[video coaching] A la recherche de l'edge face aux réguliers middlestack de Winamax.fr Part 2

A la recherche de l’edge face aux réguliers middlestack de Winamax.fr Part 2

Deuxième partie de la vidéo de LuckyLex! Bon visionnage à tous!

impossible douvrir la video !!!

Aucun soucis particuliers de mon côté. Je te conseille d’utiliser Mozilla firefox comme navigateur. :wink:

Bien joué avant tout :wink:
Je trouve que tu as pris des spots un peu rapidement vs fishs , sans trop de FE ( imo)
Le spot ou tu 2 barel ton 65/76 jsais plus de carreaux sur une brique turn et flop ATT…on peut penser que vilain va recall les pockets qu il a call sur le flop et forcement ne rien fold ou presque du coup…j aurais bet une Q/K voir un A qui annule l equiité des Pockets…
Et j ai trouvé aussi le spot de check raise vs vilain fishy table 1 avc ta GS sur board certes pas ultra drawy mais avc des possiblités que vilain cbet uniquement FD,tirage quinte et TP+ parce qu on peut pas dire que vilain va cbet une tonne ici contrairement a un reg TAG…

Dommage que tu ne joues pas contre les REG cela aurait été un peu plus intéressant vu le thème de la vidéo était ‘A la recherche de l’edge face aux réguliers’…

Par contre tu expliques vraiment très bien ton think process dans ta video. :slight_smile:

merci LuckyLex pour ces 2 vidéos, ça fait toujours du bien devant un petit kawa :whistle: B)

Excellent comme la 1ère partie.

Ça y est c’est officiel je suis méga fan B)

Vidéo très intéressante. Merci !

Je me posais justement des questions quand je suis de SB avec premium avec open d’un reg et un fish en BB si le call était ev+
J’aime bien le fold direct river pour priver le reg d’infos
Sinon je me pose des questions sur tes sizing d’open, en particulier au BT ou tu open 3x une range large (environ 60%).
J’avais compris que plus tu open large, plus tu open petit => 2x
Tu as un avis différent sur la question?

[quote=“stepholi, post:849691”]Je me posais justement des questions quand je suis de SB avec premium avec open d’un reg et un fish en BB si le call était ev+
J’aime bien le fold direct river pour priver le reg d’infos
Sinon je me pose des questions sur tes sizing d’open, en particulier au BT ou tu open 3x une range large (environ 60%).
J’avais compris que plus tu open large, plus tu open petit => 2x
Tu as un avis différent sur la question?[/quote]

Les sizings c’est très personnel en général. En ce qui me concerne, le x3 est mon sizing standard peu importe la position, et après suivant la texture de la table ou autre je peux faire plus ou moins :slight_smile:

[quote=“olivdu65, post:849257”]Bien joué avant tout :wink:
Je trouve que tu as pris des spots un peu rapidement vs fishs , sans trop de FE ( imo)
Le spot ou tu 2 barel ton 65/76 jsais plus de carreaux sur une brique turn et flop ATT…on peut penser que vilain va recall les pockets qu il a call sur le flop et forcement ne rien fold ou presque du coup…j aurais bet une Q/K voir un A qui annule l equiité des Pockets…
Et j ai trouvé aussi le spot de check raise vs vilain fishy table 1 avc ta GS sur board certes pas ultra drawy mais avc des possiblités que vilain cbet uniquement FD,tirage quinte et TP+ parce qu on peut pas dire que vilain va cbet une tonne ici contrairement a un reg TAG…[/quote]

• le 65dd comme je l’ai dit sur le moment c’est assez close, mais vu le profil je pensais qu’il y avait encore suffisamment de gutshots, King high et autres pp qui passeraient surement face a un 2d barrel.

• Pour le CR sur la table 1 avec la gutshot, je trouve le spot pas super aussi après coup comme je l’ai dit dans la vidéo. Je fais preuve d’auto-critique aussi souvent que possible, et la en effet ma main est trop marginal pour un moove aussi aggressif contre un joueur de ce type, encore plus avec le fait qu’il pouvait etre un peu “énervé” sur le moment :frowning:

Oki :slight_smile: c est un de tes points forts sur cette video , l auto critique et savoir l exprimer et la partager

quel pied c video

Bonjour Tweerk

Je me demande comment tu as réussi à voir la vidéo puisqu’elle est en accès premium, tu as le statut “membre”

Pour toutes informations concernant l’obtention de ce statut, je t’invite à jeter un oeil ici:

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/
[color=#0000ff]
Je t’invite aussi à passer par la case présentation afin de nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours ainsi que les limites que tu joues, c’est plus sympa. :slight_smile:

A bientôt sur le forum.[/color]

Il parle peutetre des videos en general sur PA

[quote=“patricksun, post:849204”]Deuxième partie de la vidéo de LuckyLex! Bon visionnage à tous![/quote]Au passage, c’est une vidéo de CG… à mettre plutôt dans la section “Texas Hold’em No-Limit”. :wink:

L’oeil du pro TioFignot! :stuck_out_tongue:

Bon faut que je me souvienne comment faire pour déplacer un thread par contre^^

Déplacé.

[quote=“rich25200, post:849264”]Dommage que tu ne joues pas contre les REG cela aurait été un peu plus intéressant vu le thème de la vidéo était ‘A la recherche de l’edge face aux réguliers’…
[/quote]

Désolé pour ca je comprend, mais je ne choisis pas les titres des vidéos publiées :frowning:

Si c’est un sujet qui intéresse du monde, je pourrais dans un futur proche faire une vidéo ciblée contre les REG, a vous de me dire ce que vous souhaiteriez :slight_smile: