Personne écrit:
c’est mon dernier post apres j arrete car çà commence à me saouler les mecs qui sont jamais content
Ben pocak c’ est une entreprise à but lucratif pour commencer!
Mais qui donne bcp d avantages aux membres car tout est gratuits donc comment peut on critiquer?
Deuxièmement: pour moi c’est une critique sur les profs et leur dispo sur le forum à moins que j y comprenne rien encore une fois;
c’est incompréhensible, avec tous les coachings et les cours gratuits, je comprends même pas pourquoi cette remarque?
Et puis cette histoire de critiquer le programme VIP, Comme si le mec il en meurt d’envie tellement qu’il en peut plus de pas être VIP.
A quoi sert un programme VIP si c’est accessible à tout le monde? quel est le problème de privilegier les high stacker qui rapportent du rake au site et ses créateurs?
je trouves çà tellement stupide que çà me rend sarcastique en effet.
Mais si on continue et j en suis persuadé, les posts que j ai pu écrire seront réalités bientôt
dans quelques mois on verra de vrais post avec des mecs encore pas contents car ils voudraient que le prof vienne directement chez lui jouer à sa place, ou lui permettre de jouer en NL 1000 tant qu’on y est avec sa BR perso.
Et moi çà me fait délirer:blink:
Voili voilou
Bonne continuation