Bonjour,
Petite erreur de notre part en effet.
Vu que la première partie était tournée de cette manière (play vs reg), et qu’il s’agissait d’une suite, on pensait à tort que ce serait le même thème étudié.
On fera attention à l’avenir de mieux communiquer entre coach et admin pour éviter que ce genre d’erreur se reproduise 
Très bonne vidéo, belle entrée en matière 
Prochaine vidéo le thème de défense de blinds est vaste, ça serait cool de voir comment tu défends sachant que tu joues bien loose overall.
Ah oui j’avais une question, je te voyais il y a encore qq mois de temps en temps sur les tables de ma room en NL30, t’es rapidement monté de limite ou tu te calais juste quelques tables à côté de tes sessions MTT ? 
Très bonne serie merci a toi. On en redemande.
[quote=“Florian87, post:850448”]Très bonne vidéo, belle entrée en matière 
Prochaine vidéo le thème de défense de blinds est vaste, ça serait cool de voir comment tu défends sachant que tu joues bien loose overall.
Ah oui j’avais une question, je te voyais il y a encore qq mois de temps en temps sur les tables de ma room en NL30, t’es rapidement monté de limite ou tu te calais juste quelques tables à côté de tes sessions MTT ? :)[/quote]
Je pense que tu dois confondre car ce pseudo est assez récent et je n’ai pas le meme sur les autres rooms. De plus je n’ai jamais joué en dessous de la NL50 
C’était pourtant la même typo avec l’avatar de Nabilla et les mêmes stats 
Les mêmes stats? Oua c’est précis! T’es fort Florian :laugh:
Comment peux tu avoir ce read (je parle en comparaison avec la deux cent puisque tu as vu deux vidéo de luckylex)
?
Il y a peu de regs qui sont si loose à ces limites (NL30/50), et l’intéressé avait lui même parlé de ses stats habituelles lors d’une HH tirée des vidéos qui sont sorties après (le fameux JJ vs AKs joué tricky).
Voilà msieur le douanier 
[quote=“Florian87, post:850657”]Il y a peu de regs qui sont si loose à ces limites (NL30/50), et l’intéressé avait lui même parlé de ses stats habituelles lors d’une HH tirée des vidéos qui sont sorties après (le fameux JJ vs AKs joué tricky).
Voilà msieur le douanier ;)[/quote]
Je te le redis: no fake je ne suis pas nabilla !!! promis juré ! 
Non vraiment ce n’etait pas moi désolé.