Vends quelques livres

Holdem Excellence de Lou Krieger
les 2 pour 15 eur a noter que le rouge a la derniere page detacher

Wining Low Limit Holdem de Lee Jones etat okaz 10 eur

Beginners guide to limit holdem de byron Jacobs etat neuf 10 eur

Pot-Limit Omaha Poker de Jeff Hwang etat neuf 10 eur

The illustred guide to no limit texas holdem de Denis Purdy 10 eur

Le livre noire en Francais de Phil Gordon « la premiere donne » etat impec 17 eur

Manga All in n°1,2 et 3 vendu pour 10 eur

Compter 2,99 eur en + pour les frais d envoi :wink:

Salut,

Interessé par livre sur NL FR si t’en as 1 ou 2 à me conseiller dans ta collection ?

(pour joueur intermédiaire)

msg annuler problem de pseudo, je sais pas comment j ai fait pour rentrer avec mon ancien pseudo mais mon pseudo actuel est Dory :wink: c est deja mieux connu

En fait pour te repondre phil_tatune,

Salut,

En fait en holdem NL FR j ai

Holdem Excellence de Lou Krieger (en Anglais)
les 2 le rouge et le vert qui sont de bon livre pour devloper un bon jeux

The illustred guide to no limit texas holdem de Denis Purdy qui est tres didactique avec des exemple et des exercices vraiment tres sympa a lire

Le livre noire en Francais de Phil Gordon « la premiere donne »

Qui fait partie de la trilogie livre vert bleu et noir et qui est vraiment aussi sympa a lire, orienter plutot tournoi et pas mal d anecdote de Phil Gordon

Mais si tu n as pas de probleme avec l anglais je te conseillerrais le livre de Purdy et l un des Krieger a voir en fonction de ton niveau actuel le rouge est plutot pour le debut et le vert pour appronfondir.

Bon maintenant file ta tune :wink:

Lol pour la dernière phrase, t’as l’esprit commercial toi !

Intéressé par le krieger vert + Purdy

Je vais me renseigner sur le contenu sur le net et te tiens au courant

Ca ferait combien pour le tout avec frais d’envois ?

Ok ca va , pour le prix avec les frais de port je peus te faire 20 eur :wink:

Salut ,

Ok pour Pot-Limit Omaha Poker de Jeff Hwang etat neuf 10 euro avec les frais de port inclus ?

Ok c est vendu :wink: pour l argent y a 2 possibiliter soit via un transfert sur mon compte PS soit sur mon moneybooker pour les autres detail evoi moi un mp :wink:

phil_tatune tu peus me dire si tu est toujours interesser car j ai quelqu un d autre qui m a demander aussi le livre vert de Lou Krieger donc si tu peus me dire quoi encore aujourd hui ce serrait bien

Yep,

Bon après réflexion je vais pas les prendre finalement. Donc bonne vente et merci quand même. A+

Apres avoir eu a faire avec 2 girouetes :laugh: les livres sont toujours a vendre sauf le vert de lou kriger qui a ete vendu

Salut,

Je te confirme mon besoin du livre d’omaha.

Envoie moi un MP.

A+

Dory écrit:

Lol, désolé… :slight_smile:

t inkete :wink: mais c est vrai que je comprend pas sensea31 a qui je ait le prix qu il voulais puis qui ne donne plus de nouvelle. :dry:

si tu n’as pas de nouvelles de sensea31, je te prends le livre de plo via pokerstars.

Salut,

J’attend depuis une semaine que tu prenne contact avec moi par MP.
Je t’ai envoyer au moins 2 messages et pas de réponse.
Alors c qui la girouette ? lol
C quand tu veux, je suis ok pour transfert de PS a PS.
Au pire va sur mon blog et laisse moi ton adresse mail en commentaires pour je t’envoie mon adresse postal.
car je pense que le malentendu viens du mon systeme de messagerie de PA.

A+

http://blogs.poker-academie.com/sensea31/

Salut, Mais je j avis repondu a ton message ou tu me demandais de quel ville j etait aussi ettoner de plus avoir de reponse.

enfin voila j ai poster un comm sur ton blog :wink:

Desoler ryer de pas avoir repondu encore a ton msg j attendais de comprendre ce qui ce passais avec sensea31, bon apres qu on ai eu un probleme de messagerie il me demande d envoyer le livre et qu il me ferra le transfert apres je suis pas d accord de proceder comme cela, donc je lui ai envoyer un mail le lui dire et voir si il est d accord d envoyer d abord le transfert et qu si il ne voulait pas, libre a lui, donc j attend encore jusqu a demain soir et si j ai ni de nouvelle ni de transfert le livre est a toi :wink:

Bon maintenant il est d accord mais me parle de 10$ donc je vais arretez de perdre mon temps avec ce comique.

Je ne veus meme plus le lui vendre car il risque encore d inventer des trucs par la suite comme mauvaise reception ou livre abimé donc c est fini.

ryer le livre est a toi si tu le desire toujours je t envoi par mp les infos :wink:

RE

1/Les 10$ c’était une question car je me rappelai plus combien on avait dit ( $ ou Euro).

2/J’ai d’autre truc a penser en ce moment alors tes commentaires tu les garde pour toi.

3/Moi j’ai qu’une parole donc quand je te que dit je te le prend , je te le prend.

Sur ce si tu l’a vendu tans pis sinon tiens mi au jus .

Tcho.