GG pour ta perf pour le coup ton ROI doit avoir explosé mdrrrrrr profite pour continuer sur ta lancé sans griller les étapes ^^
@montana063 Effectivement je viens d’aller voir je suis à + 1489 % avec un ITM à 39.9 % sur 1 006 Games !
elle est pas belle la vie
joyeux noël !!! enfin tu as de l’avance mais bon je sent quand même que tu va passer un bon noël
TOP ! GG à toi, j’imagine bien l’adrénaline et le stress (je flippe déjà sur un x20 en 2€ alors là… )
Par curiosité, tu fais beaucoup de volume ou tu as été vraiment chanceux de tomber sur ce rare jackpot en ne jouant qu’un seul expresso dans l’année ?
Encore GG, a toi les 25, 50 maintenant ?
Je vois pas pourquoi tout le monde est heureux pour ce pauvre @placebo331… Tellement affreux de chatter ça en novembre !! Genre celui qui chatte en Février, Yollo, il s’offre des vacances, il s’achète une voiture, il est heureux ! Celui qui chatte ça en Novembre, il fait quoi? hein? Et bah il doit offrir un cadeau à Manman, et pas de la gnognotte hein, parce que sinon il le prend dans la tronche son cadeau ! Et le fiston pareil, vous vous rendez compte “Papa, t’as dit que t’as gagné le jackpot et j’ai même pas eu ce que la famille d’à côté ils ont eu” ! Paf, encore 40% du gain placé. Toute la famille y passe et il lui reste quoi à notre héros? RIEN !!
Félicitations placebo, et courage pour ces épreuves qui arrivent
+1
Honnêtement @placebo331 shot les 10/25 sans préparation après seulement 1000games en 1€ c’est du suicide!
Test toi les 5€ qui sont le premier palier avec des joueurs corrects.
N’oublie pas qu’un retrait entraine l’annulation de l’offre circus (je me suis fais avoir)
Au-dessus je l’ai noté 1 006 games joués depuis septembre donc c’est un petit volume.
Hahaha tellement vrai, c’est pour ça qu’il faut le dire à personne et continuer la vie comme si de rien n’était mais pas facile ! pour l’instant juste ma chérie est au courant, et elle m’a répondu qu’elle m’autorisait à jouer au poker plus souvent ! hahahaha… les femmes !!!
C’est fini mec t’as tout perdu !
Mais trop d’la balle ça ! Vivement la review !
Sur le premier message j’ai senti une personne un peu envieuse mais sur le deuxième message là j’avoue que toi au moins t’as tout compris a la vie faut jamais en parler surtout a ça femme ^^
ouaouuu félicitations ca fait rêver un tel résultat
gg
Toutes pareilles xD
Well done en tout cas profiteeeee de noel looll tu vas me voir en 10 et en 25 au passage sa sert a rien de cacher ton speudo on peut l avoir si les gagnant de wina hahaaaaa gg en tout cas
Sa sera cool de connaitre la sensation emotion ect… en comprenant que tu es tomber sur le jackpot
Bien évidemment je rigolais. Et je suis d’accord que vouloir shoot la 10 euros voir 25 euros c’est trop gamblish. A ta place je jouerais plusieurs milliers de mains en 5 euros et je ferais étape par étape. Avoir un bon % de win sur un sample représentatif avant de monter de limite même si tu as la BR. Il y a de vrais différences de niveau entre les buy in. Entre 5 euros et 10 euros sur Winamax c’est flagrant.
GL pour la suite et profite bien de l’argent que tu recuperes hors poker
En tout cas entre 1, 2 et 5€ ça ne l’est pas
mets en une partie à plat pour les impôts
Mais VGG quand même !
c’est un jackpot dû au hasard donc pas besoin pour les impôts
ONE TIME
Vgg placebo , c’est clair que le palpitant doit être au max la !
J’étais en train de me dire que le pire dans ce cas là, ça serait de bien déchatter et de le perdre sur un bon gros bad beat de l’espace . Ou card dead pendant tout l’expresso comme ça arrive parfois
Je me demande si on se remet vite d’une défaite sur un tel jackpot… en tout cas, profite bien de cette belle victoire