[Vidéo de poker] Kill the micros Ep2 - Comment dominer la NL10 d'Everest Poker

Kill the micros Ep2 - Comment dominer la NL10 d’Everest Poker

Vidéo excellente pour les joueurs de NL10 ! La bible des low stakes !

Salut,
Vous parliez du fold to 3 bet mais le bet light existe en micro ou si tu a des connecteur il peux être rentable de paye sachant que tu seras sur un 60/40 voir un 70/30 post flop face a une premium
Quel est votre avis?

[quote=“silas111, post:596461”]Salut,
Vous parliez du fold to 3 bet mais le bet light existe en micro ou si tu a des connecteur il peux être rentable de paye sachant que tu seras sur un 60/40 voir un 70/30 post flop face a une premium
Quel est votre avis?[/quote]

Désolé, pas compris :slight_smile:

Vidéo excellente !!
Concepts techniques bien détaillés et Bigo à mourir de rire quand il chambre RemDust !
Pauvre RemDust… t’as pas à t’en faire au moins ton petit tilt aura contribué à une vidéo hilarante :stuck_out_tongue:
5/5 obv

merci pour se cour, qui me rappel les erreurs que je fais aussi avec des joueurs qui suivront tout.

Je viens de mater çà, bien sympa et bien marrant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je me rend compte que j’ai du mal a comprendre quand check back river ou quand value bet fold river

remdust va falloir travailler le mental ahah énorme la dernière main avec le semi bluff OOP contre le fish qui bet pot :stuck_out_tongue:

Excellentissime.

Bluff magique pour finir ! :sick:

Le plus fun c’est qu’on sortait de cours sur le mental avec Zenway et que j’ai brag un truc du genre “le coaching mental c’est pour les pussies ! j’tilt jamais moi !” (bon j’exagère, mais c’était un peu ça :wink:

B)

C’était énormissimeeeeee !!!

J’était en tilt depuis un moment, énervé etc… et là vous m’avez fait rire, j’en ai presque pleuré !! :slight_smile: Et la dernière main sérieux, Bigo t’es salaud :slight_smile: le pauvre RemDust “on peut arrêter là stp …” et Bigo “Non non” flagellation.

Sinon, j’ai bien rigolé, mais la video était vraiment top, je me reconnais bien quand même dans tout ca (malheureusement) et je reconnais pas mal d’erreurs.
Notamment le Bet sur ses QQ quand on vois un As parce qu’on sait que si on mise pas il va le faire en bluff… mais bon après ca raise et…“a ok t’as l as” c’est la frustration :frowning:
Vraiment bien tout ca !

Bigo, dans la video tu parles de mon jeux safe etc… alors vu qu’en ce moment c’est plutôt l’enfer aux tables… je suis pas vraiment sur d’être en ligne :blush: j’ai peut être (possible hein :whistle: ) fait des RemDust. Donc ce serait pas bête de garder les outils que tu avais pour RemDust, ils restent chaud comme ca :slight_smile:
(J’ai presque pas tilté, j’ai rien cassé… pas encore :S )

Merci encore pour la video !!

Et encore énorme pour la bonne humeur, donc Basou élève de RemDust… ca explique tout ! :slight_smile:

P.S :Ton expression pour dire que c’est partie pour le tilt, “c’est la fête du Goéland” elle va me rester celle là ! Ca me fera rire même quand je tilt !

[quote=“ikeaboy, post:596574”]C’était énormissimeeeeee !!!

J’était en tilt depuis un moment, énervé etc… et là vous m’avez fait rire, j’en ai presque pleuré !! :slight_smile: Et la dernière main sérieux, Bigo t’es salaud :slight_smile: le pauvre RemDust “on peut arrêter là stp …” et Bigo “Non non” flagellation.

Sinon, j’ai bien rigolé, mais la video était vraiment top, je me reconnais bien quand même dans tout ca (malheureusement) et je reconnais pas mal d’erreurs.
Notamment le Bet sur ses QQ quand on vois un As parce qu’on sait que si on mise pas il va le faire en bluff… mais bon après ca raise et…“a ok t’as l as” c’est la frustration :frowning:
Vraiment bien tout ca !

Bigo, dans la video tu parles de mon jeux safe etc… alors vu qu’en ce moment c’est plutôt l’enfer aux tables… je suis pas vraiment sur d’être en ligne :blush: j’ai peut être (possible hein :whistle: ) fait des RemDust. Donc ce serait pas bête de garder les outils que tu avais pour RemDust, ils restent chaud comme ca :slight_smile:
(J’ai presque pas tilté, j’ai rien cassé… pas encore :S )

Merci encore pour la video !!

Et encore énorme pour la bonne humeur, donc Basou élève de RemDust… ca explique tout ! :slight_smile:

P.S :Ton expression pour dire que c’est partie pour le tilt, “c’est la fête du Goéland” elle va me rester celle là ! Ca me fera rire même quand je tilt ![/quote]

Merci bro ! :wink:

Sur le coup, j’étais un peu dégouté parce que j’ai montré vraiment tout ce qui n’allait pas dans mon jeu sans avoir l’opportunité de montrer ce qu’il y avait de bon dedans.
Mais rétrospectivement, en mettant son ego de côté, je pense que ce cours est assez intéressant, il y a quelques concepts vraiment importants et c’est bien mieux pour la communauté que de me voir placé un obv 3barrel bluff que tout le monde aurait pris :slight_smile:

( Et puis j’avoue que je me suis marré à la rematter :lol: )

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le levelling vous est servi sur un plateau!

Et que dire de l’adaptation permanente face aux villains,cette vidéo c’est que du bonheur!

PS: n’hésitez pas à vous cotiser pour sortir notre camarade de la panade! :wink:

PS2: nice concept décrit par Bigo sur le value-cut river,on a souvent trop tendance à overplayer nos jeux,bonne leçon coach! :wink:

excellent vidéo sur les erreurs que l’on peut commettre.

Pour un mec qui tilt jamais !!! :laugh: :laugh:

Vivement la prochaine vidéo.

Merci bigo !

Merci RemDust d’avoir accepté de publier la vidéo, parce que des spew on en fait tous et il est toujours intéressant de voir des vidéos ou l’on se fait recadrer quand on se level, GL pour la suite et vivement la prochaine vidéo

ty pour cette vidéo B)

Nice vidéo avec pas mal de concepts intéressant et +1 a bigo pour sa touche humouristique ^^ :whistle:
Bref des barres, vidéo génial pour les joueurs de micro :wink:

Bien marrante, même le perroquet :laugh:
Les regs de nl10 ont bien changé je n’en reconnais aucun.

Jolie vidéo! Je fais, parfois, des erreurs identiques, en semi-tilt, en me disant, oh non, il n’a quand même pas encore ça… et on paye, et si… pffff ! bref, le cash game…

Par contre, j’ai loupé l’épisode 1 ???

PS : certainement, pas l’endroit pour poser cette question, mais en jouant 4 tables de NL10, vous avez une bankroll de combien, et à partir de combien, vous passez en NL20 pour 2, puis 4 tables… voir 4 direct!

Merci d’avance,
Salutations pokéristiques et good luck pour la suite!