MERCII les gars pour cette serie de videos ,
vraiment exellent
Video très technique et très concrète, il a dû boire pas mal de café pour parler aussi vite :lol:
En même temps si il a le rhum des foins… :whistle:
je m’égare, plus sérieusement j’aime beaucoup le débat en duo sur les mains et la recherche permanente de range/move plus ev+ dans telle ou telle situation (position, moment du tournoi, reads adverses, cotes, risk reward, fe…).
S’ils parlent vite en même temps ça fait plus d’infos à la minute :cheer:
Donc un grand merci à ce super duo
toujours aussi bonne video… merci pour les Range…
Tu vas y arriver a tes 60 posts, tu vas y arriver ! Mais déterre pas des posts d’il y 4 ans quoi, soit plus discret :sick:
Pour info, Levietfou est plutot d’actualité, et c’est SLMfreman qui m’a conseillé de regarder cette serie de video…Donc je te permet pas de dire ca… Si j’avais voulu mes 60 posts cela ferai longtemps que je les aurais…
Leviet est complètement d’actualité ! Ses vidéos d’il y a 4 ans beaucoup moins… Cela dit y’a toujours du bon a prendre c’est sur. Je doutais juste de l’utilité de ton post… Et comme beaucoup déterre des post et que je trouve ça assez énervant les déterrage pour le statut premium j’me suis permis de donner mon avis.
Si vraiment c’est pasle cas tu as mes plus plates excuses
Je vais pas rentrer dans la polémique mais tes posts font très déterrage pour un +1 je trouve également
[quote=“BabtouSolide, post:938431”]Je vais pas rentrer dans la polémique mais…[/quote]Trop tard, tu y es rentré. :laugh:
Pour moi, les vidéos sont intemporelles. On peut très bien regardé une vidéo qui date de 4-5 ans (en plus, c’est vrai que LeVietF0u est plutôt d’actualité) et poster un petit message sympa dans le thread (c’est un peu différent que de féliciter un mec pour sa victoire en avril 2010 :laugh: ).
Et ça peut même donner envie à d’autres membres de regarder cette série de vidéos.
Après, il faut effectivement rester vigilant avec le flood… mais TheBoss8112 n’est pas un floodeur donc tout va bien.
Merci de ton intervention, sachant que dans cette série de vidéo, ils parlent de “small ball”, protection des blinds, range de 3 bet,range de shove… Donc comme tu dis , c’est intemporel . Et mettre un post, eme si je ne parle pas technique, permet à des novices de voir que cette vidéo peut lui apporter quelques choses… Et au passage grâce à ces posts… Je suis à 60… :woohoo: mdr :silly: B) B)