[Vidéo coaching] Crush les regs ep1 : Leakfinder les réguliers en analysant leurs stats

Crush les regs ep1 : Leakfinder les réguliers en analysant leurs stats

Poker Académie est fier de présenter à ses membres une série de vidéos d’une telle qualité.

Un grand merci à batmax pour son engagement au quotidien auprès de la communauté.

Régalez-vous bien, et faites tourner (enfin pas trop, si tous les regs comprennent comment crush les regs, on va revenir au point de départ :slight_smile: )

c’est tellement lourd (dans le bon sens du terme je précise toujours hein^^) comme vidéo… j’ai la chance d’avoir vu ça en avant première, hier soir tranquille! je me suis régalé.

Je sais pas pourquoi mais j’ai eu envie d’effacer le contenu et d’endormir le dossier^^ :laugh: :laugh: :laugh:

Ha et, merci! (J’viens de me mettre une baffe) :wink:

C’est pas bon pur le poker. Fr :slight_smile:
GG et merci !

Je sens que la seule critique qu’on va pouvoir faire de cette vidéo c’est si oui ou non cette barbe ne lui donne pas trop un côté bear…

superbe video , merci , tres bonne méthode en effet simple et plutot optimale.

Apres on peut aussi adapter ce copier - coller avec PF — PostF dans l onglet note , pour une clarté personnelle.

Travail à fournir , lors de moment de break , de fatigue … au lieu de se forcer à jouer . Vivement la suite

Nuts !
Penses tu qu’il est indispensable de le faire sur une limite à laquelle on ne va pas rester longtemps ?
Et, à partir de combien de hh vas tu commencer à analyser le profil en détail ?

Absolument! Je n’avais pas envie de faire du rangement dans mes notes pour ne pas trop faire chier avec ça mais c’est en effet conseillé pour augmenter encore la clarté du pâté de consignes :slight_smile:

[quote=“DuckMySick_”]Nuts !
Penses tu qu’il est indispensable de le faire sur une limite à laquelle on ne va pas rester longtemps ?
Et, à partir de combien de hh vas tu commencer à analyser le profil en détail ? [/quote]

Merci!
Bah si tu es vraiment sur de ne pas rester sur la limite ça n’est probablement pas indispensable. Mais faut être sur :slight_smile:
Sinon, à partir de 1kh tu dois commencer à pouvoir travailler, à partir de 2-3kh tu commences à avoir de belles matières pour le postflop, à 5kh+ ça me paraît indispensable.

Sinon merci @ tous pour vos retours :slight_smile: ça fait vraiment plaisir :wink:

2 « J'aime »

trés bon, merci

Un énorme ty pour cette vidéo. Merci d’avoir expliqué à tout le monde comment ouvrir en 2 le NIT que je suis :slight_smile:
Je vais de ce pas lancer une petit analyse d’un vilain ou deux pour m’exercer.
Intéressant aussi ta façon de réorganiser ta pop-up générale de PT4. Très cohérent. Vais peut être travailler ca aussi.
Tes conseils sur les notes, la NUTS aussi. J’ai trop eu l’impression de voir une mes propres notes sur ton exemple que tu a barré en rouge ^^

Excellente Video Batmax !

Mec, ton contenu de vidéos est toujours égale à une quinte flush ! Et pourtant je me suis tapper des gigabits de vidéos…

Je vais la re-regarder avec un bloc note et toute les questions/remarques que j’ai comme j’avais fais sur une de tes récentes vidéos.

Des videos comme çà, çà donne envie de se remettre aux affaires. Tres bon travail, je vais suivre le reste avec intérêt.

super interressant!! Petite question…maintenant ouvrir son bouton pratiquement 100% du temps quand vous avez un fish en blind avec lui tu ne va peu etre pas open 100%? non? apres sa donne envie de travaillé son trackeur mais faut t’il arrivé a s’en servir comme moi je galere…

Absolument! J’ai tendance, parfois, en voulant généraliser, à ne pas préciser qu’il y a des situations particulières. Clairement si ce vilain est en SB et qu’en BB tu as un 90/70 qui 3bet 25% du temps 'faut pas open 100%, loin de la! C’est une direction si tu veux.

Et oui, c’est vrai que c’est dur de maitriser un tracker et toutes ses stats! Tu as, sur Poker-Academie, une excellente série de vidéos, de Sharp, en 10 épisodes, qui présentent les stats les plus utilisées d’un tracker qui à l’époque était HM1. Le tracker a changé, les stats sont les mêmes :wink:

Absolument! J’ai tendance, parfois, en voulant généraliser, à ne pas préciser qu’il y a des situations particulières. Clairement si ce vilain est en SB et qu’en BB tu as un 90/70 qui 3bet 25% du temps 'faut pas open 100%, loin de la! C’est une direction si tu veux.

Et oui, c’est vrai que c’est dur de maitriser un tracker et toutes ses stats! Tu as, sur Poker-Academie, une excellente série de vidéos, de Sharp, en 10 épisodes, qui présentent les stats les plus utilisées d’un tracker qui à l’époque était HM1. Le tracker a changé, les stats sont les mêmes ;)[/quote]

Merci a toi j’irai voir tout sa!! sinon j’ai hâte de voir une nouvelle video sur un autre style de profil… j’en ai un en stock que je sais pas exploité pourtant je pense qu’il y a de quoi faire…

[quote=“booba, post:893721”]Je sais pas pourquoi mais j’ai eu envie d’effacer le contenu et d’endormir le dossier^^ :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est marrant parce que je me suis fait le même genre de réflexions booba, le premier truc que je me suis dis c’est que si plus de gars se mettent à vraiment exploiter les mauvais régs comme il faut ça va pas arranger mes affaires…
Vu que c’est un des rares trucs où je pensais avoir un edge sur mes limites, j’aurais presque préféré récupérer ça en loucedé et que personne d’autre n’en entende parler^^

Au final ça va le faire parce que c’est parti pour m’apprendre pas mal de trucs quand même :pinch:

Une série qui s’annonce pour être l’une des meilleures de 2016, les autres coachs vont devoir sacrément taffer pour espérer faire mieux B)

Y a t il un espoir qu un jour on puisse lire les videos premium avec une tablette ? Je suis sous android et je n ai que le son.

Je ne l’ai pas encore vue, mais je ne vais pas la louper, tes deux précédentes sont d’après moi ce qui se fait de mieux en vidéo CG, claires, pédagogiques,… et surtout, ce qui manque à un max de grinders, très humbles !