[quote]PartyGaming et Bwin pourraient fusionner cet été, selon le magazine autrichien Format, rapporte Reuters. Selon cette source, les négociations seraient rentrées dans une phase intensive. Pour mémoire, Bwin avait démenti les rumeurs de discussions en vue d’une fusion avec PartyGaming. Aucune des deux parties n’a souhaité faire de commentaires.
J’y crois pas
Pas au rachat, mais a la fusion.
Les deux plateformes sont opposés sur à peu près tout sur la facon de gèrer.
Je dirais qu’ils voudraient diversifiés leurs méthodes de gestion
"Bwin Interactive Entertainment AG a racheté en Mars 2006 la société Ongame Network Ltd. Ongame Network Ltd est la société éditrice du logiciel de poker Ongame, utilisés par des sites tels que Bwin, Winamax, Betsson ou Interwetten
Ongame Network Ltd était également la société fondactrice du site Pokerroom.com,un sites de poker en ligne crées en 1999. Le 14 Avril 2009, Bwin a annoncé la fermeture de Pokerroom.com[4] et a incité les membres de Pokerroom a transférer leurs compte vers Bwin poker.
Ce ne sera pas une seule et même room, je penses mais plutôt un réseau comme c’est le cas actuellement. Mais il se peut que le réseau soit uniquement les marques partenaires. Ce qui voudrait dire exit winamax, entre autre.