msg annuler problem de pseudo, je sais pas comment j ai fait pour rentrer avec mon ancien pseudo mais mon pseudo actuel est Dory c est deja mieux connu
Holdem Excellence de Lou Krieger (en Anglais)
les 2 le rouge et le vert qui sont de bon livre pour devloper un bon jeux
The illustred guide to no limit texas holdem de Denis Purdy qui est tres didactique avec des exemple et des exercices vraiment tres sympa a lire
Le livre noire en Francais de Phil Gordon « la premiere donne »
Qui fait partie de la trilogie livre vert bleu et noir et qui est vraiment aussi sympa a lire, orienter plutot tournoi et pas mal d anecdote de Phil Gordon
Mais si tu n as pas de probleme avec l anglais je te conseillerrais le livre de Purdy et l un des Krieger a voir en fonction de ton niveau actuel le rouge est plutot pour le debut et le vert pour appronfondir.
phil_tatune tu peus me dire si tu est toujours interesser car j ai quelqu un d autre qui m a demander aussi le livre vert de Lou Krieger donc si tu peus me dire quoi encore aujourd hui ce serrait bien
J’attend depuis une semaine que tu prenne contact avec moi par MP.
Je t’ai envoyer au moins 2 messages et pas de réponse.
Alors c qui la girouette ? lol
C quand tu veux, je suis ok pour transfert de PS a PS.
Au pire va sur mon blog et laisse moi ton adresse mail en commentaires pour je t’envoie mon adresse postal.
car je pense que le malentendu viens du mon systeme de messagerie de PA.
Desoler ryer de pas avoir repondu encore a ton msg j attendais de comprendre ce qui ce passais avec sensea31, bon apres qu on ai eu un probleme de messagerie il me demande d envoyer le livre et qu il me ferra le transfert apres je suis pas d accord de proceder comme cela, donc je lui ai envoyer un mail le lui dire et voir si il est d accord d envoyer d abord le transfert et qu si il ne voulait pas, libre a lui, donc j attend encore jusqu a demain soir et si j ai ni de nouvelle ni de transfert le livre est a toi