est original.

[quote=“netaligator” post=775796]Toujours un plaisir de regarder tes videos!!

Plein d’humour…[/quote]

[quote=“Henix” post=775819]

Merci en tout cas c’est une bonne distraction et c’est original.[/quote]

Merci les mecs! :slight_smile:

Dites moi surtout si vous voulez des thèmes spéciaux, je tenterais!!??

lol, bienvenue dans le quotidien de NL2

merci pour le coucou

en nl2 tu ouvre qu en fesant tapis…
tu arrete la videos en -5 caves

bon ok high variance

tu demande je propose…

[quote=“nwoown2” post=775855]en nl2 tu ouvre qu en fesant tapis…
tu arrete la videos en -5 caves[/quote]

Bof, voir plus que bof … :S mettre en évidence la variance n’a pas grand interet de mon point de vu … :pinch:

Perso ce que je préfère c’est de la lecture post Flop donc n’importe quel theme qui nous permet de se focaliser la dessus …

Y a aussi le comportement dans les 3bet pot, puisque tu dis qu’on a des grosse lacunes à ces limites, donc nous montrer comment appuyer dessus , meme s’il faut du read et donc que tu importes la base de données de ton PC principal :wink:

hahahaha, marrant ouais, j’aime beaucoup, hihihi

Tout à fait d’accord avec Mathoune, la grosse valeure ajoutée de tes vidéos c’est la qualité de tes lectures postflop donc push preflop non stop bofbof :sick:

Des 3bet pots ça me déplairais pas non plus vu que j’ai pas mal de lacunes encore là-dessus, mais tu vas galérer pour trouver de la matière en NL4 (sans parler de la variance suplémentaire…).
Une petite compil de spots piochés dans ton tracker peut-être ?
Avec l’analyse/réflexion à la Bosco obv B)

+1 :whistle:

Ty l’artiste B)