Video de ma petite famille

Pour changer du poker et connaitre un peu ma famille…

Bonne lecture :wink:

why? :huh:

1 : parce que l’espace détente est prévu pour ça
2 : why not :stuck_out_tongue:
3 : je préfère ça à un post pleurnichard du genre, je run bad, bad beat sur bad beat, le poker est rigged, c’est décidé j’arrête… et j’en passe et des meilleurs qu’on peut lire ici où là.
4 : j’adore ma femme et mes enfants et j’aime faire des petites vidéos de ma famille.

:kiss:

What the fuck ? :blink:

Je me suis surpris à regarder presque une minute !

Je veux pas être mechant, très joli famille et tout et tout. T’as bien de la chance mec, mais … OSEF !

Désolé. ^^

detendez vous les gars si vous aimez pas vous regardez pas et pis c tout !

ups je suis pas modo pourtant

nice vid !

[quote=“Thesaurus, post:420764”]
3 : je préfère ça à un post pleurnichard du genre, [i]je run bad, bad beat sur bad beat, le poker est rigged, [/quote]

d’accord… paie ton attaque perso.

Tres belles photos,

Mais si je peux me permettre, c’est toujours un peu dangereux de fournir autant d’infos sur tes enfants et ta famille sur INternet. Tu ne sais pas quel détraqué pourra regarder ça et par recoupements en savoir beaucoup trop sur tes habitudes de vie.
Je trouve que les gens ne se méfient pas assez. On laisse des infos un peu partout sur le Web, à travers des discussions sur les forums, sur facebook, sur youtube, et on arrive parfois assez facilement a avoir des infos bien détaillées sur certaines personnes a leur insu.

Sans vouloir t’alarmer, as-tu pensé à ce genre de risques ?

J’adore aussi ma famille mais je ne vais jamais publier de photos en libre accès sur le Web. C’est ma sphère privée.

PierreLo B)

[quote=“PierreLo, post:420798”]Tres belles photos,

Mais si je peux me permettre, c’est toujours un peu dangereux de fournir autant d’infos sur tes enfants et ta famille sur INternet. Tu ne sais pas quel détraqué pourra regarder ça et par recoupements en savoir beaucoup trop sur tes habitudes de vie.
Je trouve que les gens ne se méfient pas assez. On laisse des infos un peu partout sur le Web, à travers des discussions sur les forums, sur facebook, sur youtube, et on arrive parfois assez facilement a avoir des infos bien détaillées sur certaines personnes a leur insu.

J’adore aussi ma famille mais je ne vais jamais publier de photos en libre accès sur le Web. C’est ma sphère privée.

PierreLo B)[/quote]

Wow tu me fais peur la :evil: T’as l’air bien au courant :stuck_out_tongue:

c’est mimi

je suis tout emouvu

[quote=“PierreLo, post:420798”]Tres belles photos,

PierreLo B)[/quote]

+1 PierreLo a totalement raison !! La vidéo reste mignonne btw :slight_smile:

Ils jouent au poker ???tu comptes les vendres???

Déjà les verbes ne s’accordent pas à l’infinitif donc les vendres s’écrit les vendre !

Ensuite si la vidéo te laisse indifférent tu n’es pas obligé d’être désagréable, zappe et no bad comment.

Ne viens surtout pas parler comme ça de mes enfants car tu vas toucher une corde très sensible… à bon entendeur.

Je publie pour des gens qui apprécient autre chose que le poker, qui ne s’abrutissent pas devant leur ordinateur et qui savent apprécier ce que la vie peut leur apporter humainement.

Alors pour les prépubaires… abstenez-vous de commentaires sur ce post.

Merci aux plus anciens membres PA qui ont répondus dans l’esprit initial PA, dommage que ce ne soit pas suivi par les nouveaux… :frowning:

Déjà les verbes ne s’accordent pas à l’infinitif donc les vendres s’écrit les vendre !

Ensuite si la vidéo te laisse indifférent tu n’es pas obligé d’être désagréable, zappe et no bad comment.

Ne viens surtout pas parler comme ça de mes enfants car tu vas toucher une corde très sensible… à bon entendeur.

Je publie pour des gens qui apprécient autre chose que le poker, qui ne s’abrutissent pas devant leur ordinateur et qui savent apprécier ce que la vie peut leur apporter humainement.

Alors pour les prépubaires… abstenez-vous de commentaires sur ce post.

Merci aux plus anciens membres PA qui ont répondus dans l’esprit initial PA, dommage que ce ne soit pas suivi par les nouveaux… :([/quote]

Tu peux pas présenter ta famille à 49 418 personnes et partir au quart de tour au moindre trait d’humour…

Putain ta femme a eu 4 enfants ???

Si la mienne pouvait encore être comme ça…

Charmante famille. Nice job

[quote=“hyougo, post:420919”]
Tu peux pas présenter ta famille à 49 418 personnes et partir au quart de tour au moindre trait d’humour…[/quote]

Mais THIS quoi !

Salut,

GG mec ! Tu as bien bossé avec maman ! De beaux petits gaulois !

Au moins t’es pas un fish partout…

@Rachon arrête de whine.

seyk69:

Oui.
Tu veux voir ton dossier ? :laugh: :stuck_out_tongue:

Thesaurus

Je rêve ou tu menaces qqun que tu ne connais pas pour 3 mots écrits sur un forum ? Voila. C’est bien la le probleme. Tes enfants c’est la vraie vie. Ici, c’est le Web, chacun adopte une personnalité fictive, rien de vrai la dedans. Donc comment peux-tu penser publier des détails aussi intimes sans te prendre une volée de bois vert “typique” des forums (meme si PA reste en général très correct a ce niveau apparemment) ? Et pourquoi cela te touche-t.il au point de faire le “Charles Bronson,je te pete la gueule si tu postes sur mes enfants”, alors même que c’est toi qui les jette en pâture au forum…

Tu adoptes un ton tres agressif totalement disproportionné par rapport à la “non importance” des avis postés sur un forum. Tres étrange. Qu’est ce que tu attends en postant ca ? des compliments ? te rassurer ? En quoi la reconnaissance de membres de PA que tu ne connais pas a-t-elle une importance quelconque pour toi ?

Calme toi, tout ceci n’est pas bien grave. Mais tu donnes un peu l’impression de ne pas faire la différence entre le monde réel et virtuel…Prudence…

Peace and zen :slight_smile:

PS:[quote]Déjà les verbes ne s’accordent pas à l’infinitif donc les vendres s’écrit les vendre ! [/quote]
Vrai. Mais on écrit alors prépubères et non prépubaires.

Pierrelo

Je rejoins l’avis de PierreLo sur le risque à dévoiler autant d’infos perso sur le web, le social Engineering se développe de plus en plus notamment grâce aux réseaux sociaux et aux recoupements d’infos qu’ils permettent de faire. Faut avoir conscience de se risque quand on se dévoile comme ça sur le net.

La vidéo reste très sympa toussa, ma famille et mes amis comptent aussi beaucoup pour moi, ceux des autres beaucoup moins :slight_smile:

Ou comment résumer mon post bavard en une phrase efficace :laugh: :laugh:

Excellent :slight_smile:

PierreLo B)