[Vidéo coaching] Blagops review l'expresso à 20.000€ (2€) de l'académicien Placebo33

GG pour ta perf :wink: pour le coup ton ROI doit avoir explosé mdrrrrrr profite pour continuer sur ta lancé sans griller les étapes ^^

1 « J'aime »

@montana063 Effectivement je viens d’aller voir je suis à + 1489 % avec un ITM à 39.9 % sur 1 006 Games !

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: elle est pas belle la vie :wink: joyeux noël !!! enfin tu as de l’avance mais bon je sent quand même que tu va passer un bon noël

1 « J'aime »

TOP ! GG à toi, j’imagine bien l’adrénaline et le stress (je flippe déjà sur un x20 en 2€ alors là… :wink: )

Par curiosité, tu fais beaucoup de volume ou tu as été vraiment chanceux de tomber sur ce rare jackpot en ne jouant qu’un seul expresso dans l’année ? :wink: :wink:

Encore GG, a toi les 25, 50 maintenant ?

Je vois pas pourquoi tout le monde est heureux pour ce pauvre @placebo331… Tellement affreux de chatter ça en novembre !! Genre celui qui chatte en Février, Yollo, il s’offre des vacances, il s’achète une voiture, il est heureux ! Celui qui chatte ça en Novembre, il fait quoi? hein? Et bah il doit offrir un cadeau à Manman, et pas de la gnognotte hein, parce que sinon il le prend dans la tronche son cadeau ! Et le fiston pareil, vous vous rendez compte “Papa, t’as dit que t’as gagné le jackpot et j’ai même pas eu ce que la famille d’à côté ils ont eu” ! Paf, encore 40% du gain placé. Toute la famille y passe et il lui reste quoi à notre héros? RIEN !! :sob:

Félicitations placebo, et courage pour ces épreuves qui arrivent :confused:

8 « J'aime »

+1
Honnêtement @placebo331 shot les 10/25 sans préparation après seulement 1000games en 1€ c’est du suicide!
Test toi les 5€ qui sont le premier palier avec des joueurs corrects.
N’oublie pas qu’un retrait entraine l’annulation de l’offre circus (je me suis fais avoir)

3 « J'aime »

Au-dessus je l’ai noté 1 006 games joués depuis septembre donc c’est un petit volume.

Hahaha tellement vrai, c’est pour ça qu’il faut le dire à personne et continuer la vie comme si de rien n’était :slight_smile: mais pas facile ! pour l’instant juste ma chérie est au courant, et elle m’a répondu qu’elle m’autorisait à jouer au poker plus souvent ! hahahaha… les femmes !!!

1 « J'aime »

C’est fini mec t’as tout perdu !

9 « J'aime »

Mais trop d’la balle ça ! Vivement la review !

1 « J'aime »

Sur le premier message j’ai senti une personne un peu envieuse mais sur le deuxième message là j’avoue que toi au moins t’as tout compris a la vie faut jamais en parler surtout a ça femme ^^

1 « J'aime »

ouaouuu félicitations ca fait rêver un tel résultat
gg

Toutes pareilles xD

1 « J'aime »

Well done en tout cas profiteeeee de noel looll tu vas me voir en 10 et en 25 au passage sa sert a rien de cacher ton speudo on peut l avoir si les gagnant de wina hahaaaaa gg en tout cas
Sa sera cool de connaitre la sensation emotion ect… en comprenant que tu es tomber sur le jackpot

1 « J'aime »

Bien évidemment je rigolais. Et je suis d’accord que vouloir shoot la 10 euros voir 25 euros c’est trop gamblish. A ta place je jouerais plusieurs milliers de mains en 5 euros et je ferais étape par étape. Avoir un bon % de win sur un sample représentatif avant de monter de limite même si tu as la BR. Il y a de vrais différences de niveau entre les buy in. Entre 5 euros et 10 euros sur Winamax c’est flagrant.
GL pour la suite et profite bien de l’argent que tu recuperes hors poker :wink:

2 « J'aime »

En tout cas entre 1, 2 et 5€ ça ne l’est pas :slight_smile:

mets en une partie à plat pour les impôts :wink:

Mais VGG quand même !

c’est un jackpot dû au hasard donc pas besoin pour les impôts :wink:

1 « J'aime »

ONE TIME

Vgg placebo , c’est clair que le palpitant doit être au max la !

J’étais en train de me dire que le pire dans ce cas là, ça serait de bien déchatter et de le perdre sur un bon gros bad beat de l’espace :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:. Ou card dead pendant tout l’expresso comme ça arrive parfois :stuck_out_tongue_winking_eye: Je me demande si on se remet vite d’une défaite sur un tel jackpot… en tout cas, profite bien de cette belle victoire :slightly_smiling_face: