Vidéo commenté nl50 et nl100

Calypso, ou La Parole Divine, a parlé. Hugh !

[quote]Avis d’un Joueur de NL25 (gagnant) et aussi de NL50 (plus ou moins gagnant)

Tu peux me faire confiance là dessus, j’ai donné ces mêmes conseil à un joueur de NL25

Je t’ai donné des conseil pour t’améliorer. Mais apparement j’ai perdu mon temps.

et je serait pas surpris que ce soit ton cas, 3bet mergé les mauvais profils.
Et je sais ce que je dis.

J’ai l’impression que tu as lu mes conseils, mais que tu ne te rends pas compte ou ne veux pas te rendre compte que ce sont des points a améliorer dans ton jeu.

C’est juste que j’avais pris le temps de regarder ta video et te donner des conseils qui me semblaient pertinents et j’ai eu l’impression à tord que ca n’avait pas atteind son biut."
[/quote]

Désolé, tes commentaires me gonflent vraiment, même si le fond me parait juste, je trouve ton ton vraiment désagréable et pédant, alors que tu le dis toi-même, tu n’es ni perdant ni gagnant en NL50. Je rajouterai : pour qui te prends-tu ?

Personnellement, même en visionnant une vidéo de NL100 ou NL200 voire plus (étant joueur de NL50/NL100), je ne me permettrais jamais de prendre ce ton professoral avec celui qui a posté la vidéo, et je n’ai jamais lu un seul coach avoir un orgueil pareil dans ses propos.

Je suis peut-être le seul à avoir ce sentiment en te lisant, mais je pense vraiment que tu devrais apprendre à formuler tes remarques pour ne pas faire sentir que ce que tu dis est la bonne parole.

Désolé pour le hors sujet.

Complètement d’accord avec ça.

Je l’ai toujours pensé mais jamais oser le dire. :laugh:

Il y a du contenant et tes remarques calypso sont très enrichissantes, mais il faut redescendre un peu et apprendre à formuler tes interventions. On dirait que tu le menaces si ils ne se plie pas a tes ordres! :stuck_out_tongue:

[quote=“DaddyTeddy, post:560815”]Calypso, ou La Parole Divine, a parlé. Hugh !

[quote]Avis d’un Joueur de NL25 (gagnant) et aussi de NL50 (plus ou moins gagnant)

Tu peux me faire confiance là dessus, j’ai donné ces mêmes conseil à un joueur de NL25

Je t’ai donné des conseil pour t’améliorer. Mais apparement j’ai perdu mon temps.

J’ai l’impression que tu as lu mes conseils, mais que tu ne te rends pas compte ou ne veux pas te rendre compte que ce sont des points a améliorer dans ton jeu.

C’est juste que j’avais pris le temps de regarder ta video et te donner des conseils qui me semblaient pertinents et j’ai eu l’impression à tord que ca n’avait pas atteind son biut."
[/quote]

Désolé, tes commentaires me gonflent vraiment, même si le fond me parait juste, je trouve ton ton vraiment désagréable et pédant, alors que tu le dis toi-même, tu n’es ni perdant ni gagnant en NL50. Je rajouterai : pour qui te prends-tu ?

Personnellement, même en visionnant une vidéo de NL100 ou NL200 voire plus (étant joueur de NL50/NL100), je ne me permettrais jamais de prendre ce ton professoral avec celui qui a posté la vidéo, et je n’ai jamais lu un seul coach avoir un orgueil pareil dans ses propos.

Je suis peut-être le seul à avoir ce sentiment en te lisant, mais je pense vraiment que tu devrais apprendre à formuler tes remarques pour ne pas faire sentir que ce que tu dis est la bonne parole.

Désolé pour le hors sujet.[/quote]

C’est quand même une personne qui prend beaucoup de son temps pour aider un autre joueur et lui donner des remarques constructives.
Peut être que le ton de se remarques est discutable (à mon avis c’est plus l’envie de bien faire)
mais il ne mérite pas de se faire alpaguer comme tu le fais à ton tour.

[quote=“CouScouSSian777, post:560821”]
C’est quand même une personne qui prend beaucoup de son temps pour aider un autre joueur et lui donner des remarques constructives.
Peut être que le ton de se remarques est discutable (à mon avis c’est plus l’envie de bien faire)
mais il ne mérite pas de se faire alpaguer comme tu le fais à ton tour.[/quote]

Il y a plein de personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres, et pas un seul ne fait preuve d’aussi peu d’humilité.

Ouais apprenez a être plus humbles les enfants. Toute façon vous êtes tous nuls et je suis Dieu.

:silly:

Je ne prendrais pas parti, parsque je suis une tapette mais parcontre le problème soulevé est réel ( et sans cibler personne)

Quand on voit des interventions de Vuoong Basou COmo ou Ciam et que derrière certains post avec un avis complement different ( faux obv) et de manière intransigeante , ca decourage les meilleurs de poster et ce n’est pas non plus bénéfique pour l’academicien ayant posté la main
En effet souvent c’est une erreure de debutant de penser qu’il n’y a pas "qu’1bon play’ donc en gros le mec ben il est perdu lol car il ne saura pas faire la différence entre la véracité d’une analyse de Vuuong ou d’un regs de nl29

En outre poster et donner son avis , poser ces questions est necessaire pour progresser ( et ca apprend la gde qualité qu’est la remise en question)

Donc continuer à poster, a donnés vos analyses qui sont toutes interessantes ne vous trompez juste pas de TON :wink:

PS: j’ai fais exprès de citer les joueurs 'high stakes " car on n’a pas souvent la chance d’avoir leur analyse toujours pertinentes ,

Bien sur ca n’enleve rien aux analyses de Booba Roni et les autres coachs , ou mm Fred DZ , PAM anonyme , skill++ et autres top analystes du Forum qui sont pour la plupart du temps nutsés :wink:

[quote=“bigomr, post:560841”]Je ne prendrais pas parti, parsque je suis une tapette mais parcontre le problème soulevé est réel ( et sans cibler personne)

Quand on voit des interventions de Vuoong Basou COmo ou Ciam et que derrière certains post avec un avis complement different ( faux obv) et de manière intransigeante , ca decourage les meilleurs de poster et ce n’est pas non plus bénéfique pour l’academicien ayant posté la main
En effet souvent c’est une erreure de debutant de penser qu’il n’y a pas "qu’1bon play’ donc en gros le mec ben il est perdu lol car il ne saura pas faire la différence entre la véracité d’une analyse de Vuuong ou d’un regs de nl29

En outre poster et donner son avis , poser ces questions est necessaire pour progresser ( et ca apprend la gde qualité qu’est la remise en question)

Donc continuer à poster, a donnés vos analyses qui sont toutes interessantes ne vous trompez juste pas de TON ;)[/quote]

Sur quelle room cette limite? :stuck_out_tongue:

LOOL c’etait pour viser personne, je t’ai oublié d’ailleurs ds les bons analystes,

Mais bon la n’est pas le probleme de savoir qui a la meillleur analyste, juste une sorte de “hierarchie” a respecter, et surtout une manière de faire passer ses opinions

(d’ailleurs j’ai pas regardé encore la vidéo mais le joueur a l’air très compétent , ainsi que les remarques de Calypso sont pour la plupart pertinentes)

Je comprends la reaction de certains d’entre vous sur le ton mais je pense que c’est plus un pb d’interprétation qu’autres choses entre lui et carredas ainsi que son envie de bien faire.

Je peux vous assurer pour l’avoir en conversation sur skype 1 fois par sem qu’il n’a pas du tout un ton de prof (bien au contraire) et qu’il se remet regulierement en questions lorsqu’on lui donne de bons arguments. le calypso que je connais ne ressemble en rien a la descritptions que tu en fais (teddy).
Il a un esprit d’entraide clairement au dessus de la moyenne et vous faites fausse route dans vos commentaires que je trouve exessivement durs avec les mots utilisés pour faire passer le message

[quote=“bigomr, post:560841”] En outre poster et donner son avis , poser ces questions est necessaire pour progresser ( et ca apprend la gde qualité qu’est la remise en question)

Donc continuer à poster, a donnés vos analyses qui sont toutes interessantes ne vous trompez juste pas de TON ;)[/quote]

+1 :wink:

Merci à malvisabi et CouScouSSian777 d’avoir pris ma défense, vous n’étiez pas obligés.

DaddyTeddy écrit:

[quote]Désolé, tes commentaires me gonflent vraiment, même si le fond me parait juste, je trouve ton ton vraiment désagréable et pédant, alors que tu le dis toi-même, tu n’es ni perdant ni gagnant en NL50. Je rajouterai : pour qui te prends-tu ?

C’est quoi ton but Daddy, c’est quoi l’interet de ce post inutile. Tu cherches à prouver quoi.

Pour toi, on doit jouer en NL1000 pour avoir le droit de s’exprimer et donner son avis. Tu as vraiment une drôle de façon de penser. Je pense au contraire, comme le dit bigomr, que tous les avis sont bons, et que même en jouant des limites inferieures, on peut avoir des remarques tres pertinentes.

Heureusement qu’il n’y a pas que des gens comme toi sur ce site, car il serait désert, tu aurais fait fuir tous ceux qui cherchent à s’investir.

Tu dois vraiment avoir un probleme d’égaux à chaque fois que tu me lit, car tu ressasse toujours la même chose. Mes remarques te posent probleme, c’est ton droit, mais arretes de polluer les thread car ce n’est pas le premier.

Tes propos sont vraiment déplacés à mon égart, comme à chaque fois, tu t’imagine des choses, tu vois le mal ou il n’est pas.

Je n’ai aucun orgueil dans mes propos.

Tu as dejà fait ça sur un autre post, et franchement ça avait ni queue ni tête et là tu recommence.

pour qui te prends-tu ?

Franchement, je me demande lequel de nous deux.

Je ne me prends pour rien du tout, ne me crois pas meilleurs qu’un autre, Je fais juste partager ce que je sais et j’essaie de contribuer à l’entraide communautaire du mieux que je peux.

Alors arrêtes franchement tes idioties, on dirait un gamin. Ca te sert à quoi.

C’est la deuxième fois que tu fait ça déjà, et si je cherchais dans des anciens threads, je suis sûr que j’en trouverais d’autres.

Peut être me suis je mal exprimé, même si je ne trouve pas que j’ai usé d’un mauvais ton dans ce thread comme tu semble le dire. J’y ferais plus attention à l’avenir, ma seule intention était d’apporter ma pierre à l’édifice comme le demandait l’auteur de ce post, que je remercie d’ailleurs pour la qualité de ses vidéos. Car je lui ai parlé des points que j’avais relevé mais en ai oublié de le remercier au passage pour ses vidéos qui étaient tres interessantes. En tout cas, lui il a clairement compris ce que je voulais dire et que je n’employais pas un mauvais ton.

Tu fabule, je n’ai jamais pris de ton professoral. Tu as vraiment un probleme.

Alors au lieu de critiquer ceux qui essayent de participer, essaie toi aussi d’apporter ta pierre au lieu de faire des posts qui ne servent à rien car le but c’est d’aider …

Et c’est ce que je pense avoir fait.

Alors je m’excuse auprès de l’auteur pour mes soit disant propos, même si mon intention et mes mots n’étaient pas dans ce but. Je voulais juste aider.

Hey les gars. C’est qu’un jeu de cartes hein…

[quote=“DaddyTeddy, post:560815”]Calypso, ou La Parole Divine, a parlé. Hugh !

[/quote]

je suis plutot d’accord avec ça. Ton esprit communautaire est certes très bénéfique à PA et tes analyses très détaillées également mais le ton de tes posts est vraiment dérangeant…

C’est assez navrant de voir de tels échanges,les gars pour régler çà faites-vous un HU ou je sais pas quoi mais please stop à la pollution des threads!

Bigomr: comment peux-tu oublier de citer Scorcese42 ? c’est un complot moi je vous le dis! :silly: :laugh: :wink:

Calypso: j’apprécie tes analyses mais je comprends un peu le malaise de certains quand ils lisent tes posts car ça fait un peu péremptoire ( tu es tellement passionné et prêt à amener ta pierre à l’édifice que tu t’emballes un peu trop )faudrait peut-être que tu équilibres dans le ton tes interventions mais tu es majeur et vacciné et tu peux m’envoyer ch… si t’es pas d’accord!

En ce qui concerne Carredas c’est vrai que tu joues loose mais franchement tu sembles avoir un tel edge postflop que tu peux exploiter pas mal de joueurs avec ATC!

Je comprends pas bien comment tu peux démarrer en NL 50 avec si peu d’expérience ? ( ou alors tu nous caches des choses ! :stuck_out_tongue: ).

En tout cas tes vidéos sont très agréables et tes commentaires très très bons ( pour un fish de NL 10 s’entend ).

J’espère qu’avec un tracker tu vas bonifier ton jeu et faire ton trou sur les rooms;après j’espère aussi que certains échangent n’ont pas refroidis ton envie de réaliser d’autres vidéos,on es pas mal je crois à apprécier grandement ton apport donc keep up the good work man! :wink:

J’aime bien quand ça fight

As said,ce serait bien d’avoir le thread que vous mentionnez Calypso et tothamon

tothamon écrit:

[quote]Calypso: j’apprécie tes analyses mais je comprends un peu le malaise de certains quand ils lisent tes posts car ça fait un peu péremptoire ( tu es tellement passionné et prêt à amener ta pierre à l’édifice que tu t’emballes un peu trop )faudrait peut-être que tu équilibres dans le ton tes interventions mais tu es majeur et vacciné et tu peux m’envoyer ch… si t’es pas d’accord!
[/quote]

Merci Tothamon, j’y ferais attention dans l’avenir, mais soit dit en passant c’est toujours le même qui se plaint.

KOjacX121 écrit:

De quel thread veux tu parler KojacX

J’ai du mal a te suivre, quel thread avec Thotamon ???

Il dit que tu parles pas bien sur des threads,j’aimerais bien savoir lesquelles,je l’ai ai pas vus

Et tu as dit qu’il t’avais bash une fois,je voudrais bien voir pour me marrer

L’échange houleux entre nos 2 “boxeurs” c’était sur le thread " Quel type de notes faut-il prendre au poker" il y a 7 semaines de cela dans la catégorie Débutants. :wink: