Holala, qu’elle était attendue par les membres cette vidéo !
La meilleure série depuis les début de PA !
Pur bonheur
Excellent !
C’est clairement un fold sur le AJ trèfle où Nandow shove après l’open de bobi.
On vous aura fait attendre!
Ce n’est probablement pas l’episode le plus aboutit techniquement parlant(moins de spot intéréssant),mais on a bien rigoler en l’enregistrant…
[quote=“gerar_mendujeu, post:452907”]On vous aura fait attendre!
Ce n’est probablement pas l’episode le plus aboutit techniquement parlant(moins de spot intéréssant),mais on a bien rigoler en l’enregistrant…:)[/quote]
Lol ue on entend dorian commenter derriere :laugh:
Au fait c’est quoi ce trip que vous avez a grenoble avec le “FERME LA” ? :whistle:
Maus, tes arguments étoffés m’ont convaincu. Merci.
Merci
Vivement le prochain …
Pourquoi vous dites qu’open avec 20BB en full ring est différent d’en 6-max (autour de 9 minutes dans la vidéo) ? Full-ring foldé jusqu’au HJ ou 6-handed foldé par UTG c’est exactement (ou presque, juste avec un deck un poil plus riche en grosse carte en full ring qu’en 6-max) la même situation ? Et dans n’importe quelle situation (hors spot ICM vachement prononcé, genre bulle ou TF ou SNG), 20BB deep, la grande majorité d’un range d’open devrait être un raise (-fold ou -call), avec seulement une partie plus petit de shove direct, non ?
Et pour revenir sur le full ring, si vous vouliez dire UTG à 8 ou 9 joueurs, alors 20BB deep on devrait avoir 0% de push je pense ? Donc un raise 20 BB deep en EP fullring serait entre guillemets moins “nutsé” comme vous dites (disons moins polarisé) que dans un spot MP/LP où on a du shove direct avec le milieu de notre range ?
Je suis content d’entendre des experts MTT dire que le but n’est pas de viser la 1ère place à tout prix mais de maximiser son EV à chaque coup.
Est-ce que ca signifie que vous pouvez fold sur certains spot uniquement parce qu’on est proche de la bulle et que vous n’avez pas le tapis suffisant pour en profiter?
Jean,je dirai que la différence entre open du hj en fullring et open utg+1 en 6max est différent sous le sens ou en 6max,vu du fait que les blinds tournent plus vite,et du fait qu’on soit moins a table,donc potentiellement moins de “spot”(joueur faible),on a des range d’open différente.Si tu n’es pas daccord avec ca,je dirai simplement que si toi tu as les mêmes range,d’autre n’ont pas les mêmes et en conséquence leur raisonnement sera que le tiennes sont changés(tu me suit?),donc ils vont s’adapter et interpreter tes raises différement!
Pour la deuxieme partie,j’ai une range de push utg(Ak,Aq,TT,99…),jai pa exactement de tête la profondeur que ca fait,donc la range a shove,mais en tout je préfère shove certaines mains that deep,a minraise/call,sous le sens ou je pense que c’est plus ev+ que raise et se faire flat en position par toute sorte de mains.Apres enore une fois ca dépend pas mal de la table…Et jai peu de range de steal light utg 20bb deep,il faut vraiment avoir une table très weak
Pour le commentaire juste avant(hors spot icm etc…),effctivement on a peu de shove direct a 20bb,le peu qu’on a est avec une range ou shove est probablement inexploitable,est surtout + ev+ que raise.Encore une fois tout ceci dépend de notre table,parfois on verra trés peu d’interet à open shove 20bb avec 55 sur une table au bouton ou cutoff,alors que sur d’autre il faudra le faire!
Fab:oui il m’arrive de faire certains fold a l’approche d’une bulle,quelque soit le buyin.Néamoins plu le buyin est faible,et plus l’intéret d’un gros chiplead est intéressant(car niveau moyen + faible et pression exercé + grande),donc les fois ou un spot close me pousse a être plus “spewy aggro gamble” a une bulle est souvent sur ce genre de mtt.
En général un joueur super serré qui shove juste après un min-raise d’un autre joueur serré et ce à quelques joueurs de la bulle, c’est juste pour être payé par moins bien, ce qui était le cas.
Fermeeeeeeeeeeee-la! Physiquemment! Du Dieudonné bine-sûr!
En tt cas, grâce à cet épisode, j’ai compris comment Falvien avait ship le sunday surprise :p.
[quote=“mAus, post:452891”]C’est clairement un fold sur le AJ trèfle où Nandow shove après l’open de bobi.[/quote][quote=“LeVietF0uPA, post:452913”]Maus, tes arguments étoffés m’ont convaincu. Merci.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, nice first post mAus ! Puis-je d’ailleurs te conseiller d’aller faire un petit tour dans la section “Interview - Présentation” afin de te présenter à la communauté.
PS : Et toi, LeVietF0u, arrête de faire ton random et ajoute un avatar à ton profil. Même Flavien, il en a enfin mis un ! :whistle:
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !
[quote=“Tio_Fignot, post:452962”][quote=“mAus, post:452891”]C’est clairement un fold sur le AJ trèfle où Nandow shove après l’open de bobi.[/quote][quote=“LeVietF0uPA, post:452913”]Maus, tes arguments étoffés m’ont convaincu. Merci.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, nice first post mAus ! Puis-je d’ailleurs te conseiller d’aller faire un petit tour dans la section “Interview - Présentation” afin de te présenter à la communauté.
PS : Et toi, LeVietF0u, arrête de faire ton random et ajoute un avatar à ton profil. Même Flavien, il en a enfin mis un ! :whistle:
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE ! :P[/quote]
Vas y Tio, crée un petit vietf0u en mode south park :woohoo:
[quote=“lilasdaddy, post:452967”][quote=“Tio_Fignot, post:452962”][quote=“mAus, post:452891”]C’est clairement un fold sur le AJ trèfle où Nandow shove après l’open de bobi.[/quote][quote=“LeVietF0uPA, post:452913”]Maus, tes arguments étoffés m’ont convaincu. Merci.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE ! :P[/quote]
Vas y Tio, crée un petit vietf0u en mode south park :woohoo:[/quote]Pas con ça ! Je vais essayer… mais je ne garantis pas le résultat.
bonne de chateux
meilleur video de la serie a mon gout(sauf le coloc braillard derriere).comments on top!
vgg pour le sunday surprise flavien.Ce serait enorme de voir vos points de vues et la review d un donkament comme le sunday suprise!ou n importe quel 5 ou 10e buy in je trouve que ca manque cruellement sur pa(hormis quelques early PA video un peu viellotte (.com/.fr on a pas vues les adaptations a mettre en place)