[Vidéo coaching] Crush les regs ep1 : Leakfinder les réguliers en analysant leurs stats

Rassurez-moi ce nit n’est pas gagnant ?
Je suis complètement choqué par ses stats tellement c’est improbable ^^
J’avoue que je ne regarde pas trop trop les nits car en général je sais que je peux juste voler leur blindes sans soucis. Je vais creuser pour voir si il y a des profils qui fold autant aux 3bet et aux cbet postflop -_-

Après je me réjouis de la prochaine vidéo avec des profils un peu plus “middle” :slight_smile:

Idem ça serait top d’analyser un reg plus std (et gagnant) :slight_smile:

Juste au top comme d’hab…
Gros ty pour tout ça…

Dans une semaine, un 23/17 et un 26/21 passent sur le grill

Faut bien avouer qu’il y a peu de videos ou tu peux appliquer le contenu directement pour ameliorer to WR. Grand merci!

Batmax, tu accepterais de partager ton HUD PT4? Je viens de galerer un moment pour retravailler mon HUD, particulierement pop ups et les tiens sont vraiment mieux.

Encore une vidéo tres agréable à suivre.

Petite question quand même, sur les adaptations exploitantes en 3bet pot.

Tu dis cbet 100% mais tu penses pas que ca serait mieux de plutot cbet notre bottom 85% et check le reste.

Comme il fold trop et que le top de notre range crush probablement le board, on va jamais rien lui prendre à bet, du coup autant lui donner une petite envie de payer un bet turn non ?

j édit ce post demain :wink: sa veut pas la (iPad)

Jex

Ce reg n’est peut-être pas ou plus gagnant mais il l’a sûrement été dans le passé. Il y a 4/5 ans ça suffisait pour crush les limites.

Maintenant que le jeu a évolué c’est plus difficile.

Génial je viens de voir la vidéo, je crois même que je je vais recommencer tranquillement…
Vivement…la suite. Et pourquoi pas le même style pour crush les fishs… J’aime beaucoup l’approche.

En fait on peut appliquer ce raisonnement avec n’importe quel joueur. Que ce soit des regs ou des fishs même si pour ces derniers il est plus “facile” de les exploiter.

L’approche est intéressante mais on dévie du GTO au final car on cherche à exploiter au maximum ses adversaires en étant déséquilibré.

Par exemple contre ce nit on va cbet des tonnes. Peut-être 80 à 90%. Tant qu’il s’adapte pas on fait du profit mais on a une trop grande part de bluff dans sa range. On joue le joueur pas les cartes ce qui sera nettement plus EV+ mais si un autre reg â la table se rend compte de ce déséquilibre il va rentrer dans des spots contre nous et nous exploiter.

Canonbis écrit:

Au contraire, moi j’ai trouvé qu’il se la racontait beaucoup trop!

(humour, je précise quand même hein^^)

Excellente vidéo @batmax !
Pour ce qui est des popups que tu analyses, ce sont des popups que tu as créés ? C’est configurable facilement sur HM1 ? Ou à défaut sur HM2 ?

Perso je trouve la video top ! Merci batmax
Un ton parfait , du français (merci ça fait du bien au oreille pour un vieux lascard comme moi) et une approche super pedagogique ! Bravo
Effectivement comme j’essayais moi aussi de travailler sur les joueurs individuellement ce dire que cette video existe va pourrir mon mini edge lol :angry: :laugh: :laugh:

Trêve de plaisanterie, et justement comme j’essayais de mon coté de faire ce type d’analyse je m’aperçois à quel point J’étais loin de bien le faire ! je me remets tt de suite a mes notes et vais tenter de re-apprendre a analyser les profil des joueurs de maniere bien plus profitable…

Et oui, en effet, quand on est un peu fatigué,qu’ona envie de jouer mais pas vraiment maisl’amour du poker nous pousse a ouvrir quelques tables, et bien c’est le moment idéal pour :

• Ne pas ouvrir le lobby et ouvrir son tracker
  • Reprendre son HUD et ses POP-Up
  • Se lancer dans l’analyse des profils qui vous ennuie un peu trop au table et rediger ces fameuses notes
    Perso je fais ça aussi le “matin” avant de commencer les sessions du jour : une bonne mise en jambe

Merci à tous pour vos retours, une nouvelle fois! :slight_smile:

Concernant les pop-ups, je les distribue à chacun de mes élèves sur demande et je leur réserve ce “privilège” pour le moment! Vous pouvez néanmoins vous créer quelque chose de très proche tout à fait facilement! Par ailleurs, je pense qu’en le réalisant vous-même, vous maitriserez mieux l’outil, pourrez l’organiser comme vous le souhaitez, vous passerez un peu de temps à le fabriquer mais beaucoup moins à me maitriser :slight_smile:

Par ailleurs, concernant HM1/2, je n’utilise pas/plus ces trackers, mais j’imagine qu’il doit être aussi facile, voire plus encore, de se faire ces pop-ups.

Quoi qu’il en soit, encore merci à vous!

[quote=“nik000, post:893903”]Encore une vidéo tres agréable à suivre.

Petite question quand même, sur les adaptations exploitantes en 3bet pot.

Tu dis cbet 100% mais tu penses pas que ca serait mieux de plutot cbet notre bottom 85% et check le reste.

Comme il fold trop et que le top de notre range crush probablement le board, on va jamais rien lui prendre à bet, du coup autant lui donner une petite envie de payer un bet turn non ?[/quote]

Tout à fait! Ce sont des lignes directrices générales, pour la majorité des spots, mais des exceptions, parfois nombreuses, existent, et c’est notamment le cas dans le spot que tu proposes! Si nous avons en 3bet pot AA on A22 contre lui, à priori il y a moyen de faire autre chose que CB :slight_smile:

[quote=“flav44, post:893952”]En fait on peut appliquer ce raisonnement avec n’importe quel joueur. Que ce soit des regs ou des fishs même si pour ces derniers il est plus “facile” de les exploiter.

L’approche est intéressante mais on dévie du GTO au final car on cherche à exploiter au maximum ses adversaires en étant déséquilibré.

Par exemple contre ce nit on va cbet des tonnes. Peut-être 80 à 90%. Tant qu’il s’adapte pas on fait du profit mais on a une trop grande part de bluff dans sa range. On joue le joueur pas les cartes ce qui sera nettement plus EV+ mais si un autre reg â la table se rend compte de ce déséquilibre il va rentrer dans des spots contre nous et nous exploiter.[/quote]

Absolument! Le profil ici est caricatural, mais en vérité la méthode est la même pour toute étude de joueur, et la est l’essentiel.

Concernant l’idée de dévier du GTO, c’est ce que j’explique. On le fait car c’est pertinent. Car c’est même nécessaire! Mais avoir nos connaissances nous permettent de percevoir dans quelle mesure on s’en éloigne, permet de prévoir des contre-adaptations et de les anticiper plus rapidement, etc. A noter que nos adaptations concernant les pots HU et qu’il va falloir 3 ans avant que Vilain C rentre dans les spots ou Vilain A exploite Vilain B car il se rend compte qu’il y a quelque chose à faire.

Très bonnes bases, l’objectif étant ensuite de vraiment exploiter ces notes rigoureusement (difficile de tout faire si on a 10 notes exploitantes différentes et beaucoup de profils différents sur plusieurs tables) et de les réviser régulièrement.

Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:

De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:

salut all

je me demande si quelqu’un serait trouver les stat de probe bet et fold to probe bet de batmax sur HEM 2. ( bet turn vs check back flop et fold to bet turn quand check back flop )

j’ai chercher et j’ai pas trouver , a part : " bet vs missed cb TOT " (pour le 1ier) , est-ce que c’est ca ?(edit , et non , sa doit etre au flop sa ^^)

et aucune idée pour le fold to probe bet…

si quelqu’un sait et peut passer me dire ou les trouver , sa ferai plaisir :slight_smile:

merci pour la video en tout cas. du bon boulot.

Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:

De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]

Avec un replayer en html5 ? Ca serais cool car le flash sur IOS marche pas sauf avec un browser spécial qui retransmets toutes les pages à un serveur distant. Mais c’est un peu relou…