Ola PA,
Je vous annonce ma première victoire sur un 50€! sur le deep run 6 max de 19h30 2k3 a la clef!
PokacPowa 
Ola PA,
Je vous annonce ma première victoire sur un 50€! sur le deep run 6 max de 19h30 2k3 a la clef!
PokacPowa 
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
VGG bro, nice perf !
Je t suivi en tf Vgg en plus tu pourra voir ton pseudo dans le bilan du dimanche sur wina 
Prochaine objectif win un 100 
Question à part tu utilise un tracker?
Yep je joue avec HM2
Ok je vien de m y mettre mais sait pas trop quel config utilisé pour les stat du hud , comment tu est régler toi?
Encore Vgg 
L’important c’est que les stats de ton HUD te permettent d’établir clairement les profils de vilains et par la meme occasion d’adapter tes lignes et ton jeu.
VPIP PFR 3bet fold to 3bet cbet fold to cbet AF et AF par streets sont les stats que je regarde le plus.
felicitations^^ ça perf tonight
Pour l’instant, t’es bien installé en deuxiéme position au classement mensuel.
Faut la garder : Un ticket pour le “GRAND TOURNOI”, d’une valeur de 1000€ pour les joueurs classés entre la 2éme et 6éme place !!!
GG ! J’espere le début d’une interminable série 
vgg
pokac power
si c est toi qui m’a encourager merci;
[video width=425 height=344 type=youtube]HNGXsgLRkXU[/video]
GG Camilero !
(T’es toulousain ?)
GG je pense serieusement a arreter le poker lol
Bravo p’tit gars!
@Roronoa yep j’ai vu ça, c’est réellement un objectif désormais. Je pense que je vais avoir besoin d’encore 2 perfs voir 3 sur des fields moyens ou une perf sur un gros field/ un gros buy in. Mais ça va etre tendu d’accrocher ne serait-ce que le top 10 je pense. ceci étant dit ça reste une motivation supplémentaire, c’est toujours plaisant de voir son nom en haut du classement.
@martin Oui oui c’était moi 
@Djika Oui oui je suis toulousain toi aussi?
@Malvisabi ça ne devrait pas être une mauvaise idée ahahahha :evil: Si tu arretes de grind et que tu sais plus quoi faire de tes soirées, je recherche une masseuse 
well played , gg !!
Disons toulousain de coeur. J’ai fait mon école d’ingé là bas 
Très belle perf, VGG !
Rien que des perf en ce moment ,donc la variance marche bien des 2 côtés B) Et bien sur GG a toi.