La deuxième partie de la série PLO de Marquizouk est désormais dispo : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Comme d’habitude, si vous avez des questions à poser au coach, n’hésitez pas !
Bonne vidéo à tous !
Merci pour tes vidéos. ¨marquizouk c’est …
Je ne suis pas trop en sympathie avec ton bluff avec les bloqueurs sur la quinte contre ALGOLF. Ce genre de mec avec très peu d’argent derrière me paraît imbluffable. M’est idée qu’il ne foldera jamais un As, même avec un kicker dégueulasse.
Sinon, vidéos instructives et je fais partie de ceux qui sont ravis de retrouver du PLO sur PA. Continue à nous abreuver !
Merci beaucoup puma. :laugh:
Hello Hesiodus
Je comprend ce que tu veux dire, peut être que mon bluff est pas optimal mais je pense quand même qu’il y a quelques avantages à raise et notamment celui d’écarter le troisième joueur du coup qui a pas mal de FD ds sa range ce qui rend souvent nos outs vivants.
En plus c’est vrai que vilain est short ms du coup on rep d’autant plus de force ici et il est vrmt très dur pour vilain de se dire qu’on soit en buff ici même si je te l’accorde ce n’est peut être pas le profil et le stack idéal pr placer un raise ici.
Je m’attends quand même à lui faire fold quelques mains comme les A qui n’ont pas fait deux paires et j’ai toujours un peu d’equité et de FE river si jamais je suis call.
Merci pour cette TB vidéo.
Pour éviter que le timebank te sit out de toutes tes tables, il serait peut être plus judicieux de review toutes les mains intéressantes à la fin de la vidéo?
Salut Curtis.
Oui à l’avenir je compte faire quelques reviews de session, ca pourrait être fun.
Nickel ! Très bon , merki Marqui! :woohoo:
Je ne pensais pas qu’à ces limites il y ait encore tant de multiway postflop , c’est une tendance normale en PLO ? Je joue (mal) en PLO2 , il est rare de jouer un coup à moins de 4 joueurs au flop et mon démon LAG se prend de belles montagnes russes , j’essaie de réveiller mon ange TAG mais c’est dur de jouer contre-nature …
Haha vlad essaie de repasser du côté clair de la force je pense que c’est quand même mieux.
Je ne saurai pas vraiment donner une fréquence à laquelle on se retrouve en mutli mais oui ça arrive quand même souvent Les gens aiment pas trop folder à ces limites mais après tout dépend de la table evidemment.
salut,
bonne vidéo, pour le format, 2/3 table + une table “historique” qui permets de revenir sur les coup c’est pas mal je pense.
Pour le contenu, rien de spécial a dire, si ce n’est que les limites joués me semble pertinentes.
Si tu cherche un thème pour tes prochaines vidéos, j’ai du mal a voir la force relative des mains,(je sais c’est ballot quand on joue au poker
) en gros quelles mains on doit bet pour value et protection par rappport aux mains que l’on peut/doit check behind (qui ne suppportent pas un raise mais avec beaucoup d’équité).
je ne sais pas si j’ai été clair,
dans tous les cas merci et a très bientôt.
Salut,
Déjà,très bonne vidéo,j’ai adoré
Pour des idées de vidéos,je sais que ça risque d’être difficile mais ce serait possible une vidéo de PLO MTT ? Ce serait super sympa
Hello Kojac
Alors il y a aucun pb je peux faire une vidéo en mtt mais j’avoue que je n’ai jamais vraiment bien compris l’intérêt du PLO pour un format comme les mtt et je n’ai jamais obtenu de super resultat en MTT PLO. Mais on peut essayer ca pourrait être sympa.
Salut Jo
Merci beaucoup. La je vais sortir deux dernières vidéos en live, une en micro limites et l’autre en limites plus hautes (5/10). Je pense que ca pourrait être interessant de voir les adaptations qu’on peut faire contre des joueurs de micro et contre des tops regs. Après je vais arrêter le live et je compte notamment faire vidéo plus théorique et revenir sur les ranges et la bonne façon de les équilibrer préflop et postflop ce qui devrait répondre à tes attentes, du moins je l’éspère.
A bientôt, bon weekend :laugh: