Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:
De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]
Avec un replayer en html5 ? Ca serais cool car le flash sur IOS marche pas sauf avec un browser spécial qui retransmets toutes les pages à un serveur distant. Mais c’est un peu relou…
Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:
De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]
Pour les vidéos visibles , je voulais parler des vidéos parfaitement accessibles depuis la page facebook de PA.
Vidéo bien faite , très claire, le ton utilisé est agréable.
Il s’agit du même Reg que je détails dans mon PA-book. On a les mêmes conclusions je dirais. Je signale quand même que je l’ai joué dernièrement en NL50 :woohoo: … ça fait peur …
Vivement les prochaines vidéos car dans le lot il y a du top REG et j’aimerai bien connaitre ton adaptation
versus ce genre de profil plus ardu.
[quote=“nwoown2, post:894226”]c est quoi des stat standard???
bon je pense que ca varie beaucoup en fonction de la limite[/quote]
Hello Hello! Je vais recommencer par de nouveau vous remercier, mais vous n’imaginez pas comme chacun de vos retours est motivant!
Pour te répondre Nwoown2, c’est une vaste question. Peut-être ferai-je un article sur le sujet, une vidéo, ou autre. Mais je ne vais pas répondre dans un gros pâté ici, ce sera trop peu visible et peu agréable à lire.
Question technique, je voulais au passage regarder mes propres stats, hors lors de la review, je ne peux pas voir les stats sur l ensemble de mes mains , mais uniquement celle de la session en cours.
Cela aurait été utile pour les regarder à travers les pop up. Y a t il une astuce technique pour changerou pas ?
P
Ya toujours moyen de parametrer cela dans sumary ou overvieu / config report, mais si c est possible de voir directement par le hud, ça serait plus facile, surtout pour check toutes les fenêtres pop up, que j ai créé.
Bat max je vais te dire un truc: j en ai maté des tonnes des vidéos et celle là ç est la meilleure que j ai pu Mater ever…
Chapeau bas…
J ai déjà commencé à réorganiser mes popups…
Merci infiniment
super meric pour l astuce , seul endroit ou j avais pas fouillé lol.
est il prévu dans un episode de la serie d’analyser les stats d un reg mais vs heros , de facon à contrer vilain , dans l’ abus de certaines stat 3b /2 baba … contre nous meme.