Batmax joue et commente en live une session en NL100 sur Winamax
Plus d’un an après il revient !
Et le skil n’a pas bougé !
Youhou !
Avant de lire vos plaintes totalement justifiées sur la qualité d’image et sur l’impossibilité de lire les stats, je vous promets de faire bien mieux pour ma prochaine vidéo
Désolé pour ça
Solide pseudo.
La qualité vidéo était bien pas de souci.
Je connaissais pas lastuce pour décider du sizing turn pour pouvoir shove river en dessous du pot !
PS : ton élocution est digne d’un ministre
gg.
Très bon contenu avec des commentaires et des raisonnements clairs dans lesquels il semble n’y avoir rien à enlever ni rien à ajouter !
Des ranges de défense en sb/bb vs bu/sb avec lesquelles je ne serais pas très à l’aise, c’est intéressant.
Merci !
Félicitations pour ton retour batmax, même si j’aurais souhaité te garder pour moi tout seul
Vidéo très lourde (dans le bon sens du terme hein^^)
Merci Batmax!
[quote=“Barth_Gury, post:884534”]Plus d’un an après il revient !
Et le skil n’a pas bougé ![/quote]
N’importe quoi.
Et non je parle pas de la faute de frappe, tu pourrais quand même nous offrir deux “l” en cette période de fête :laugh:
Je veux dire il est encore MEILLEUR qu’avant :sick:
Très sympa cette vidéo avec des explications claires et pertinentes. Y’a pas de soucis Batmax est toujours et même encore plus au top
J’ai adoré, vachement pédagogique comme vidéo ! Vivement la prochaine !
Yes ! Excellente vid, pourrais tu détailler un peu ce qui te fait open 2.5x BTN ?
[quote=“Benjamin_Shal, post:884556”]
gg.[/quote]
Je dirais même mieux que la pluspart des notres :).
Très bonne vidéo avec des commentaires d’une précision batmaxsphérique.
Petite question, tu critiques dans le premier tiers de la vidéo le 3bet de vilain avec A8o quand de mémoire tu défends AJo en disant que tu sais pas trop pourquoi il fait ça la et que du coup ça doit être un récréatif.
Perso le 3bet me choque pas plus que ça j’ai l’impression que c’est un peu le même genre de spots que tu prends quand tu 3bet avec KTo car tu as une bonne image et que le mec te respecte non?
Merci !
Assez bluffé par le combo Elocution/Reflexion/Niveau de jeu.
GG! Et bonne continuation !
[quote=“karatetiger, post:884608”][quote=“Benjamin_Shal, post:884556”]
gg.[/quote]
Petite question, tu critiques dans le premier tiers de la vidéo le 3bet de vilain avec A8o quand de mémoire tu défends AJo en disant que tu sais pas trop pourquoi il fait ça la et que du coup ça doit être un récréatif.
Perso le 3bet me choque pas plus que ça j’ai l’impression que c’est un peu le même genre de spots que tu prends quand tu 3bet avec KTo car tu as une bonne image et que le mec te respecte non?[/quote]
Merci Kara et merci à tous d’ailleurs pour vos retours très encourageants.
Par contre je vais te mettre à contribution mais tu peux me donner la minute du spot car je n’en ai plus souvenir, j’ai cherché rapidement sans succès. Merci
[quote=“batmax, post:884615”][quote=“karatetiger, post:884608”][quote=“Benjamin_Shal, post:884556”]
gg.[/quote]
Perso le 3bet me choque pas plus que ça j’ai l’impression que c’est un peu le même genre de spots que tu prends quand tu 3bet avec KTo car tu as une bonne image et que le mec te respecte non?[/quote]
Merci Kara et merci à tous d’ailleurs pour vos retours très encourageants.
Par contre je vais te mettre à contribution mais tu peux me donner la minute du spot car je n’en ai plus souvenir, j’ai cherché rapidement sans succès. Merci :)[/quote]
Minute 6’55 table 4 enfin la main démarre avant c’est la fin de ton commentaire à 6’55
Ok ok! Merci
Pour faire simple, la différence entre mon spot de 3bet avec KTo et le sien avec A8o tient à deux choses :
1/ La jouabilité de ma main est considérablement meilleure.
2/ Je ne pouvais pas flat profitablement KTo puisque j’étais en SBvBTN. Lui est en BBvBTN, ça influence énormément les ranges de défense. Dès lors il peut flat profitablement A8o et donc 3bet est mauvais.
J’ai dressé un constat froid et sévère à son égard il est vrai, mais honnêtement ce n’est pas excellent de 3bet à sa place. On ne peut décemment pas parler de 3bet en value, et c’est une main assez laide à 3bet light. C’est juste un flat PF pour lui et il n’existe pas d’alternative à ça.
En fait j’open 2,5x mon BTN quand je suis dans une configuration de table ou je veux open mon BTN 50-55% du temps.
Je réduis mon range d’open pour essayer de ne pas trop m’éloigner du GTO généralement dans deux cas de figure :
- Les deux joueurs en blind, en particulier BB, sont suffisamment bons pour qu’open 60%+ soit contre-productif.
- Les joueurs sont totalement inconnus donc j’essaie d’avoir des ranges propres et défendables facilement 50% du temps vs 3bet dans une premier temps en attendant un éventuel ajustement.
Vidéo très plaisante à regarder, j’aurais deux questions :
22:30 avec A8s : on compte lui faire passer beaucoup de mains vu qu’il a cbet flop sur cette texture ? On fait quoi et sur quelle carte river ?
39:30 avec KJo : quasi la même question que la première. C’est peut-être parce que je suis une grosse CS, mais j’arrive pas à voir ce qu’on peut lui faire lâcher turn que l’on ne bat pas (il 2 barrels un petit Ax ?).
Merci
[quote=“marlo, post:884623”]Vidéo très plaisante à regarder, j’aurais deux questions :
22:30 avec A8s : on compte lui faire passer beaucoup de mains vu qu’il a cbet flop sur cette texture ? On fait quoi et sur quelle carte river ?
39:30 avec KJo : quasi la même question que la première. C’est peut-être parce que je suis une grosse CS, mais j’arrive pas à voir ce qu’on peut lui faire lâcher turn que l’on ne bat pas (il 2 barrels un petit Ax ?).
Merci ;)[/quote]
22’30 : Pour être honnête j’espère lui faire passer vraiment beaucoup de choses, et notamment des overpaires, dont je pense qu’il a intérêt à X/F. On a tellement de DP+ que lui est dans une situation infâme avec une énorme partie de son range. On devrait shove sur une infinité de River à priori.
39’30 : On voit dans la vidéo que je met du temps avant de prendre ma décision car moi-même je me pose ces questions ingame. C’est plus close de trouver des mains plus faibles qui vont bet/fold, mais enfin je pense qu’il doit y avoir suffisamment d’Ax quand même oui. Le spot reste discutable.