Victoire DeepRun 50€

vgg
pokac power

si c est toi qui m’a encourager merci;

[video width=425 height=344 type=youtube]HNGXsgLRkXU[/video]
GG Camilero !
(T’es toulousain ?)

GG je pense serieusement a arreter le poker lol

Bravo p’tit gars!

@Roronoa yep j’ai vu ça, c’est réellement un objectif désormais. Je pense que je vais avoir besoin d’encore 2 perfs voir 3 sur des fields moyens ou une perf sur un gros field/ un gros buy in. Mais ça va etre tendu d’accrocher ne serait-ce que le top 10 je pense. ceci étant dit ça reste une motivation supplémentaire, c’est toujours plaisant de voir son nom en haut du classement.

@martin Oui oui c’était moi :slight_smile:

@Djika Oui oui je suis toulousain toi aussi?

@Malvisabi ça ne devrait pas être une mauvaise idée ahahahha :evil: Si tu arretes de grind et que tu sais plus quoi faire de tes soirées, je recherche une masseuse :kiss:

well played , gg !!

Disons toulousain de coeur. J’ai fait mon école d’ingé là bas :wink:

Très belle perf, VGG !

Rien que des perf en ce moment ,donc la variance marche bien des 2 côtés B) Et bien sur GG a toi.

enseeiht?

[quote=“camilero31, post:557755”]@Roronoa yep j’ai vu ça, c’est réellement un objectif désormais. Je pense que je vais avoir besoin d’encore 2 perfs voir 3 sur des fields moyens ou une perf sur un gros field/ un gros buy in. Mais ça va etre tendu d’accrocher ne serait-ce que le top 10 je pense. ceci étant dit ça reste une motivation supplémentaire, c’est toujours plaisant de voir son nom en haut du classement.

@martin Oui oui c’était moi :slight_smile:

@Djika Oui oui je suis toulousain toi aussi?

@Malvisabi ça ne devrait pas être une mauvaise idée ahahahha :evil: Si tu arretes de grind et que tu sais plus quoi faire de tes soirées, je recherche une masseuse :kiss:[/quote]

Jsuis au plus bas, reduit a faire la masseuse pour 1 ticket a 5€. Sick life :slight_smile:

tres belle perf camilero :woohoo: bon boulot

VGG Calimero !!

J’admire ta régularité :wink:

enseeiht?[/quote]
Yep. Toi aussi ? :stuck_out_tongue:

VGG camilero ! Tu perfes grave en ce moment ! B)

C’est parce qu’il n’a pas peur de 4bet shove 78off face a QQ :laugh: :laugh: :wink: :stuck_out_tongue:

PierreLo :blink:

rigole pas, je suis sur et certain qu’il a du faire ce moove ^^

en tout cas GG bro’ :slight_smile:

GG belle perf’!

gg !