[vidéo coaching] : Zugzwang commente en live sa session Zoom en NL100 (2 vidéos)

Je pense qu’on peut checker back sur un J.

N’hésitez pas a dire ce que vous souhaitez pour les prochaines vidéos? live, review, analyses de mains etc et quelles limites?
Les vidéos sont pour les membres alors n’hésitez pas a dire ce que vous préférez comme format.

Je trouve ce format précis vraiment top, y compris avec la HH review à la fin. NL100/200 c’est top, de temps en temps au dessus pour nous vendre du rêve :slight_smile:

[quote=“zugzwang, post:780629”]N’hésitez pas a dire ce que vous souhaitez pour les prochaines vidéos? live, review, analyses de mains etc et quelles limites?
Les vidéos sont pour les membres alors n’hésitez pas a dire ce que vous préférez comme format.[/quote]

J’avoue que ce format (live + review en fin de session), c’est la nuts :slight_smile:

[quote=« HABITB0L, post:780679 »][quote=« zugzwang, post:780629 »]N’hésitez pas a dire ce que vous souhaitez pour les prochaines vidéos? live, review, analyses de mains etc et quelles limites?
Les vidéos sont pour les membres alors n’hésitez pas a dire ce que vous préférez comme format.[/quote]J’avoue que ce format (live + review en fin de session), c’est la nuts :)[/quote]Je suis aussi très fan du format et de la petite review à la fin, une vraie mine d’or !

Petite question pour les autres, j’ai pu voir que le HUD était accessible en zoom, c’est pareil sur PS.fr maintenant ?

[quote=« Rudynou, post:780743 »][quote=« HABITB0L, post:780679 »][quote=« zugzwang, post:780629 »]N’hésitez pas a dire ce que vous souhaitez pour les prochaines vidéos? live, review, analyses de mains etc et quelles limites?
Les vidéos sont pour les membres alors n’hésitez pas a dire ce que vous préférez comme format.[/quote]J’avoue que ce format (live + review en fin de session), c’est la nuts :)[/quote]Je suis aussi très fan du format et de la petite review à la fin, une vraie mine d’or !

Petite question pour les autres, j’ai pu voir que le HUD était accessible en zoom, c’est pareil sur PS.fr maintenant ?[/quote]

Aucune idée.

Salut Zug,

On te voit 3bet à 2 reprises PP8 dans les blindes (une fois de BB VS B et l’autre de SB VS CO), pourquoi?
Et pourquoi 3bet “seulement” a X3 de SB VS open a 3bb du CO?

Merki :slight_smile:

[quote=“bosco, post:781576”]Salut Zug,

On te voit 3bet à 2 reprises PP8 dans les blindes (une fois de BB VS B et l’autre de SB VS CO), pourquoi?
Et pourquoi 3bet “seulement” a X3 de SB VS open a 3bb du CO?

Merki :)[/quote]

Hello,

J’emploie différentes stratégies en SB.
Une consiste a ne pas avoir de calling range contre late open, et qui est la plus simple a appliquer.
Je peux changer d’une stratégie a l’autre suivant mon humeur.
3bet un petit sizing favorise une range de 3bet linéaire.

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Stratégiquement ça présente quoi comme avantage avec ce genre de mains?

La range est jouée de manière différente c’est tout.
Chaque façon a des avantages et inconvénients.
3bet ces mains / au call --> on a de la FE pre, FE flop sur un Cbet sur les board qui touchent notre range, inconvénient on met de l’argent dans le pot avec une main probablement en equity dog VS continuous range de villain, faible jouabilité si on hit pas.

Pour exemple, 0human0, un joueur highstake roumain bien connu, joue avec zero% de call en SB vs BTN.

Interessant merci

Pour exemple, 0human0, un joueur highstake roumain bien connu, joue avec zero% de call en SB vs BTN.

ha ouais? Fold ou 3 Bet uniquement? T’en penses quoi toi Zug?

[quote=“booba, post:781849”]
ha ouais? Fold ou 3 Bet uniquement? T’en penses quoi toi Zug?[/quote]

Je pense que c’est ok, c’est pas forcement le plus optimal mais d’un point de vue pratique c’est assez simple. 3bet range linéaire sans se poser de questions. Néanmoins il doit call bcp les 4bets OOP pour ne pas overfolder sur un 4bet et c’est pas évident a jouer.
Je l’ai vu 3bet et call un 4bet OOP avec 66 contre sauce. S’il folde ce genre de mains, il folde trop et du coup on peut le 4bet a gogo avec une range wide for value également.
Contre les joueurs qui 4bet peu, c’est plutôt très bon comme stratégie. On prend la FE pre et on réalise notre équité bien souvent avec une range qui contient la nuts.

Merci pour cette réponse :wink:

Zugzwang commente en live sa session Zoom en NL100

C’est la semaine des sessions live ! Après Booba lundi, Zugzwang vendredi !

Merci !

Laisse mon zug zug zwang, dans son zoom zoom zang!

Vidéo vraiment excellente sinon obv :wink:

Super merci zug !

Quelques questions :

-9’ table 3 dans mon souvenir tu snap fold au CO KJo vs open MP d’un reg, c’est ce que tu conseillerais en général ? Ces spots sont difficiles à négocier entre 3bet et fold…

-15’ table 3 pot 3bet avec 98s, ne penses tu pas qu’en général en NL100 et plus bas beaucoup de regs vont float Flop voire 2 barrel avec des Ace high quand leur adversaire montre de la faiblesse ?

• 34’ table 1 : QJs en pot 3 bet, je suis vraiment surpris que tu réduises avec tant de conviction son range à des PP, je veux dire tu vas très souvent 2 barrel ce run down en pot 3bet ?

GG et good run :wink:

Quelques questions :

-9’ table 3 dans mon souvenir tu snap fold au CO KJo vs open MP d’un reg, c’est ce que tu conseillerais en général ? Ces spots sont difficiles à négocier entre 3bet et fold…

call des mains plus fortes que ça, au moins suited. the gap concept: besoin d’une main plus forte pour call que pour open raise :slight_smile:

-15’ table 3 pot 3bet avec 98s, ne penses tu pas qu’en général en NL100 et plus bas beaucoup de regs vont float Flop voire 2 barrel avec des Ace high quand leur adversaire montre de la faiblesse ?

Float flop que veux tu dire? Sinon 2 barrels avec Ahigh n’a pas de sens.

• 34’ table 1 : QJs en pot 3 bet, je suis vraiment surpris que tu réduises avec tant de conviction son range à des PP, je veux dire tu vas très souvent 2 barrel ce run down en pot 3bet ?

J’ai la meilleure main pour 2 barrel bluff ( avec les FDs obv) gutshot nuts et les bloqueurs sur AJ/AQ etc.
    il a rarement AK, du fait de son action pre, et du fait que le K tombe turn. Ma range est plus forte que la sienne donc je vais barrel souvent.