[Vidéo coaching] Marquizouk passe à la loupe le jeu d'un élève en PLO5

Marquizouk passe à la loupe le jeu d’un élève en PLO5

Vidéo idéale pour les joueurs PLO de petites limites !

La vidéo se coupe brusquement à la fin, c’est normal ?

Merci pour cette vidéo toujours aussi intéressante.
Tu en es où de ton challenge ?

Hello, merci Jah

J’ai du l’interrompre pour plusieurs raisons: les Winamax series//un mois de septembre catastrophque qui m’a un peu poussé a me cut du poker quelques temps et surtout un bébé en approche :laugh:

GL a toi en tout cas

Hello Heinsenberg

A la base c’était une vidéo qui durait 1h 10 minutes et je crois que Booba l’a coupé en deux pour en faire deux parties car j’avais enregistré trop longtemps.

Sympa de voir un peu de contenu sur le Plo
J’aime bien ta pédagogie, les explications sont très claires.

Merci jeje, je fais le max

Ca fait plaisir en tout cas, je te remercie :laugh:

C’est un honneur de pouvoir contribuer à la communauté pour que tout les petits grinders comme moi puissent progresser.
J’en profite pour vous recommander le coaching avec Marquizouk, compétent, clair et très disponible.

[quote=“marquizouk, post:944275”]Hello, merci Jah

J’ai du l’interrompre pour plusieurs raisons: les Winamax series//un mois de septembre catastrophque qui m’a un peu poussé a me cut du poker quelques temps et surtout un bébé en approche :laugh:

GL a toi en tout cas[/quote]

Ok de bonnes raisons pour stopper alors :slight_smile:
De futurs sessions en donnant le biberon la nuit s’annonce donc :wink:
Je viens de voir une nouvelle vidéo sur la page d’accueil je vais matter çà d’ici dimanche au en début de semaine après le WiPT de la Vilette ce WE.

Merci j’ai atteint les 250€ de bénef je passe en PL020 et une table de PL010. A 300€ je lâcherai le PLO10.

très très bonne vidéo. Je viens de la regarder, maintenant faut l’étudier un peu. Enfin je suis complétement d’accord avec toi sur l’ensemble, par ex c’est suicidaire de check raise ses sucker draw ou c’est bien d’ iso 3b avec 8765s les trucs comme ça.

Marquizouk: merci au passage de m’estimer, je suis presque un reg, je fais encore trop d’erreurs surtout au niveau du mental (je suis capable de perdre un mois de grind en 2 jours :whistle: ) mais quand je suis dans le A game, ça joue bien et ça crush.

[quote=“babidule, post:945217”]très très bonne vidéo. Je viens de la regarder, maintenant faut l’étudier un peu. Enfin je suis complétement d’accord avec toi sur l’ensemble, par ex c’est suicidaire de check raise ses sucker draw ou c’est bien d’ iso 3b avec 8765s les trucs comme ça.

Marquizouk: merci au passage de m’estimer, je suis presque un reg, je fais encore trop d’erreurs surtout au niveau du mental (je suis capable de perdre un mois de grind en 2 jours :whistle: ) mais quand je suis dans le A game, ça joue bien et ça crush.[/quote]

“badibule qui est un reg il me semble très actif de PA” ahah la star ! B)
d’ailleurs tu avais quoi sur ton open but / fold^^

je pense que ça devait etre un truc comme kkxx/qqxx suited A pas super ou un wrap qui craint rainbbow, parce que j’aurais payé les bons rundown.

C’est une video de plo4 contrairement à ce qui est écrit dans le titre…

Je suis sûr qu’en prenant quelques secondes il est aisé de comprendre à quoi correspond ce 5. :sunglasses: