[Vidéo coaching] Crush les regs ep1 : Leakfinder les réguliers en analysant leurs stats

[quote=“Barth_Gury, post:894051”]

Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:

De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]

Pour les vidéos visibles , je voulais parler des vidéos parfaitement accessibles depuis la page facebook de PA.

[quote=“nwoown2, post:894226”]bonjour batmax

(…)

fait gaffe tu va devenir le nouveau sharp de PA[/quote]

Si ça c’est pas un compliment je m’y connais pas !

Vidéo bien faite , très claire, le ton utilisé est agréable.

Il s’agit du même Reg que je détails dans mon PA-book. On a les mêmes conclusions je dirais. Je signale quand même que je l’ai joué dernièrement en NL50 :woohoo: … ça fait peur …

Vivement les prochaines vidéos car dans le lot il y a du top REG et j’aimerai bien connaitre ton adaptation
versus ce genre de profil plus ardu.

Continu !

[quote=“nwoown2, post:894226”]c est quoi des stat standard???
bon je pense que ca varie beaucoup en fonction de la limite[/quote]

Hello Hello! Je vais recommencer par de nouveau vous remercier, mais vous n’imaginez pas comme chacun de vos retours est motivant!

Pour te répondre Nwoown2, c’est une vaste question. Peut-être ferai-je un article sur le sujet, une vidéo, ou autre. Mais je ne vais pas répondre dans un gros pâté ici, ce sera trop peu visible et peu agréable à lire.

Salut

Question technique, je voulais au passage regarder mes propres stats, hors lors de la review, je ne peux pas voir les stats sur l ensemble de mes mains , mais uniquement celle de la session en cours.

Cela aurait été utile pour les regarder à travers les pop up. Y a t il une astuce technique pour changerou pas ?
P
Ya toujours moyen de parametrer cela dans sumary ou overvieu / config report, mais si c est possible de voir directement par le hud, ça serait plus facile, surtout pour check toutes les fenêtres pop up, que j ai créé.

Anduril, il suffit de cliquer sur options>Show Hero Lifetime Stats, tel qu’indiqué sur l’image.

Sélectionne l’une des dernières mains que tu ais joué lorsque tu te review, ça te montre les stats lifetime au moment de la main.

Une série de vidéos sur le même thème faite par un top player :

Enjoy les copains !!!

Vu et revu un paquet de fois xD
C’est tellement nutsard ce qu’il a pas pu faire le renaud B)

Ça vaut pas ce que fait batmax mais bon on s’en contentera :laugh:

Énorme enflure :laugh: :laugh:

Top vidéo!! Le ton , la forme , le fond… VGG!!
Hate de voir la suite.

Bat max je vais te dire un truc: j en ai maté des tonnes des vidéos et celle là ç est la meilleure que j ai pu Mater ever…
Chapeau bas…
J ai déjà commencé à réorganiser mes popups…
Merci infiniment

super meric pour l astuce , seul endroit ou j avais pas fouillé lol.

est il prévu dans un episode de la serie d’analyser les stats d un reg mais vs heros , de facon à contrer vilain , dans l’ abus de certaines stat 3b /2 baba … contre nous meme.

Ca serait instructif egalement je pense merci.

Merci encore pour cette superbe vidéo Batmax !

Je me suis mis au Cash Game depuis très peu de temps (joueur de MTT à la base) mais je commence à y prendre du plaisir (NL10 et NL20 sur Wina). Et ta vidéo me fait déjà regarder mes données avant de regarder celle des autres !

En fait personellement j’aimerais savoir si c’est un leak énorme (qui doit venir du fait que je jouait en MTT x)) ou pas sur une de mes données qui est le Continuation Bet.

Je continuation bet 82% du temps, ça me parait énorme xD

Même si ça dépend du style de jeu de chacun, y-a-t-il un ordre de grandeur de % de CB auquel on devrait être ?

Kyle Hachnikov et babylone113, merci beaucoup pour vos excellents avis! Ça donne la pêche, vraiment!

