Vidéo de NL100$ ou ma « mission » (lol) était jouer sous le compte a Rayman (Rayman2dc sur le forum), sur ongame, ce dernier assumant toutes mes pertes de la session (a sa demande bien sur et pour le fun).
Trouvant ça un petit peu trop « injuste » car je n’avais rien à perdre (il assumait donc 100% des pertes) on a préféré au dernier moment faire une table chacun.
Donc c’est une vidéo à 2 tables, Rayman2dc joue la table de gauche et moi celle de droite, l’idée étant de pouvoir confonter nos idées en fonction de nos différends moves…
Voilà c’est assez léger et court (56Mo pour 40 min).
Salut, très bonne vidéo (une de plus) avec un BOSCO baby sitter à la lecture impec.
une phrase me vient “BOSCO Président” :lol:
et j’oubliais, du bon rayman aussi
Du bon Bosco surtout !!
Qu’est ce qu’il fabrique encore en 50 ce fish ?!?! Je propose de le ban de pok ac s’il n’est pas en 200 à la fin de l’année !!!
[quote]Du bon Bosco surtout !!
Qu’est ce qu’il fabrique encore en 50 ce fish ?!?! Je propose de le ban de pok ac s’il n’est pas en 200 à la fin de l’année !!![/quote]
j’ai pas encore vu la vidéo (en cours de téléchargement) mais j’imagine qu’il a fait son volume pour le mois, voir le trimestre… :laugh:
[quote]Salut, très bonne vidéo (une de plus) avec un BOSCO baby sitter à la lecture impec.
une phrase me vient “BOSCO Président” :lol:
et j’oubliais, du bon rayman aussi[/quote]
Merci beaucoup Alex ça fait plaisir, pour le coté “baby sitter” je pense que ma fille doit boire du “redbull” en cachette, pas possible autrement!! lol
Comme ça en vrac j’aurai du noté au fur et à mesure…
J’ai bien ton hand reading bosco (notamment sur le set over set).
Rayman tu as l’air en pression, on dirait que tu as peur de mal faire mais ca doit être la vidéo ou le fait que tu soit avec bosco nan ?
Sinon session assez fishy
Manque de 3bet même si vous avez des image loose comme le dit bosco ca ne s’adapte pas des masses et ça aurait été l’occasion de pression un peu plus…
Avant j’ai pas noté
31Min Rayman : limp Q2s même si tu as une cote je trouve le call horrible :laugh:
32Min Bosco : je Cbet le flop et abandonne ensuite, check revient à abandonner de suite le pot même si tu n’as pas des monstres d’agressivité en face… Le bet river est bien joué face à eux mais un meilleur joueur te paie très light…
Edit :
Bosco tu la transforme comment en wmv la vidéo ?
Pis si vous avez envi de qq’un pour une futur vidéo (juste commenter ou autre) j’veux bien en être
Le problème c’est que je suis face a un nit et a un joueur pas trop loose et que l’As est vraiment beaucoup dans leur range d’une part et que toutes les PP entre PP7 et PPK me callent toujours le CB ici (flop A46 rainbow) me laissant dans le brouillard quand a l’enventualité qu’ils aient l’as (qui est comme dit + haut vachement dans leur range), as eventuel que je ne suis pas du tout du tout sur de faire fold sur un 2nd barrel.
En checkant back je prends + d’info sur la force de leur main, à la turn personne n’a l’as puisque check collectif mais ils peuvent avoir maintenant hit un J qu’il ne betteraient pas par peur de l’AS et parce qu’on est 3…
River la Q est une bonne carte pour bluff IP je pense car il auraient 1/value better un as fort avant et 2/value better river une quinte ou DP, je pense donc qu’ils ont au mieux une Q, en overbettant je peux représenter, vu ma ligne, une quinte runner ou une DP QJ et surtout je pense que comme tu le dis ils ne sont pas très forts et je pense que les risques de me faire caller light un overbet river sont très réduit ici, le nit call jamais parce que c’est un nit,…reste “Archie”…peu de chances qu’il joue trop avec le feu…
Voilà mon idée…
Pour le .wmv je sais pas… camtasia me propose le format d’encodage a la fin, je coche .wmv tout simplement…
Non ouai ton plan est cohérent Car ils sont très passif et pas très fort donc ils passeront toutes leurs PP… Bien vu…
C’est de la NL10 ou quoi ? :laugh:
Non ouai ton plan est cohérent Car ils sont très passif et pas très fort donc ils passeront toutes leurs PP… Bien vu…
C’est de la NL10 ou quoi ? :laugh:[/quote]
C’est vrai que le niveau parait même pire que ma chère room qu’est EVP…c’est pour dire…
J ai beaucoup aimé la vid dans son ensemble .
Beaucoup de fish, de la touchette, de la bonne lecture, une bonne entente entre vous.
Pour l analyse technique, rien a ajouter de + que ce qui a été ecrit au dessus.
Belle vid les gars.
[quote]J ai beaucoup aimé la vid dans son ensemble .
Beaucoup de fish, de la touchette, de la bonne lecture, une bonne entente entre vous.
Pour l analyse technique, rien a ajouter de + que ce qui a été ecrit au dessus.
Belle vid les gars. ;)[/quote]