[quote=“flibustier, post:892265”]Merci pour cette vidéo, toujours aussi sympa à suivre !
J’ai été épaté du nombre de miss CB/fold auquels t’as fait face, quel respect :laugh:
Je trouve aussi que le 87 à 36:00 sur la table 2 est très intéressant.
Ton x/f river me semble un poil weak d’autant que ce 6 river ne change rien aux ranges, un 20/16 qui call au CO n’est pas sensé avoir de 54s.
Je crois qu’on peut aussi cc turn pour éviter de se value cut contre QJs mais le bet est surement bon aussi.
Par contre que je bet F et cc T ou que je double barrel comme tu l’as fait, j’ai l’impression que river c’est plus souvent un cc qu’un x/f sans read précis sur vilain parce que je suis vraiment pas persuadé qu’un reg lambda ne va pas miser une Q seule si peu souvent que ça.[/quote]
Yo flibustier merci pour ton commentaire.
Pour le 87s de mon côté, je ne pense pas franchement que le xf river soit weak. Je ne vois juste pas vilain value bet moins bien avec en plus, un sizing demi qui rep pas mal de la value. On rappelle que je double donk bet dans deux joueurs, deux joueurs reg. Je représente plutôt une main forte et river, j’ai plus de value.
Check call pour moi n’avance à rien, il peut tout à fait jouer comme ça un set voir DP (même si pas tout le temps) et surtout, il peut déjà avoir T9 (avec des combos de T9s?) ou tout simplement QJ.
Donc les airs on en parle pas, il en a pas et en mains qui perdent contre mon 87, j’en trouve pas comme ça.
(Pour le reste de la line, je reste confiant sur le donk bet en tout cas, cr est complètement overplay pour moi)