Victoire 109 Rebuy PS!

Incroyable! Moi qui faisait ma première perf’ à 4 chiffres il y a tout juste 3 semaines, j’ai remporté le 109r de PokerStars cette nuit en collaboration avec mon pote Levietf0u pour 15.5k après deal en HU! :woohoo:

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/LeVietF0u/poker/results/00BAD29A99574EEABA92C5567910E927.html?t=1

On se faisait un set de MTT beaucoup trop chers pour nous et on a craqué en lançant le tournoi considéré comme « le plus dur du net » (dixit Sharp)… et je dirais avec beaucoup de condescendance qu’on a juste été intouchables du début à la fin B)

On a certes eu beaucoup de jeu et de bons spots mais j’ai été assez surpris de la « weakitude » de la plupart des regs supernova, ils se sont laissés complètement bouffer quoi.

Bref, dans la mesure où j’étais juste assistant durant cette performance, j’ai été récompensé de 20% des gains ce qui représente tout de même 2 bankrolls et demi pour moi :laugh:

Vidéo au replayer à venir :wink:

Un immense merci à Pokac une nouvelle fois :slight_smile:

GG

le 109 rebuy c’est vraiment la classe GG et c’est avec plaisir pour la vidéo

Edgefan wrote:

[quote]Incroyable! Moi qui faisait ma première perf’ à 4 chiffres il y a tout juste 3 semaines, j’ai remporté le 109r de PokerStars cette nuit en collaboration avec mon pote Levietf0u pour 15.5k après deal en HU! :woohoo:

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/LeVietF0u/poker/results/00BAD29A99574EEABA92C5567910E927.html?t=1

On se faisait un set de MTT beaucoup trop chers pour nous et on a craqué en lançant le tournoi considéré comme « le plus dur du net » (dixit Sharp)… et je dirais avec beaucoup de condescendance qu’on a juste été intouchables du début à la fin B)

On a certes eu beaucoup de jeu et de bons spots mais j’ai été assez surpris de la « weakitude » de la plupart des regs supernova, ils se sont laissés complètement bouffer quoi.

Bref, dans la mesure où j’étais juste assistant durant cette performance, j’ai été récompensé de 20% des gains ce qui représente tout de même 2 bankrolls et demi pour moi :laugh:

Vidéo au replayer à venir :wink:

Un immense merci à Pokac une nouvelle fois :)[/quote]

GG, vivement la vidéo… un 109 rebuy, nice perf…

Canonbis

un grand bravo ! VGG

GG, original de jouer a 2.

vGG!!!

Félicitations! Rien que le buy-in me fait déjà peur …

Bravo à toi mais sauf erreur c’est un gain à 5 chiffres :wink:

wow, gg !

joyeux noel !