[Vidéo coaching] Blagops review l'expresso à 20.000€ (2€) de l'académicien Placebo33

Ouais, c’est clair, mais je pense que tu arrives quand même à relativiser pas trop longtemps après quand ta BR a augmenté de 2400€ ou 1600€ selon que tu termines 2e ou 3e avec un simple investissement de 2€.

1 « J'aime »

Pour rappel, les gains au poker sont imposables à partir du moment ou c’est une activité “régulière”. C’est de ce mot que vient le flou dont se servent les impôts pour te faire chier… Parce que si tu fais un expresso tous les vendredis, et bien on peut considérer que c’est une “activité régulière”… :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Félicitations!!! :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Le pire serait une panne élctrique ou l’ordinateur qui plante pendant la partie. :joy:

Bj mec félicitations ça fait toujours plaisir des mecs qui win un gros jackpot!!!
1k party et win le x10 000!!!tu avais 16 ans a attendre et tu la eu…^^bj

En ce qui concerne la gestion de ton nouveau capitale je te conseil de grinder les 10 € max car sur les 25 € le niveau est bien plus compliqué et je pense que tu peux perdre facilement 10k en toute détente lol

Et fais toi plaisir en cashout 5k pour tv/voiture/voyage ac ta femme…

A+

Arrête @n18, tu me déprimes… 16 ans à attendre :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

GG placebo! Hâte de voir le rêview

1 « J'aime »

faut tout cash out man , ne rien rendre.
++

Salut tlm ! au et merci pour vos messages de félicitations !!! @CARTYX au pire j’avais mon téléphone près de moi, donc prêt à supporter une défaillance PC !! :wink:

@Montana063 : je pense que par activité régulière il faut plutôt voir ça en volume de temps comme activité globale sur l’année. Si tu as un temps plein à côté je pense pas de toute façon qu’on peut dire que le poker est une activité régulière. En tout cas elle n’est pas professionnelle ! J’ai lu des articles dans la presse sur des gros gagnants de MTT
à 6 chiffres qui n’ont pas été taxé après négociation avec le fisc.

Enfin arrêtons de parler des impôts :wink: on leur accorde trop d’importance !!

Sinon pour la review, je prépare d’abord des questions pour notre super coach expresso car je pense pas que l’analyse de la session prendra 1 h car contrètement elle a duré 12 hands ! j’ai été bien servi et j’ai mis un peu de pression, Enfin vous le verrez bientôt !

D’ailleurs si vous avez des idées de question complémentaire (car dans la vidéo on a convenu qu’on traiterait quelques questions pour faire 1h), j’en ai préparé 2/3 mais je voudrais en rajouter une ou deux avant de les envoyer ! Donc n’hésitez pas à me MP même si des question hors Expresso ! SI la question est pertinente et n’a pas déjà fait l’objet de réponse dans ses vidéos je transmettrai ! Par contre avant ce soir :wink:

Bon dimanche !:

En gros, vous avez fait un flash…

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir ça…
J’entends partout la grande théorie selon laquelle la “prudence” des Villains est proportionnelle aux jackpots, donc sur un x10000, je me demande comment ça a pu se plier en 12 mains :slight_smile:
Sur mon tracker, je constate en effet que les SNG a multiplier x6 et x10 ont duré en moyenne 3 fois plus que l’average Expresso.

On attend la review avec impatience !

Ah ouais en effet, hâte de voir la review^^
Tout le monde a eu du jeu, mais le tiens était meilleur ^^
Car oui, en général, plus le jackpot est élevé, plus les joueurs réfléchissent et les parties durent plus longtemps, en temps, et en nombre de mains. Comme quoi, rien n’est jamais acquis, sauf tes 16K, eux tu les as !
Vite vite, la review !

Félicitation ^^

Pierrot, je constate avec stupéfaction que ton blog est verrouillé.
Que se passe-t-il ? Qu’allons-nous devenir sans le bureau des pleurs ?

Vous allez vous faire chier. :slight_smile:

BLAGOPS REVIEW L’EXPRESSO A 20.000€ (2€) DE L’ACADEMICIEN PLACEBO33

« Vous étiez nombreux à fêter sur le forum la victoire de Placebo33 dans un expresso X10.000 pour 20.000€. Blagops vous partage une review détaillée de la partie, en compagnie de l’heureux vainqueur. »

VOIR LA VIDÉO

4 « J'aime »

Bon je suis au boulot ça attendra un peu … mais qu’est ce que je fais encore la?! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Lance une game depuis ton boulot, ça réussie à certains :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bon les gars, j’ai review toute cette vidéo.

Tout d’abord, @Blagops au top pour les commentaires et les explications. Très clair, on voit les moments de surprise sur certains moves, mais toujours bien expliqué sans jugement, juste du conseil, bravo à toi.

Bon, pour le reste, je ne sais pas trop comment tourner mes phrases pour ne pas être vexant, ce n’est pas du tout mon intention.
Mais sans vouloir t’offenser @placebo331, xtu as été quand même ultra chattard, et cette rapide victoire en 12 mains n’est pas vraiment un modèle de jeu à suivre en Expressos… (j’insiste, no offense, juste un constat je pense assez objectif).
Mention spéciale pour le T3s qui est quand même le chattage de l’année :slight_smile:
Je suis loin encore d’être un bon joueur en Expresso ni même un joueur sûr de mes décisions pendant les SNG, mais là, c’est quand même le hasard des cartes qui fait tout.

Il faut certes de la chatte pour gagner en expresso, mais ca confirme quand même la nature très “lotoesque” de la variante.

GG a toi en tout cas, profites-en bien en cette période de fêtes !

Merci pour ton retour!

@placebo331 a pris du coaching comme bonne résolution 2018 :wink:

La magie de ce jeu c’est que s’il avait joué normalement, il se peut qu’il ne l’ai pas gagné, comme quoi effectivement sur le court terme personne peut être sûr de gagner un SNG. Malgré tout comme tout joueur qui décide de lancer une game sur ce format, il y a une chance de tomber sur le jackpot et donc tout joueur qui s’y tente à une part de mérite de tomber dessus.

1 « J'aime »

En effet, et je le félicite encore pour la win.

C’est pour ça que je ne les joue pas “normalement” :wink: :wink: (bon, ça gagne pas non plus faut dire :wink: ;))

1 « J'aime »