Vidéo décalée : Bosco se fait défoncer en jouant tous ses boutons part2

c ete une idee en l air comme ca non reflechi

avec du recul c clair que c est une mauvaise idee

Suis pas fan non plus du shove pf, c est du loto, par contre je pourrais voir un truc du style je suis obligé de shove au moins 5 fois pendant la video (pf ou post flop)
Pour les mains au replayer c’est pas trop dans l’esprit des vidéos décalées, elles doivent avoir un coté 'fun" , à voir plutot dans les “vidéos des membres”, je verrais les cocos si j ai un peu de temps :slight_smile:

Le coup d’etre obligé de shove 5 fois dans la session vous plait?

caremment

+1

la toute suite j’ai pas trop d’idée.

ha si!!par exemple:
obliger d’ouvrir tout tes mains utg .

Du genre le nouveau moove c le bluff utg plutot qu au bouton je sais pas si c tj d’actualitée?
idem au cut off …!!

si j’ai d’autre idée je t envoie

[quote=“netaligator” post=776038]la toute suite j’ai pas trop d’idée.

ha si!!par exemple:
obliger d’ouvrir tout tes mains utg .

Du genre le nouveau moove c le bluff utg plutot qu au bouton je sais pas si c tj d’actualitée?
idem au cut off …!!

si j’ai d’autre idée je t envoie[/quote]

Tx mec! :slight_smile:

Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.
Du coup je pense que les tables anonymes sont parfaites pour toi, on ne sait pas qui tu es, et utilisation des stats et de la dynamique de la table uniquement que sur la session (attention a bien paramétrer le tracker).
Ça ferait un super vidéo je pense , seul souci je ne croit pas qu’il en existe en dessous de la NL20 sur ipoker.

Sinon a défaut je serais intéressé de te voir jouer en speed poker, (changement de tables a chaque main), il en existe en NL4, mais ici on perdrait un peu ta lecture de table, au profit d’une logique de situation (a voir).

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.

[quote=“Tommo3438” post=776103]Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.
Du coup je pense que les tables anonymes sont parfaites pour toi, on ne sait pas qui tu es, et utilisation des stats et de la dynamique de la table uniquement que sur la session (attention a bien paramétrer le tracker).
Ça ferait un super vidéo je pense , seul souci je ne croit pas qu’il en existe en dessous de la NL20 sur ipoker.

Sinon a défaut je serais intéressé de te voir jouer en speed poker, (changement de tables a chaque main), il en existe en NL4, mais ici on perdrait un peu ta lecture de table, au profit d’une logique de situation (a voir).

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.[/quote]

Les 2 me plaisent bien mais le soucis c est que comme tu dis les “anonymous” c’est NL20+ et j ai pas de compte sur des rooms qui proposent le format “zoom”, faut que qq’un me file un compte Stars ou Party

Il me semble que speed’holdem sur ipoker = zoom sur pokerstar , a vérifier.

Ce qui est strictement interdit et sévèrement puni!! :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco” post=776108]

[quote=“Tommo3438” post=776103]Pour moi c’est la surprise de ton jeu qui te donne un edge notamment sur les regs randoms, or t’es connu comme le loup blanc sur ipoker NL2-4.

En espérant que l’idée te plaise, a bientôt.[/quote]

Les 2 me plaisent bien mais le soucis c est que comme tu dis les “anonymous” c’est NL20+ et j ai pas de compte sur des rooms qui proposent le format “zoom”, faut que qq’un me file un compte Stars ou Party[/quote]

)

Je NE peux PAS t’en prêter un si tu veux! Et si tu veux on oublie les majuscules :smiley:

[quote=“KKinyourAce” post=776178]

Je NE peux PAS t’en prêter un si tu veux! Et si tu veux on oublie les majuscules :D[/quote]

T’as la BR? LOOOOLLL :wink:

J ai pas fait gaffe a ça, j irais voir tx

[quote=“bosco” post=776185]

J ai pas fait gaffe a ça, j irais voir tx[/quote]

C’est juste toujours vide sur ipoker… Enfin il me semble! Pour la BR oui j’ai ça obv :smiley: Après si c’est pour la NL2 ou la NL4 (au début j’allais écrire 2 4 :D) Pas de soucis si tu spew pas 100 caves ça devrait le faire!

[quote=“KKinyourAce” post=776187]

J ai pas fait gaffe a ça, j irais voir tx

C’est juste toujours vide sur ipoker… Enfin il me semble! Pour la BR oui j’ai ça obv :smiley: Après si c’est pour la NL2 ou la NL4 (au début j’allais écrire 2 4 :D) Pas de soucis si tu spew pas 100 caves ça devrait le faire![/quote]

merci mec!! :wink:

Pas de soucis par contre il me semble que depuis la derniere MAJ du réseau Partygaming le spot poker n’est plus qu’a partir de la NL10 à voir si des gens qui sont encore dessus si ils peuvent vérifier! Sinon sur Stars pas de soucis! Te faudrait quoi comme roll?

La NL2 a disparu un petit moment mais est revenue. Il y a donc le choix entre NL2 et NL10 en fast poker sur le réseau Party avec un trafic suffisant.

Sur PS, il y a NL2/5/10, mais la NL5 est pratiquement tout le temps vide et il est impossible de multitabler la même limite en ZOOM.

je vais voir sinon je peux deposit 100e sur Stars il parait qu’on peut y violer du nit la bas! lol :evil:

Yes cool vid ! Prochaine fois spéciale 3bet tous tes BTN :woohoo:

Hou ça ça doit etre auch !!! :woohoo:

Tx mec!

[quote=“bosco” post=776275]

Hou ça ça doit etre auch !!! :woohoo: [/quote]

On ne dit pas “auch”, on dit “euch”… demande à kraker (je sens qu’on va remettre le “euch” au gout de jour :whistle: ).