Video de ma petite famille

STOP !!!

Resolution 2012 : Etre moins méchant et voilà ce qu’on poste… :evil:
Je vais tenir, je vais tenir…Vous ne me ferez pas craqué aussi facilement.

Mais la musique, mon dieu la musique…Aahhhhhhhhh retient toi MOST, on attaque pas la famille.

Non c’est pas possible un truc aussi quitch. Même dans les mariages à bouzeland, ils sont passés à Adèle.

Calme MOST, caaaaaaaaaaaaaaaalme…

(Oui je me parle à moi même, comme Alain D. )

Déjà les verbes ne s’accordent pas à l’infinitif donc les vendres s’écrit les vendre !

Ensuite si la vidéo te laisse indifférent tu n’es pas obligé d’être désagréable, zappe et no bad comment.

Ne viens surtout pas parler comme ça de mes enfants car tu vas toucher une corde très sensible… à bon entendeur.

Je publie pour des gens qui apprécient autre chose que le poker, qui ne s’abrutissent pas devant leur ordinateur et qui savent apprécier ce que la vie peut leur apporter humainement.

Alors pour les prépubaires… abstenez-vous de commentaires sur ce post.

Merci aux plus anciens membres PA qui ont répondus dans l’esprit initial PA, dommage que ce ne soit pas suivi par les nouveaux… :([/quote]

heu c t juste une blague !!!je ne voulais manquer de respect ni a toi ni a ta famille.Merci d’avoir corriger ma faute d’ortho.allez respire c t de l’humour

OMG Ta fille comme elle te ressemble! (elle est presque aussi belle que la mienne :wink: :wink: :wink: :wink: )

Sympathique vidéo en tout cas, la question n’es pas de savoir pourquoi il l’a posté.
Thesaurus est dans une section intitulé “espace détente”, donc merci de ne pas cracher votre venin, ceux qui ne sont pas intéressé, tracez votre chemin “si tu kif pas tu regardes pas et puis c’est tout”

C’est sick de lire des interventions suuuuuuper moyennes quand même quand un gars post des pohots de sa famille.
Je comprends que certain se disent, OSEF, mais qu’ils le gardent pour eux imo, ce sera mieux.

Chacun peut poster ce qu’il veut dans cette section du moment qu’il manque de respect à personne.
Et selon ce qu’on post ici, on n’a pas à se faire charier/insulter limite ou autre…
C’est quand même la famille les gars. Pesez vos paroles.

Et au final, elle est pas superbe sa vidéo? :wink:

PS: par contre tu m’as donné envie de partir en vacances! :laugh:

@djasz: Je comprends sa réaction, même moi, je n’aurai jamais eu la force de dire ce que tu as dis… :slight_smile:
Bref, je file, tout ceci ne me regarde guère.

Excellente journée à tous les pokacpoto B)

Pourquoi avais tu envie de montrer ce qui est le plus cher au monde pour toi à un tas d’inconnus, qui ne t’ont rien demandé, et qui vont forcement regarder cette vidéo avec un détachement émotionnel total ??!!

Retire le lien, ou demande à faire supprimer ce post.

Sinon, obv ton bonheur et ta famille c’est cool pas de pb.

[quote=“MOST83, post:420985”]STOP !!!

Resolution 2012 : Etre moins méchant et voilà ce qu’on poste… :evil:
Je vais tenir, je vais tenir…Vous ne me ferez pas craqué aussi facilement.

Mais la musique, mon dieu la musique…Aahhhhhhhhh retient toi MOST, on attaque pas la famille.

Non c’est pas possible un truc aussi quitch. Même dans les mariages à bouzeland, ils sont passés à Adèle.

Calme MOST, caaaaaaaaaaaaaaaalme…

(Oui je me parle à moi même, comme Alain D. )[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“MOST83, post:420985”][/quote]

:laugh: :laugh:

Mdr MOST, c’est la musique de Intouchables donc plutôt d’époque :lol: