Vidéo commenté nl50 et nl100

L’échange houleux entre nos 2 “boxeurs” c’était sur le thread " Quel type de notes faut-il prendre au poker" il y a 7 semaines de cela dans la catégorie Débutants. :wink:

question sur le HUD comment tu as modifié les montant sur les boutons standart (3bet , 2bet ect) en bas , j’ai vue tu a mis des montants avec virgule plus précis , mais je need savoir :stuck_out_tongue:

Dans options sur Wina Lol.

Ty Booba pour tes conseils :slight_smile: sinon tu as quand même apprécier un truc dans la vidéo ?

[quote=“booba, post:560800”]j’ajouterai aussi que le véritable seul et unique vrai gap est en NL200, pas en NL100. Pour la simple et bonne raison que par manque d’action/traffic, des regs de 400+ viennent y jouer, du coup, quand tu t’assois en 200, tu peux te retrouver avec un regs qui à l’habitude de jouer en 400 minimum (et ce genre là ne mettera à priori pas les pieds en NL100)

à partir de ça, je pense que le vrai gap est ici, pas en 100.[/quote]

C’est ton avis . Moi je pense qu’il y a un gros gap entre la 50 et la 100 mais bon j’ai pas bcp jouer de mains mais avec toute les mains que j’ai jouées c’est ce que j’ai constaté

bien sur lol (même si je n’ai pas tout regardé) obv on voit bien que post flop, tu ne fais pas n’importe quoi, tu sembles être à l’aise avec la lecture des boards etc. Pas de soucis là dessus. B)

Calypso, il n’y a qu’avec certains de tes posts que j’ai des soucis, et si tu ne comprends pas pourquoi, relis bien tes propos que j’ai cités. Si tu ne vois toujours pas, je n’y peux rien de plus.

Pour l’autre sujet, c’est surtout avec Most que tu t’étais enflammé. Je t’ai juste fait part de mon désaccord, et tu n’as pas apprécié que j’ose critiquer ton travail.

Si tu cherches bien, tu me verras faire de très rares remarques pour certains posteurs à l’orthographe et la grammaire plutôt piquantes pour les yeux. Rien de plus je pense, ou je ne m’en souviens pas. Je dois avoir un problème avec la forme, mais je pense qu’elle est très importante quand on a un message à faire passer. Et ta façon de faire passer tes messages m’horripile. Rien de grave sinon.

Après si les autres disent que tu es sympa, ce doit certainement être vrai. Mais le problème d’égo que tu évoques n’est certainement pas présent de mon côté.

y merci si tu fais une vidéo en micro tu ferais un heureux en ma personne :wink: good grind

bien sur lol (même si je n’ai pas tout regardé) obv on voit bien que post flop, tu ne fais pas n’importe quoi, tu sembles être à l’aise avec la lecture des boards etc. Pas de soucis là dessus. B)[/quote]

Ca me rassure :slight_smile: . Oui je sais je joue trop loose j’essai de travailler ca :confused:

J’attends avec impatience tes prochaines vidéos Carredas :wink:

J’en ai faite une a l’instant :slight_smile: elle est disponible en bas de la page et sur mon 1er post :wink:

Donc , je me procurer un tracker mais parcontre je ne sais pas a quoi correspond les stats . J’ai besoin d’aide :slight_smile:
Sur VPIP , AGG , PFR je sais a quoi cela correspond mais les chiffres je ne sais pas quand le mec est aggressif passif…
Help me Plz :slight_smile:

ca tombe bien philippe fait une vidéo sur PT4 , hésite pas à aller jeter un oeil :stuck_out_tongue:

Vidéo sympas , merci pour t’es contributions sur PA :wink:

Je vais aller voir ca :slight_smile: . Ty all pour les remerciements et les remarques positives sur les vidéos , ca me fait vraiment plaisir et ca m’encourage pour en refaire :slight_smile:

il est tiltant ce jeux B)

nice vid sinon!

Voici ma nouvelle vidéo cette fois ci en Nl20 pour satisfaire quelque uns :slight_smile:
Je l’ai fais tard dans la nuit donc si je bafouille ou je trouve pas mes mots soyez induljent , j’ai eu une dure journée :p.
Merci a tous ceux qui vont la suivre et j’attend vos commentaires qu’il soit positif ou négatif , et dites moi si vous êtes pas d’accord avec mes plays etc… on est la pour débattre :slight_smile:
=> pokerreplay.com

Merci Carredas pour cette nouvelle vidéo toujours aussi passionnante :wink:

En micro limites les prochaines ? :stuck_out_tongue: :whistle: …merci d’avance :slight_smile:

Salut,

Le rebuy auto n’a pas fonctionné parce que dans les options tu es sur Cave initiale quand plus de jetons, faut changer en mettant cave max / permanent.

Ouais je sais mais ca l’etait pourtant , y’a du avoir un bug je sais pas

Flemme de regarder la vidéo de 45mn sur le tracker :laugh: . J’veux juste de l’aide sur une question :slight_smile:
Juste que sur les 3 rubriques là .
VPIP =>
PFR =>
AGG =>
Juste me dire les chiffres sur les 3 rubriques là ou on peut déterminer si le vilain est passif , aggressif , fish , maniac toussa toussa .
Ty all :slight_smile:

Les stats dépendent aussi des limites sur lesquelles tu joues…

VPIP: Nit 10-18 TAG 18-26 LAG 26-36

PFR: Nit 8-15 TAG 15-23 LAG 23-33

Agg: 0-2 = passif 2-3,5 standard >3,5 agro

PS: la fréquence de l’ AFq est également très révélatrice du jeu adverse,> 40 le joueur est agro dans ses plays.