Sinon Babylone, c’est probablement un leak énorme, oui. Cbet 82% en moyenne, sachant que ça comprend toutes les situations, IP, OOP, multiways pots, ça paraît assez hallucinant et gravement exploitable. A moins que ton field soit d’une infinie weakitude, il y a des chances que :

1/ Tu prennes des spots de CB directement EV-.
2/ Tu te foutes dans des spots horribles ou tu commettras de grosses erreurs, couteuses pour le winrate.

Ajoute à ça le fait que les bons joueurs vont exploiter ça à fond car c’est vraiment trop grossier, et tu te retrouves dans une configuration ou CB 82% Flop est très mauvais. A moins d’un field incroyablement weak vs CB, ça paraît compliqué.

J’ajoute que j’aimeirais beaucoup connaître ta stat de Fold to bet VS missed CB Flop, ta stat de 2barrel, et ta stat de Fold to bet VS missed CB Turn. Mais j’ai déjà une petite idée sur ce à quoi elles doivent ressembler :wink:

Sinon pour te répondre, être autour de 60% overall fait déjà partie d’une fourchette haute, disons.

Anduril, pour te répondre également, je ne vais pas faire une vidéo spéciale “stats vs Hero” pour deux raisons majeures :

1/ C’est la raison purement technique, mais sur PT4 je n’ai pas les stats vs Vilain.

2/ C’est la raison purement pokeristique, mais en fait les stats des vilains varient assez peu entre les stats générales et les stats VS Hero. Sauf metagame particulier que tu peux identifier sans stats à priori. Donc ça rend la chose, je trouve, un peu inutile.

D’ailleurs, c’est une des rares limites des sites de coaching. La gestion du metagame. C’est compliqué à transmettre.

[quote=“batmax, post:894927”]Kyle Hachnikov et babylone113, merci beaucoup pour vos excellents avis! Ça donne la pêche, vraiment!

Sinon Babylone, c’est probablement un leak énorme, oui. Cbet 82% en moyenne, sachant que ça comprend toutes les situations, IP, OOP, multiways pots, ça paraît assez hallucinant et gravement exploitable. A moins que ton field soit d’une infinie weakitude, il y a des chances que :

1/ Tu prennes des spots de CB directement EV-.
2/ Tu te foutes dans des spots horribles ou tu commettras de grosses erreurs, couteuses pour le winrate.

Ajoute à ça le fait que les bons joueurs vont exploiter ça à fond car c’est vraiment trop grossier, et tu te retrouves dans une configuration ou CB 82% Flop est très mauvais. A moins d’un field incroyablement weak vs CB, ça paraît compliqué.

J’ajoute que j’aimeirais beaucoup connaître ta stat de Fold to bet VS missed CB Flop, ta stat de 2barrel, et ta stat de Fold to bet VS missed CB Turn. Mais j’ai déjà une petite idée sur ce à quoi elles doivent ressembler :wink:

Sinon pour te répondre, être autour de 60% overall fait déjà partie d’une fourchette haute, disons.

Anduril, pour te répondre également, je ne vais pas faire une vidéo spéciale “stats vs Hero” pour deux raisons majeures :

1/ C’est la raison purement technique, mais sur PT4 je n’ai pas les stats vs Vilain.

2/ C’est la raison purement pokeristique, mais en fait les stats des vilains varient assez peu entre les stats générales et les stats VS Hero. Sauf metagame particulier que tu peux identifier sans stats à priori. Donc ça rend la chose, je trouve, un peu inutile.

D’ailleurs, c’est une des rares limites des sites de coaching. La gestion du metagame. C’est compliqué à transmettre.[/quote]

Alors ayant Xeester et n’étant pas habitué à fouiller ce genre de stats, je crois que la stat correspondant au Fold to bet VS missed CB FLop doit être 100-Not Cbet and Call flop, soit 85%, par contre sur seulement 7 occurrences.

Pour la stat de 2 barrel, j’ai 43%

Pour la troisième, je la trouve pas xD

Si, avant que tu me donnes les réponses, je dois faire une analyse rapide des deux stats que j’ai, je dirais que pour la première, c’est vrai ça semble exploitable, en gros quand je Cbet pas, j’abandonne, sauf que je ne Cbet pas seulement 18% des cas et que je paye 15% du temps quand je ne Cbet pas, ça veut dire qu’en gros je give up 15% du temps flop, ça me parait pas super, mais pas catastrophique non plus (par rapport au niveau auquel je joue).

Pour la seconde stats, (c’est vraiment mon avis au jugé xD), ça me paraît tout à fait correct, et une stats de 43% de 2barrel ne me parait pas trop exploitable, ni trop orientée vers les bluffs, ni trop orientée vers la value.

Pour la troisième stats ça me saoule je trouve pas, il y a plein de “no 2 barrel machin…” mais jamais “no 2 barrel and fold/call/raise vs bet”. Pourtant elle doit être intéressante celle là de stats.

Sinon pour les spots horribles, franchement sur le peu que j’ai fait j’ai pas eu de mal de tête énorme comparé à ce que je peux avoir en MTT :stuck_out_tongue:

PS: ah oui aussi une petite question, en 5-handed, Vpip PFR 36/27, ça passe ou je clik trop x) ?

Très bonne vidéo ! Malheureusement, il y a selon moi quelques limitations:

• il faut une assez grosses BDD sur un joueur pour faire cela (combien de mains tu préconises ?)
  • cela prend un temps fou ce qui suggère que ce soit un vilain que l’on croise très souvent et qui nous pose éventuellement problème.
    Moi par exemple avec 100k hands sur PS, j’ai pas plus de quelque centaines de mains sur les vilains que je croise le plus souvent. Probablement pas de quoi faire un leakfinder.

Mais excellente vidéo néanmoins. :slight_smile:

Le préflop peut converger assez vite.

Après, oui, pour les pots 3bets, c’est plus délicat en dessous de 1k hands, mais on peut tirer une tendance pour le flop tout de même. Puis tu peux toujours estimer une tendance et rien n’empêche d’y revenir plus tard :wink:

Et sinon la suite c’est pour quand ? -_-

[quote=“Gluon, post:895126”]Très bonne vidéo ! Malheureusement, il y a selon moi quelques limitations:

• il faut une assez grosses BDD sur un joueur pour faire cela (combien de mains tu préconises ?)
  • cela prend un temps fou ce qui suggère que ce soit un vilain que l’on croise très souvent et qui nous pose éventuellement problème.
    Moi par exemple avec 100k hands sur PS, j’ai pas plus de quelque centaines de mains sur les vilains que je croise le plus souvent. Probablement pas de quoi faire un leakfinder.

Mais excellente vidéo néanmoins. :)[/quote]

Le fait est que tu joues sur le .com je crois, et en micro-limites. Donc forcément c’est compliqué.

Sur le .fr, on joue les mêmes vilains tous les jours, même en micro. Dans mon cas, si j’avais toutes mes données, je pense que j’aurais 200-300kh sur certains vilains. Forcément, ça vaut le coup de se faire une fiche.

Sinon je pense qu’à partir de 1kh on peut commencer à bricoler, et à partir de 2-3kh on a vraiment de la matière.

Aussi, ici je prends mon temps pour détailler la méthode, etc. Quand on est habitué, ça prend grand max 10 minutes, probablement pas beaucoup plus que 5 minutes :wink:

La suite cette semaine :wink:

Bon je change de room cette semaine, pour une room plus “intimiste” je pense que y’a pas mal de reg que je vais croiser et recroiser. En passant, on peut appliquer ce leakfinder aux plus huge baleines qui viennent et reviennent perdre leur sous. :wink:

Bonjour et merci pour cette video tres instructive. Est ce possible que partages ton hud car il y a certaines stats (notamment de positions que je ne trouve pas, apres je ne suis pas expert en PT4). Ou alors peut etre as tu recupere des customs stats?
bonne journée