[Vidéo coaching] Crush les regs ep1 : Leakfinder les réguliers en analysant leurs stats

Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:

De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]

Avec un replayer en html5 ? Ca serais cool car le flash sur IOS marche pas sauf avec un browser spécial qui retransmets toutes les pages à un serveur distant. Mais c’est un peu relou…

bebop

dans hm2

prob bet turn : “turn bet vs missed cb in raised pot oop”

fold to prob bet turn (t’as pas fait ton cbet ip flop) : “skip flop cb and fold to turn bet ip”

++

Pour la première, onglet “Bet vs missed Cbet”, stat “Turn Bet vs Missed Flop CB OOP” = Probe bet Turn

Edit : Et pour l’autre, merci Eric84802

je me repond a moi meme ^^ (mais je veut bien une confirmation de toute façon)

j’ai trouver :

delayed turn c-bet ( donc je presume qu’il faut un check back de ma part flop ) dans l’onglet delayed c-bet

et

turn bet vs missed c-bet (donc il reprend le lead aprés un check back de ma part ?) dans l’onglet bet vs missed cbet

arf je vient de voir vos réponses aprés coup ^^

merci a vous , les miennes allez etre trop global a priori ^^

je sais pas trop qu’elle sont les difference entre les stat qui cible les cb oop et celle qui sont generale.

mais je vais vous ecoutez pour commencer , je vais reflechir a tous sa en tout cas.

encore merci

Attention à bien utiliser les bonnes stats. Une approximation/incompréhension et c’est la catastrophe.

Le delayed cbet c’est lorsque ça fait x/x flop et qu’ensuite tu “cbet”. Move très efficace entre parenthèses

yep , c’est plus compliqué a utilisé que se que je pensais. ^^

je vais essayé de les faires apparaître dans les pop up seulement

enfin on fera sa demain , la c’est l’heure de grind , et on peut pas tout faire ^^

c’est assez hard Hem dés qu’on essaye d’allez chercher des trucs un peu compliqué .

mais je suis motivé aprés cette video.

merci encore , et Gl sur les tables

bonjour batmax

deja a la base question crucial

c est quoi des stat standard???
bon je pense que ca varie beaucoup en fonction de la limite

est ce que cela merite l ouverture d un thread ??

fait gaf tu va devenir le nouveau sharp de PA

[quote=“Barth_Gury, post:894051”]

Ca me semble étrange que tu puisses regarder les vidéos “membres” sans problème sur tablette et pas les “premium” :huh:

De toute façon, avec la V4 qui arrive, le site sera totalement responsive et adapté aux tablettes / téléphones, et il devrait plus y avoir ce genre de problème :cheer:[/quote]

Pour les vidéos visibles , je voulais parler des vidéos parfaitement accessibles depuis la page facebook de PA.

[quote=“nwoown2, post:894226”]bonjour batmax

(…)

fait gaffe tu va devenir le nouveau sharp de PA[/quote]

Si ça c’est pas un compliment je m’y connais pas !

Vidéo bien faite , très claire, le ton utilisé est agréable.

Il s’agit du même Reg que je détails dans mon PA-book. On a les mêmes conclusions je dirais. Je signale quand même que je l’ai joué dernièrement en NL50 :woohoo: … ça fait peur …

Vivement les prochaines vidéos car dans le lot il y a du top REG et j’aimerai bien connaitre ton adaptation
versus ce genre de profil plus ardu.

Continu !

[quote=“nwoown2, post:894226”]c est quoi des stat standard???
bon je pense que ca varie beaucoup en fonction de la limite[/quote]

Hello Hello! Je vais recommencer par de nouveau vous remercier, mais vous n’imaginez pas comme chacun de vos retours est motivant!

Pour te répondre Nwoown2, c’est une vaste question. Peut-être ferai-je un article sur le sujet, une vidéo, ou autre. Mais je ne vais pas répondre dans un gros pâté ici, ce sera trop peu visible et peu agréable à lire.

Salut

Question technique, je voulais au passage regarder mes propres stats, hors lors de la review, je ne peux pas voir les stats sur l ensemble de mes mains , mais uniquement celle de la session en cours.

Cela aurait été utile pour les regarder à travers les pop up. Y a t il une astuce technique pour changerou pas ?
P
Ya toujours moyen de parametrer cela dans sumary ou overvieu / config report, mais si c est possible de voir directement par le hud, ça serait plus facile, surtout pour check toutes les fenêtres pop up, que j ai créé.

Anduril, il suffit de cliquer sur options>Show Hero Lifetime Stats, tel qu’indiqué sur l’image.

Sélectionne l’une des dernières mains que tu ais joué lorsque tu te review, ça te montre les stats lifetime au moment de la main.

Une série de vidéos sur le même thème faite par un top player :

Enjoy les copains !!!

Vu et revu un paquet de fois xD
C’est tellement nutsard ce qu’il a pas pu faire le renaud B)

Ça vaut pas ce que fait batmax mais bon on s’en contentera :laugh:

Énorme enflure :laugh: :laugh:

Top vidéo!! Le ton , la forme , le fond… VGG!!
Hate de voir la suite.

Bat max je vais te dire un truc: j en ai maté des tonnes des vidéos et celle là ç est la meilleure que j ai pu Mater ever…
Chapeau bas…
J ai déjà commencé à réorganiser mes popups…
Merci infiniment

super meric pour l astuce , seul endroit ou j avais pas fouillé lol.

est il prévu dans un episode de la serie d’analyser les stats d un reg mais vs heros , de facon à contrer vilain , dans l’ abus de certaines stat 3b /2 baba … contre nous meme.

Ca serait instructif egalement je pense merci.