Merci à malvisabi et CouScouSSian777 d’avoir pris ma défense, vous n’étiez pas obligés.
DaddyTeddy écrit:
[quote]Désolé, tes commentaires me gonflent vraiment, même si le fond me parait juste, je trouve ton ton vraiment désagréable et pédant, alors que tu le dis toi-même, tu n’es ni perdant ni gagnant en NL50. Je rajouterai : pour qui te prends-tu ?
Personnellement, même en visionnant une vidéo de NL100 ou NL200 voire plus (étant joueur de NL50/NL100), je ne me permettrais jamais de prendre ce ton professoral avec celui qui a posté la vidéo, et je n’ai jamais lu un seul coach avoir un orgueil pareil dans ses propos.
Je suis peut-être le seul à avoir ce sentiment en te lisant, mais je pense vraiment que tu devrais apprendre à formuler tes remarques pour ne pas faire sentir que ce que tu dis est la bonne parole.
Désolé pour le hors sujet.[/quote]
C’est quoi ton but Daddy, c’est quoi l’interet de ce post inutile. Tu cherches à prouver quoi.
Pour toi, on doit jouer en NL1000 pour avoir le droit de s’exprimer et donner son avis. Tu as vraiment une drôle de façon de penser. Je pense au contraire, comme le dit bigomr, que tous les avis sont bons, et que même en jouant des limites inferieures, on peut avoir des remarques tres pertinentes.
Heureusement qu’il n’y a pas que des gens comme toi sur ce site, car il serait désert, tu aurais fait fuir tous ceux qui cherchent à s’investir.
Tu dois vraiment avoir un probleme d’égaux à chaque fois que tu me lit, car tu ressasse toujours la même chose. Mes remarques te posent probleme, c’est ton droit, mais arretes de polluer les thread car ce n’est pas le premier.
Tes propos sont vraiment déplacés à mon égart, comme à chaque fois, tu t’imagine des choses, tu vois le mal ou il n’est pas.
Je n’ai aucun orgueil dans mes propos.
Tu as dejà fait ça sur un autre post, et franchement ça avait ni queue ni tête et là tu recommence.
pour qui te prends-tu ?
Franchement, je me demande lequel de nous deux.
Je ne me prends pour rien du tout, ne me crois pas meilleurs qu’un autre, Je fais juste partager ce que je sais et j’essaie de contribuer à l’entraide communautaire du mieux que je peux.
Alors arrêtes franchement tes idioties, on dirait un gamin. Ca te sert à quoi.
C’est la deuxième fois que tu fait ça déjà, et si je cherchais dans des anciens threads, je suis sûr que j’en trouverais d’autres.
Peut être me suis je mal exprimé, même si je ne trouve pas que j’ai usé d’un mauvais ton dans ce thread comme tu semble le dire. J’y ferais plus attention à l’avenir, ma seule intention était d’apporter ma pierre à l’édifice comme le demandait l’auteur de ce post, que je remercie d’ailleurs pour la qualité de ses vidéos. Car je lui ai parlé des points que j’avais relevé mais en ai oublié de le remercier au passage pour ses vidéos qui étaient tres interessantes. En tout cas, lui il a clairement compris ce que je voulais dire et que je n’employais pas un mauvais ton.
Tu fabule, je n’ai jamais pris de ton professoral. Tu as vraiment un probleme.
Alors au lieu de critiquer ceux qui essayent de participer, essaie toi aussi d’apporter ta pierre au lieu de faire des posts qui ne servent à rien car le but c’est d’aider …
Et c’est ce que je pense avoir fait.
Alors je m’excuse auprès de l’auteur pour mes soit disant propos, même si mon intention et mes mots n’étaient pas dans ce but. Je voulais juste aider.