Victoire DeepRun 50€

@Roronoa yep j’ai vu ça, c’est réellement un objectif désormais. Je pense que je vais avoir besoin d’encore 2 perfs voir 3 sur des fields moyens ou une perf sur un gros field/ un gros buy in. Mais ça va etre tendu d’accrocher ne serait-ce que le top 10 je pense. ceci étant dit ça reste une motivation supplémentaire, c’est toujours plaisant de voir son nom en haut du classement.

@martin Oui oui c’était moi :slight_smile:

@Djika Oui oui je suis toulousain toi aussi?

@Malvisabi ça ne devrait pas être une mauvaise idée ahahahha :evil: Si tu arretes de grind et que tu sais plus quoi faire de tes soirées, je recherche une masseuse :kiss:

well played , gg !!

Disons toulousain de coeur. J’ai fait mon école d’ingé là bas :wink:

Très belle perf, VGG !

Rien que des perf en ce moment ,donc la variance marche bien des 2 côtés B) Et bien sur GG a toi.

enseeiht?

[quote=“camilero31, post:557755”]@Roronoa yep j’ai vu ça, c’est réellement un objectif désormais. Je pense que je vais avoir besoin d’encore 2 perfs voir 3 sur des fields moyens ou une perf sur un gros field/ un gros buy in. Mais ça va etre tendu d’accrocher ne serait-ce que le top 10 je pense. ceci étant dit ça reste une motivation supplémentaire, c’est toujours plaisant de voir son nom en haut du classement.

@martin Oui oui c’était moi :slight_smile:

@Djika Oui oui je suis toulousain toi aussi?

@Malvisabi ça ne devrait pas être une mauvaise idée ahahahha :evil: Si tu arretes de grind et que tu sais plus quoi faire de tes soirées, je recherche une masseuse :kiss:[/quote]

Jsuis au plus bas, reduit a faire la masseuse pour 1 ticket a 5€. Sick life :slight_smile:

tres belle perf camilero :woohoo: bon boulot

VGG Calimero !!

J’admire ta régularité :wink:

enseeiht?[/quote]
Yep. Toi aussi ? :stuck_out_tongue:

VGG camilero ! Tu perfes grave en ce moment ! B)

C’est parce qu’il n’a pas peur de 4bet shove 78off face a QQ :laugh: :laugh: :wink: :stuck_out_tongue:

PierreLo :blink:

rigole pas, je suis sur et certain qu’il a du faire ce moove ^^

en tout cas GG bro’ :slight_smile:

GG belle perf’!

gg !

VGG mec c’est un bon tournoi de reg celui là

Tu m’as tué là jai du faire 7ou 8 TF de ce tournoi jlai jms ship ( sauf une fois deal au HU ) .

Donc respect , autant le prizepool est pas top autant c’est classe de le ship parsk le field est costaud!!!

Continue comme ca shark

Sûr qu’il l’a fait, c’est dans le thread MTT du 10/02, avec le son et l’image.

Un grand moment pour la “victime” :cheer:

PierreLo :blink:

encore une fois bien joué camilero !!!

Belle régularité continue c’est énorme :wink:

gggg cami sa fait plaisir :stuck_out_tongue: ta le niveau pour faire de bonne perf. le meilleur reste venir

T’es dans les temps, sur un mois “normal”(sans events) :

• La première place se joue entre 55k et 60k points. (ticket EPT)
  • Le top 5 entre 45k et 50k. (ticket 1000 euros)
  • Le top 10 entre 41k et 45k. (ticket 300 euros)
  • Le top 20 entre 37k et 41k. (ticket 150 euros)
  • Le top 30 entre 35k et 37k. (ticket 100 euros)
  • Le top 50 entre 32k et 35k. (ticket 50 euros)
    Après, quand on commence à avoir déjà des perfs solides dans son top 10, les points grimpent forcément moins vite mais bon t’as au moins la moitié de tes perfs largement améliorable donc y a bien moyen.
    Pour le moment t’as déjà un ticket 100/150 euros à peu près assuré. Celui à 300 euros est très très jouable. Celui à 1k euros est possible mais va falloir quand même bien perfer. Et le ticket EPT va falloir lâcher les chevaux mais ce serait bien trippant :smiley: